Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

La chaine "Fun TV" peut-elle rebondir ?
Oui 16%  16%  [ 14 ]
Non 71%  71%  [ 61 ]
Sans Avis 13%  13%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 86
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 06 Jan 2009, 18:50 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Euh ... Si FunTV c'est terminée le 1er Janvier 2009, pourquoi ceci est paru :
http://www.m6pub.fr/img/Bulletins_funtv ... 200902.pdf

:?:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 06 Jan 2009, 19:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5115
Localisation : 75012
Comment es-tu parvenu à ce document ? Par une newsletter ? Par un lien depuis un site internet ?
Peut-être que FunTV devait s'arrêter plus tard à l'origine, ou ne pas s'arrêter du tout, etq ue la décision a été prise très tard.
Je remarque sur la dernière page que les logos des opérateurs ne sont plus vraiment d'actualité depuis quelques temps (TPS, Neuf, Noos).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 06 Jan 2009, 19:07 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Par le site de M6 Pub ;)
http://www.m6pub.fr/TV/Fun-TV/
"Dernier Bulletin"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Jan 2009, 9:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1430
Localisation : Nancy
Il est vrai que cette histoire de FUN TV est bizarre. Sur ma neufbox, j'ai eu les programme de Fun TV jusqu'à lundi (soit jsqu'au 05/01/09) alors qu'il a un écran noir depuis le 01/01/09 00h00.

A mon avis, la chaine devait s'arreter plus tard.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: MTV ne disparaît pas de l'ADSL
Publié: Ven 09 Jan 2009, 10:18 
Nouvel inscrit

Inscription : Jeu 08 Jan 2009, 17:41
Message(s) : 1
Bonjour à tous,

Je me permets simplement d’ajouter ce message au sujet de la présence de MTV sur les packs TV ADSL, pour clarifier ce qui a été dit sur ce forum.
En réalité, comme vous l’avez remarqué, l'accès à MTV a changé, mais MTV ne disparaît pas des packs ADSL. Les chaînes MTV -MTV, MTV PULSE, MTV IDOL, MTV BASE- sont toujours accessibles par l’ADSL via CanalSat dans l’abonnement de base.
Le but de ce remaniement est de regrouper les 4 chaînes MTV dans la même offre pour que vous ayez accès à tout l’univers MTV, et plus uniquement à la chaîne MTV, qui ne représente qu’un quart de nos programmes. MTV aujourd’hui, ce sont en effet 4 chaînes complémentaires regroupant tous les genres de musique actuelle.
Concernant MTV Hits et MTV2, elle sont également accessibles via CanalSat à partir de l’ADSL. MTV DANCE ne sera plus diffusée en France pour le moment.
VH1 et VH Classic, quant à elles, font désormais partie d’un nouveau pack en option via Canal Sat à partir de l'ADSL.
Et il n’est pas d’actualité ni même question de remanier l’accès aux chaînes Game One et Nickelodeon.
J’espère avoir répondu à vos interrogations et clarifié les choses. Merci de l’intérêt que vos portez à nos chaînes, et bonne année 2009 !


Dernière édition par MTV Informations le Mer 14 Jan 2009, 12:32, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Jan 2009, 11:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
Sauf que Nickelodeon n'a jamais été accessible sur Free, ni ailleurs que sur Canalsat.
Pour MTV Dance, ca va etre une vraie perte, et pour MTV2 (seule chaine que je regarde sur la Freebox, avec Nolife), pas question que paie plus d'une vingtaine d'euros en + pour juste aller regarder 2-4 chaines sur la centaine proposée, ca ne m'intéresse pas !
Vraiment décu de cette décision de suppression de l'ADSL... Merci Canalsat


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Jan 2009, 15:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 04 Sep 2006, 20:44
Message(s) : 302
Pour les MTV non françaises, il y a un grand écart de prix entre l'option de Free et celle de CSat.

On peut voir actuellement dans les cinémas la campagne de pub de MTV, qui repose principalement sur "En exclusivité sat et ADSL sur CanalSat".

J'adore les chaînes MTV, mais là ça devient trop cher pour y accéder en ADSL (abonnement FAI + CanalSat + éventuellement option MTV étrangères).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Jan 2009, 18:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
Hed' a écrit:
Sauf que Nickelodeon n'a jamais été accessible sur Free, ni ailleurs que sur Canalsat.
Pour MTV Dance, ca va etre une vraie perte, et pour MTV2 (seule chaine que je regarde sur la Freebox, avec Nolife), pas question que paie plus d'une vingtaine d'euros en + pour juste aller regarder 2-4 chaines sur la centaine proposée, ca ne m'intéresse pas !
Vraiment décu de cette décision de suppression de l'ADSL... Merci Canalsat


Nickelodeon est également disponible avec Numericable.

Par contre je ne connaissais même pas l'existence de MTV Dance :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 17 Août 2010, 12:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
http://www.livestream.com/funtvweb

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 17 Août 2010, 12:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Super "Fun Jingle WebTV" :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 17 Août 2010, 14:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 07 Juil 2006, 23:55
Message(s) : 416
Quel est le titre de la musique que l'on entend dans ce jingle? je n''arrive pas à le retrouver! Merci d'avance!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 17 Août 2010, 14:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54
Message(s) : 676
Localisation : Nancy (54)
One-T - Music is the One-T ODC ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 17 Août 2010, 14:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 07 Juil 2006, 23:55
Message(s) : 416
Merci bien!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 17 Août 2010, 15:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5115
Localisation : 75012
Quel hasard, hier je tentais désespérément de retrouver le nom du groupe One-T, merci au passage donc ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 23 Nov 2010, 18:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5135
Localisation : A ma maison
Marky dans un autre topic a écrit:
bibou a écrit:
Dans ce cas, c'est un énorme pari qu'ils font : la radio existe depuis longtemps, et est bien en place (même si l'audience ne doit pas être énorme, mais elle est probablement reconnue dans son domaine). En revanche, la télé vient de naître et rien ne dit que le projet sera pérenne (cf Fun TV, ils ont bien fait de ne jamais privilégier la télé vu que le concept de radio filmée a tenu un an seulement).


D'ailleurs j'ai lu que Jerome Fouqueray avait expliqué dans Planete Media (http://www.radiobfm.com/emission.php?id=45) que Fun TV n'avait pas tenu car cela n'avait aucun sens de filmer une radio musicale mais que comme BFM avait beaucoup de talk en plateau, c'était un projet plus approprié.


Je ne suis pas d'accord : le fait que ce soit une radio musicale permettait justement d'avoir une nouvelle chaîne musicale (la seule de TPS au début) avec le petit plus de la radio filmée. Qu'on ne me dise pas que les jeunes, coeur de cible et donc fan d'une radio comme on peut l'être à cet âge-là, n'aimeraient pas, aujourd'hui, pouvoir regarder leur radio, avec en prime les clips qui correspondent.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : chune_22, Dorian452, kasuki, poney74, remiferrier et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 19:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group