Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Électron-875
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Déc 2008, 19:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32 Message(s) : 534 Localisation : en Île-de-France
|
D'après JeanMarcMorandini.com, France 2 débute dans un premier temps sa 1ère partie de soirée à 20h40 dés le 1er janvier 2009 puis à 20h35 à partir du 5 janvier 2009.
ÉDIT : France 2 maintient son prime à 20h50 du 1er au 4 janvier 2009.
_________________ Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !
|
|
Haut |
|
|
fanfortboyard
|
Sujet du message: Publié: Jeu 11 Déc 2008, 19:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
DJCool a écrit: News France 2:
A mais la news que tu as mis date du 1er novembre depuis francetélévisions a decidé de mttre le loto après la 1ere partie de soirée
Pourtant aujourd'hui OZAP contredit tes dires il me semble:
En raison de la suppression de la publicité après 20h sur France Télévisions dès le 5 janvier, France 2 va multiplier les clips promotionnels et les programmes courts pour rythmer son antenne. Parmi eux, il y aura Laissons parler la nature, un document de quelques minutes qui sera diffusé du lundi au dimanche après le programme de première partie de soirée.
L'objectif de ce programme court, alimenté par les images du prestigieux catalogue de Disney Nature, est d'informer et d'émerveiller les téléspectateurs sur un phénomène naturel peu connu. Il pourra toucher la faune et la flore par exemple.
Le programme sera suivi les lundis, mercredis et samedis par le tirage du loto. Le dimanche, c'est un résumé tout en images de 5 minutes de Stade 2 qui sera proposé.
Source OZAP
Je ne sais plus qui croire moi...
|
|
Haut |
|
|
quentinr62
|
Sujet du message: Publié: Jeu 11 Déc 2008, 19:20 |
|
|
DJCool a écrit: fanfortboyard a écrit: DJCool a écrit: News France 2:
Le tirage du loto sera diffusé après le 1er partie de soirée.
Le lundi vers 22H50 Le mercredi vers 22H15 Le samedi vers 22H50 Peux-tu préciser ta source, car je lis à l'instant que le tirage sera à 20H30. Source Télé7.frA mais la news que tu as mis date du 1er novembre depuis france télévisions a decidé de mttre le loto après la 1ere partie de soirée fanfortboyard a écrit: DJCool a écrit: News France 2:
A mais la news que tu as mis date du 1er novembre depuis francetélévisions a decidé de mttre le loto après la 1ere partie de soirée Pourtant aujourd'hui OZAP contredit tes dires il me semble: En raison de la suppression de la publicité après 20h sur France Télévisions dès le 5 janvier, France 2 va multiplier les clips promotionnels et les programmes courts pour rythmer son antenne. Parmi eux, il y aura Laissons parler la nature, un document de quelques minutes qui sera diffusé du lundi au dimanche après le programme de première partie de soirée.
L'objectif de ce programme court, alimenté par les images du prestigieux catalogue de Disney Nature, est d'informer et d'émerveiller les téléspectateurs sur un phénomène naturel peu connu. Il pourra toucher la faune et la flore par exemple.
Le programme sera suivi les lundis, mercredis et samedis par le tirage du loto. Le dimanche, c'est un résumé tout en images de 5 minutes de Stade 2 qui sera proposé. Source OZAPJe ne sais plus qui croire moi...
Reli bien le fil de la conversation, c'est bien ce qui était depuis un moment le loto passe après le prime-time
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Sam 13 Déc 2008, 12:28 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
EXCLU (j'imite JMM)
A partir du 19 janvier 18H,
TOUT UN MONDE
sur France2
animé par Ayméric Caron (ex i>télé)
|
|
Haut |
|
|
quentinr62
|
Sujet du message: Publié: Sam 13 Déc 2008, 12:57 |
|
|
Spectrum71 a écrit: DJCool a écrit: EXCLU (j'imite JMM)
A partir du 19 janvier 18H,
TOUT UN MONDE sur France2 animé par Ayméric Caron (ex i>télé) Ca vient d'etre anoncé sur Canal+Clair. Mais attendu, ce n'est ni confirmé ni démenti par FTV a annoncé la chaine. Si c'est lui qui prend la place du 18/20 entouré de l'ex PDG de l'info de Canal et de l'animatrice de la matinale de Radio Nova comme annoncé ca sent vraiment le sapin. On se souvient de cet animateur GG lors de son itw de Nadine Morano sur iTele, itw suite a laquelle il a demissioné...
Et dans Médias le Mag, Thomas Hugues donne les même hypothèses que la semaine dernière : C'est à dire une série US, un magazine ou un jeux
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Déc 2008, 20:07 |
|
|
On parle desormais de la série The closer pour le 18-19h de france2.
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Jan 2009, 13:53 |
|
|
Le divertissement "Faut rigoler" diffusé depuis le 5 janvier à 13h25 est déja déprogrammée ! Derrick commence desormais a 13H30 !
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Jan 2009, 21:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Je ne sais pas si ça date d'aujourd'hui mais en tout cas ce soir pas de DSK sur France 2 et France 4 ! (et ce ne sont pas des films qui sont diffusés, bien évidemment ! )
Et c'est bien plus agréable comme ça ^^, FTV serait-elle en train de mettre en application ce qui avait été dit quelques semaines avant le 5 janvier ?
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
|
Valo
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Jan 2009, 21:14 |
|
|
Kao a écrit: Je ne sais pas si ça date d'aujourd'hui mais en tout cas ce soir pas de DSK sur France 2 et France 4 ! (et ce ne sont pas des films qui sont diffusés, bien évidemment ! ) Et c'est bien plus agréable comme ça ^^, FTV serait-elle en train de mettre en application ce qui avait été dit quelques semaines avant le 5 janvier ?
Idem sur France 5
|
|
Haut |
|
|
quentinr62
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Jan 2009, 21:29 |
|
|
Kao a écrit: Je ne sais pas si ça date d'aujourd'hui mais en tout cas ce soir pas de DSK sur France 2 et France 4 ! (et ce ne sont pas des films qui sont diffusés, bien évidemment ! ) Et c'est bien plus agréable comme ça ^^, FTV serait-elle en train de mettre en application ce qui avait été dit quelques semaines avant le 5 janvier ?
Pour France 2 il s'agit d'une fiction et bien souvent le DSK est absent pour ce genre de fiction.
Par contre, si comme vous le supposez FTV met en application la suppression du DSK, j'espère que cela ne sera le cas que pour les programmes de première partie de soirée (voir de deuxième).
|
|
Haut |
|
|
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Jan 2009, 21:32 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 1994 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
quentinr62 a écrit: Pour France 2 il s'agit d'une fiction et bien souvent le DSK est absent pour ce genre de fiction.
Je dirais même que c'est normal puisque c'est un docu-fiction ce soir.
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Jan 2009, 23:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Jan 2009, 23:20 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
Petites questions que je ne savais pas trop ou placer, mais bon! en ce moment est diffusé sur france3 bretagne le match de foot Vannes-Metz, il y a eu prolongations, maintenant tire au but, et le probléme c'est que le Soir 3 était programmé a 22h40 et CSOJ a 23h10, alors qu'est ce qui est diffusé en ce moment sur france 3 national?
PS : vive Vannes :p
Dernière édition par lolodu56 le Mar 13 Jan 2009, 23:21, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Jan 2009, 23:20 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
lolodu56 a écrit: Petites questions que je ne savais pas trop ou placé, mais bon, en ce moment est diffusé sur france3 bretagne le match de foot Vannes-Metz, il y a eu prolongations, maintenant tire au but, et le probléme c'est que le Soir 3 était programmé a 22h40 et CSOJ a 23h10, alors qu'est ce qui est diffusé en ce moment sur france 3 national?
Sur France 3 j'ai eu Soir 3 et là a venir CSOJ
|
|
Haut |
|
|
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Jan 2009, 23:23 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
oké! parce que vu que je regarde grace au stream de france3.fr, je ne savais pas trop comment c'était géré! c'est tout de meme étonant que le régional ne soit pas coupé alors que les programmes nationaux ont repris!
Edit : aprés la fin du match, gagné par Vannes au tirs aux buts , la Ba pr CSOJ et le soir 3 est diffusé, pui la météo, nouvelle BA puis le soir3!
Tout serat donc diffusé en différé, jusqu'a je pense, tard dans la nuit ou le regional décrocherat pour reprendre en plein programme sur le national!
Dernière édition par lolodu56 le Mar 13 Jan 2009, 23:38, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|