Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 04 Fév 2009, 18:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Avr 2008, 15:35
Message(s) : 828
Je vois un bien beau logo moi. Coloré, vif, harmonieux. Je pense effectivement qu'un oiseau se cache dedans :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 04 Fév 2009, 18:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
B.G.C a écrit:
Cependant, quelqu'un sait-il ce qu'il représente ?


Une clé de sol stylisée... avec, en effet, un oiseau apparemment.

Image

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 12 Fév 2009, 22:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
La Belgique annonce son candidat pour le 10 mars. En effet, c'est la date retenue par la RTBF pour présenter son choix à la presse.
Le nom de Franz Goovaerts, dit Elvis Jr, Champion di Monde des sosies d'Elvis Presley est fréquemment cité.

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 23 Fév 2009, 21:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
Très belle chanson suisse avec le groupe Lovebugs (ça on savait déjà!) et la chanson, rendue officielle aujourd'hui par les diffuseurs helvétiques, The Highest Heights.

>>> http://www.youtube.com/watch?v=8fW-itsXxwk

Je viens de découvrir ce groupe et je vous recommande l'excellente chanson Avalon! :P

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 06 Mars 2009, 21:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
Le clip officiel de la Suisse...
> http://www.youtube.com/watch?v=cxL9HlmfKQQ

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 11 Mars 2009, 22:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Août 2007, 21:01
Message(s) : 202
Localisation : Cuincy
Selon Télé 7 , les deux animateurs qui commenteront l'Eurovision à Moscou à 20 h 35 sur France 3 sont :

CYRIL HANOUNA
et
JULIEN COURBET !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 11 Mars 2009, 22:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Ah bah je vous plaint... devoir subir et supporter ces commentateurs, surtout Hanouna, ça va pas être simple :roll:

Sinon, après le "scandale" du duo représentant Israël, j'ai entendu ce soir que la Géorgie se retirait du concours après que l'UER lui ait demandé de modifié les paroles de sa chanson ou d'en proposer une nouvelle. Le titre laisser penser qu'il y avait un jeu de mot entre "We don't wanna put in" et Poutine. Les textes politisé étant interdit, l'UER avait demandé à la télévision publique géorgienne de faire le nécessaire. Le récent conflit entre la Russie et la Géorgie a sans doute conduit au retrait de ce dernier pays plutôt qu'une modification des paroles.

Un nouveau "scandale" pourrait éclater avec la candidate Russe, ex-recalée de la candidature ukrainienne. La chanteuse chante en partie en russe et en partie en ukrainien. Ce qui ne semble pas être du goût de tous les Russes.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 12 Mars 2009, 4:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
Luder a écrit:
Ah bah je vous plaint... devoir subir et supporter ces commentateurs, surtout Hanouna, ça va pas être simple :roll:

Sinon, après le "scandale" du duo représentant Israël, j'ai entendu ce soir que la Géorgie se retirait du concours après que l'UER lui ait demandé de modifié les paroles de sa chanson ou d'en proposer une nouvelle. Le titre laisser penser qu'il y avait un jeu de mot entre "We don't wanna put in" et Poutine. Les textes politisé étant interdit, l'UER avait demandé à la télévision publique géorgienne de faire le nécessaire. Le récent conflit entre la Russie et la Géorgie a sans doute conduit au retrait de ce dernier pays plutôt qu'une modification des paroles.

Un nouveau "scandale" pourrait éclater avec la candidate Russe, ex-recalée de la candidature ukrainienne. La chanteuse chante en partie en russe et en partie en ukrainien. Ce qui ne semble pas être du goût de tous les Russes.

Je sais que certains fans vont me trucider sur place, mais je pense que cette édition 2009 est l'édition la plus politisée de toute l'histoire du CEC, entre les voisins de la Russie qui lavent leur linge sale en public et Israël qui essaye de se donner une bonne conscience par le chant...

Allez sur ce... La légende du rock est ressuscitée par la RTBF. La Belgique envoie Copycat!
>>> http://www.youtube.com/watch?v=kOn0QwBFOGI
L'accueil est plutôt bon... :P

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 12 Mars 2009, 23:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
La nouvelle version de la chanson française à l'Eurovision.
Patricia Kaas - Et s'il fallait le faire
> http://www.youtube.com/watch?v=vzT8Q15DWOM

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 13 Mars 2009, 7:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5116
Localisation : 75012
Franchement, j'aime beaucoup cette chanson, et la nouvelle version est encore mieux que la première. Peu importe si l'on gagne ou pas, je suis content :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 13 Mars 2009, 20:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5116
Localisation : 75012
Ah je viens de découvrir que pour la troisième fois, c'est la chanteuse Chiara qui représentera Malte au concours.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 14 Mars 2009, 0:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
Cyrilus a écrit:
Ah je viens de découvrir que pour la troisième fois, c'est la chanteuse Chiara qui représentera Malte au concours.

Oui, et son parolier est toujours belge.

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 14 Mars 2009, 4:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
Spectrum71 a écrit:
Bon, ben c'est foutu ^^
Cette musique ne représente pas la France, ni le gout des acheteurs de musique en France. Dommage... one again...

C'est quoi une chanson qui représente la France? Du Brassens avec un solo de guitare? Du Yvette Horner avec un solo d'accordéon? Ou un Xième rapeur des banlieues qui fait des rimes à 2 centimes que le commun des non-francophones, même avec le sous-titre, ne comprendrait pas!

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 14 Mars 2009, 9:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5116
Localisation : 75012
carolopiet a écrit:
Cyrilus a écrit:
Ah je viens de découvrir que pour la troisième fois, c'est la chanteuse Chiara qui représentera Malte au concours.

Oui, et son parolier est toujours belge.

Je l'aime bien, elle nous permet de garder un petit peu le style de chansons que l'on avait avant à l'Eurovision :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 14 Mars 2009, 13:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
Spectrum71 a écrit:
Il faut pas avoir fait sciences po pour savoir qu'une musique qui représente la France est a trouver dans le haut du Top 50 francais tout simplement.
Chaque année les organisateurs francais cherchent à plaire aux autres pays surtout ceux de l'est plus nombreux et le resultat est calamiteux...

Pourquoi penses-tu que c'est Patricia Kaas et pas Lââm ou Liane Foly... parce que pendant les quelques années où Patricia Kaas n'apparaissait plus chez nous, elle vendait des disques à l'Est. Elle est Disque de diamant en Russie!
Spectrum71 a écrit:
Quant au rap, c'est en effet le style musical qui semble aujourd'hui connaitre un très grand succes en france. Skyrock est la seule radio musicale a gagner en audience depuis 3 ans...
Ta critique des rappeurs je la trouve assez basse, encore un membre qui a des apprioris en tête mais qui ne sait pas ecouter les paroles ... Naguy pourrait en prendre de la graine ^^

La critique est certes basse, mais il faudrait que ces rappeurs se renouvellent un peu car les sujet ssur ce qu'il se passe dans les banlieues, c'est aussi énervant à la longue. Ils écrivent trois ligne dans leur cave, ils en font un disque. Si tu penses que ça ça pourrait remporter le Concours Eurovision...
La preuve, c'est qu'à part Skyrock et MTV France,, ces chansons ne passent pas ailleurs. Je les ai jamais vues moi chez Foucaut, Drucker et Sébastien!

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Tenma et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 13:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group