Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
coquillage
|
Sujet du message: sidaction2009 Publié: Sam 21 Mars 2009, 21:15 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
salut je suis actuellement la soiree du sidaction sur france2 je ne comprend pas pourquoi il n(ont pas fait cet emission speciale en direct ca aurait ete beaucoup mieux qun montage video qui me choque par moment
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Re: sidaction2009 Publié: Sam 21 Mars 2009, 21:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
coquillage a écrit: salut je suis actuellement la soiree du sidaction sur france2 je ne comprend pas pourquoi il n(ont pas fait cet emission speciale en direct ca aurait ete beaucoup mieux qun montage video qui me choque par moment
En direct, ça aurait été l'émission la plus chère de France, car une équipe de tournage par endroit... ça aurait couté un pont!
Par contre, je déplore le play-back trop souvent utilisé...
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mars 2009, 21:40 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
ca couter rien a un presentateur de faire une emission en direct pourquoi le font til pour le telethon pas pas pour le sidaction pour moi cest un combat contre la maladie aussi
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mars 2009, 21:53 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Non, effectivement ça ne coûte rien à un présentateur... Ça coûte à un producteur, par contre, aux dernières nouvelles... Depuis le temps que tu postes sur un forum consacré à la télé, tu devrais savoir un peu comment ça fonctionne l'économie des médias, non ?
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mars 2009, 21:56 |
|
|
et alors ca reviens au meme que se soit pour le telethon ou le sidaction d'autant plus que ca reviens plus cher le telethon que le sidaction qui est que pour 1 soir non??
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mars 2009, 21:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
coquillage a écrit: et alors ca reviens au meme que se soit pour le telethon ou le sidaction d'autant plus que ca reviens plus cher le telethon que le sidaction qui est que pour 1 soir non??
Une équipe à la Tour Eiffel à 21h00, une autre à 21h10 à l'Arc de Triomphe, une autre à 21h20 aux Champs-Elysées... etc... jusque 23h. Tu penses que c'est gratuit?
De plus, il faut mobiliser toutes ces équipes.
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mars 2009, 22:03 |
|
|
je sait bien que sait pas gratuit mais il aurait put trouver un moyen moins couteux et en direct cest ce que je veut dire d'autant plus que les playback son pas tres reussi ca gache tout
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mars 2009, 22:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je pense que même avec des équipes roumaines, polonaises ou même chinoise... Faut payer tout ce petit monde.
C'est pas pour rien si dans les années 80, Intervilles était en duplex dans 2 villes en même temps, y a pas longtemps, en direct dans 1 seule ville... et demain en différé dans un endroit unique pour toute la saison. Les coût ont augmenté de façon exponentielle!
RTL-TVi fera son 21è Télévie en avril prochain. Fini les centres de promesses délocalisés. Tout se fera depuis un seul endroit. La soirée comme les duplex depuis l'unique centre de promesse, c'est-a-dire à Namur. Avant, il y avait 5 centres de promesses.
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mars 2009, 22:13 |
|
|
en tout cas y eu des tres beaux duo y a rien a dire de ce cote la
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mars 2009, 22:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Liane Foly, quand elle lit un prompteur... ça se voit!
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mars 2009, 22:24 |
|
|
je pense plutot au panneau parce que un prompteur en exterieur je sait pas si cest possible sauf si le prompteur est un vieux ecran de pc
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mars 2009, 22:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
coquillage a écrit: je pense plutot au panneau parce que un prompteur en exterieur je sait pas si cest possible sauf si le prompteur est un vieux ecran de pc
Prompteur ou panneau... elle a eu du mal à le cacher!
La Première Dame de France ne fait pas vraiment mieux avec son copion dans les mains.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Mars 2009, 13:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|