Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Avr 2004, 22:15 
Rédacteur

Message(s) : 3296
SATDISH a écrit:
Tintin 81, est-ce que cela te dérangerais t-il que j'y inclu des génériques présent depuis le dvd du jt la télé sur mon site ? car je sais que tu les mets par ordre chronologique sur j.frarier.

Si j'ai bien compris, t'as aussi le DVD ?
En fait, je suis en train de toutes les encoder pour les mettre, non pas tout d'un coup à la fois, mais 2 ou 3 par jour au lieu d'une seule. Ce serait sympa si tu attendais que j'aie fini de les mettre toutes (si t'as le DVD) ; et si tu ne l'as pas, tu peux évidemment les prendre, sachant que j'ai contacté Johann pour qu'il puisse les placer sur son site aussi.
Mais après, t'en fais ce que t'en veux, j'ai pas les droits sur ces vidéos, comme aucune présente sur ces forums d'ailleurs ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Avr 2004, 22:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
oui, mais je voulais te laisser l'honneur, oui sinon j'ai bien acheté le dvd-rom il y a 2 ou 3 mois. j'encoderais en priorité ceux qui ne sont pas sur le dvd, cela évitera alors les doublons et un gain de place pour les autres génériques. je vais voir si ce soir je commence à faire un préview pour savoir ce qui sera présent sur le site, avec une réserve dans le futur, de la capacité de stockage.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Mai 2004, 16:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Alexandre t'es sûr que s'était un étudiant ? il n'avait pas la quarantaine ?

oui il avait vers les 40/ 50 balais

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Mai 2004, 12:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1614
Salut

Concernant la vidéo du 1er télématin, la présence de la mappemonde transparente est assez surprenante puisqu'à l'époque, en janvier 85, ce sont encore les percussions de Daniel Humair qui annoncent les journaux d'Antenne 2.

Le nouveau générique avec la mappemonde transparente n'est apparu que le 13 mai 1985, suite aux secousses ayant atteint la rédaction : départ d'Albert Du Roy de la direction de l'info puis de Christine Ockrent pour incompatibilité d'humeur avec le président de la chaîne, Jean-Claude Heberlé.

A+
Rémi

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Mai 2004, 13:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1614
Salut

Disons quand même que sous Heberlé puis Drucker, A2 a bien résisté puisqu'il y a avait quasi-égalité d'audience avec TF1. Mais c'est surtout sous Contamine puis surtout Guilhaume que la 2 a plongé.

Heberlé, Lescure en parle dans son bouquin paru il y a 2/3 ans, ils se sont connus à INF2 en 1972... c'est pas triste !

A+
Rémi

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Mai 2004, 13:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Jean-Claude Heberlé.

Tu m'étonnes et je comprend qu'ils était énervé.Virer Desgraupes à cause de la limite d'age qui avait été voté pour se débarasser de lui et mettre à la place Héberlé ...... :evil: On peut dire que c'est à partir de la que la 2 s'est fait doubler par TF1 jusqu'a aujourd'hui. :evil:

Desgraupes repose en paix.... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure