Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 24 Juin 2009, 19:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Bernard D a écrit:
Aux webtv au contenu illégal: une procédure est en cours auprès de l'ALPA, afin de récupérer certaines adresses IP auprès du service LiveStream ,si l'ALPA juge que le contenu que vous diffusé nécessitais des ayants droits, une plainte seras déposé contre vous, ainsi qu'a ce forum pour complicité de contre-façon, en faisant de la publicité pour ces webtv.


Je souhaite juste répondre à cela que, qui que vous soyiez, vous seriez bien avisé de lire les décisions de l'équipe de modération avant de nous menacer de complicité... Vous auriez vu que l'équipe du Nodal supprime systématiquement tout lien vers du contenu illégal, de quelque nature qu'il soit, quand elle ne bannit pas directement les personnes qui en sont à l'origine (comme cela a été le cas aujourd'hui).

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Juin 2009, 12:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Mai 2009, 11:15
Message(s) : 82
Localisation : Annecy
On a compris que ce topic était critiqué, mais c'est pas en rajoutant une couche à chaque fois que l'on va l'arranger...

Pourquoi ne pas demander aux chaînes de créer leur propre topic ou elles annonceraient leur programme, leurs nouveautés et répondre aux questions des membres du Nodal?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Juin 2009, 12:13 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10040
Localisation : Paris
Stranger a écrit:
Ce qui est sûr, au jour d'aujourd'hui, c'est que l'on n'accordera pas d'avantage de place aux webTVs sur LeNodal. Nous ne créerons pas de topic supplémentaire, surtout pour de la promotion. En fait, c'est assez tentant de tout verrouiller.

Tu a ta réponse je crois ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Juin 2009, 12:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Mai 2009, 11:15
Message(s) : 82
Localisation : Annecy
Lol ok désolé nan mais il faut trouver une autres solution.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Juin 2009, 12:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 06 Fév 2007, 16:51
Message(s) : 276
RedaTv a écrit:
On a compris que ce topic était critiqué, mais c'est pas en rajoutant une couche à chaque fois que l'on va l'arranger...

Qui c'est qui en rajoute une couche à chaque fois ? T'es gonflé, quand même pour dire ça !

RedaTv a écrit:
Pourquoi ne pas demander aux chaînes de créer leur propre topic ou elles annonceraient leur programme, leurs nouveautés et répondre aux questions des membres du Nodal?


On sait que ça t'arrangerais bien, mais c'est contraire au règlement du forum, étant donné que cela s'apparente à de la publicité. De plus, si chaque web tv devait créer son topic, on ne s'en sortirait plus !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Juin 2009, 12:43 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
RedaTv a écrit:
Lol ok désolé nan mais il faut trouver une autres solution.


44 messages sur tes 52 ont été postés sur ce topic. 44... Commence déjà par participer à la vie du forum globalement avant de vouloir "trouver des solutions".

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Juin 2009, 12:43 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10040
Localisation : Paris
RedaTv a écrit:
Lol ok désolé nan mais il faut trouver une autres solution.

Non, justement, il n'y a plus de solutions, et les moderateurs en ont marre de ce topic ... Et ce n'est pas très "Lol" :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Juin 2009, 12:45 
Nouvel inscrit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 24 Juin 2009, 14:28
Message(s) : 8
Localisation : Belgique
azerty774 a écrit:
RedaTv a écrit:
Lol ok désolé nan mais il faut trouver une autres solution.

Non, justement, il n'y a plus de solutions, et les moderateurs en ont marre de ce topic ... Et ce n'est pas très "Lol" :roll:


C'est certain ce que dit azerty . Rien que pour une seule histoire , nous avons remplie plus de 10 pages pour l'histoire RedaTv . Ce n'est pas un peux trop ?? Et à cause de cela , le topic est parti en ... :wink:

_________________
Je suis un fan de l'informatique . Je suis en train d'étudier cela pour le moment


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Juin 2009, 13:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
Une télé commune pour un projet commun
PETIT RÉCAPITULATIF DES FONCTIONS PREMIERES DU SUJET

1. L'origine
Crée le 11 Juillet 2008, les premières pages de ce sujet contiennent la genèse d'une WebTV consacrée à l'identité et l'habillage télévisuel crées par des membres du Nodal.
Son but n'était pas d'annoncer une grille des programmes, mais de décrire l'évolution, l'avancé de la chaîne.

2. Aujourd'hui
Pour ne pas tout résumer, le projet initial de WebTV consacrée à l'identité visuelle s'est transformé en chaîne généraliste.

3. A quoi sert ce topic ?
Les choses doivent être expliquées clairement...
"Une télé commune pour un projet commun" n'est pas un guide de programme ou plus exactement une GRANDE GRILLE DES PROGRAMMES où plein de gérants de WebTV s'inscrivent juste pour poster un lien avec les horraires de diffusion.
"Une télé commune pour un projet commun" doit servir que pour présenter un projet, existant / en cours de création dans le seul but de faire partager ses créations.
Lenodal.com n'est pas une plateforme publicitaire, mais une plateforme d'échange.
Donc pour commencer, avant de poster de la publicité pour votre chaîne, ayez la politesse de vous intéresser au forum et au sujet du site.
Si vous ne respectez pas cela, ne vous étonnez pas d'être mal vu par les membres qui sont là depuis un bon bout de temps.


4. Régles essentielles
Pour résumer :
- Avant de poster sur ce sujet, contribuez au forum.
- Ne floodez pas (Flood = post de messages successifs).
- Présentez votre projet uniquement si il est sérieux.
- Postez la grille des programmes sur le site de votre chaîne / Twitter et autres plateformes... mais pas ici. (SAUF POUR GRANDS ÉVÉNEMENTS).

5. Clarification :
"Ici on poste la présentation et l'évolution de sa chaîne et les grands événements."
(Plus simple on peut pas expliquer.)
_________________________________

Voilà, je pense que tout est dit.
Mon but n'était pas de jouer les modérateurs, mais de faire un récapitulatif essentiel des règles du forum et du sujet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Juin 2009, 14:03 
Nouvel inscrit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 24 Juin 2009, 14:28
Message(s) : 8
Localisation : Belgique
Merci pour ce petit récapitulatif qui m'a bien été essentiel pour m'y retrouvé un peux ...

_________________
Je suis un fan de l'informatique . Je suis en train d'étudier cela pour le moment


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Juin 2009, 15:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5119
Localisation : 75012
Eric, le fait d'avoir répété plusieurs fois le nom de ce sujet, ça a fait tilt dans ma petite tête :

UNE télé commune pour UN projet commun.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Juin 2009, 15:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
Il serait plus correct de créer un forum tiers, consacré entièrement aux WebTVs françaises, ce qu'a proposé Éric et, je pense, la meilleure idée possible.

En tout cas, pour l'histoire des WebTVs qui font la guerre, il y a de nouveau de la concurrence déloyale ...

Image

En ce qui concerne le forum des WebTVs, il faut que c'est Éric qui administre, c'est lui qui a eu l'idée, donc il serait logique que c'est lui qui dirige. Je l'attend avec impatience. :wink:


Dernière édition par Blady le Jeu 25 Juin 2009, 18:43, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Juin 2009, 15:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Jan 2009, 12:00
Message(s) : 25
Bonjour tout le monde, il est rare que je poste ici mais je vient de voir des images qui m'intriguent.

_________________
Seven | It's delirious !
http://www.sevenwt.o-n.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Juin 2009, 15:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 06 Fév 2007, 16:51
Message(s) : 276
Eric 27 a écrit:
- Ne floodez pas (Flood = post de messages successifs).

Il est bon de rappeler aussi que la fonction "Édit" existe, ce qui évite justement ces messages successifs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Juin 2009, 16:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Vista13 ne crois-tu pas que de faire venir un autre sujet à polémique ici ne vas pas encore tout faire dévier? Es-ce l'effet recherché?
Mieux régler cela entre vous.
D'un autre coté l'idée d'un forum séparé serait une très bonne chose, ce serait beaucoup plus lisible dans plusieurs topics.
Sinon pour les programmes il y a le site de Prime qui est peut-être un début de réponse.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 19:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group