Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Juin 2009, 17:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
un long com sur le blog d'emma qui parle de son aventure à Fort Boyard :
Citer: Laaaa Laa Laa Laa La Lalalalalaaaa..... Mais quel est donc ce titre de post farfelu?? J'vous situe:
Hier matin à 5h30, mon réveil sonne. Je me lève d'un bond, saute dans ma douche (câlins aux bestioles, bisous au chou) et me voilà partie, en route vers la gare Montparnasse, que dis-je?? ... En route vers l'aventure.
Attention, quand je dis aventure, ce n'est pas qu'une métaphore. Mes dernières 24h ont été mouvementées, comme ballottées par la houle et c'est le cas de le dire! 3h de train, un déjeuner brieffing, une traversée en bateau, un échauffement (certes sommaire) et quelques clopes plus tard... Me voilà larguée en terrain hostile au large de La Rochelle en mode Xena la guerrière en t-shirt rose et basket Adidas!
Et oui les amis, j'ai fait marcher mon corps, ma tête et mon coeur, les amis j'ai tout donné, sur ma vie.... à Fort Boyard!
Résultat immédiat: quelques bleus et courbatures, un manque de sommeil évident et des nouveaux copains
Résultat à long terme: Une bonne poilade à la téloche cet été sur France2 (J'vous tiendrais au courant)... et une bonne raison de chanter tous en choeur: Laaaa Laa Laa Laa la Lalalalalaaaa La La La La La La Laaaaa!!!
J'vais me coucher.
Emma
http://emmaetralala.blogspot.com/2009/0 ... laaaa.html
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Juin 2009, 20:25 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
J'avais déjà quelques réticences au niveau du logo, le générique de cette 20ème saison ne me plaît vraiment pas ... Une 3D trop présente et peu esthétique à mon goût. L'animation me laisse également sur ma faim. Je préfère sans hésiter l'ancien générique en 2D façon split-screen, qui avait vraiment de la classe.
En revanche, certains éléments de l'habillage restent tout de même sympathique, comme le chronomètre avec ses mécanismes d'horlogerie.
|
|
Haut |
|
|
Phenom
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Juin 2009, 20:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Un peu trop de 3D je trouve dans le générique, notamment les vues sur le Fort, ils pouvaient faire ce genre de vue de façon réeelle...
Sinon la musique entre les 2 épreuves (course) n'est pas terrible.
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Juin 2009, 20:53 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Moi non plus je n'adhère pas au nouveau générique
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
Phenom
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Juin 2009, 21:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Du coup là je préfère le générique des meilleurs moments de Fort Boyard qui passe à l'instant. Plus classe !
|
|
Haut |
|
|
Phydoria
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Juin 2009, 21:44 |
|
|
En revanche le générique best of est plutôt pas mal.
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Juin 2009, 21:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'aime pas trop non plus le nouveau géné.
Par contre je trouve le chronomètre absolument superbe.
Quelques évolutions pas mal dans la salle du conseil mais ça reste fidèle à ce que l'on connaissais.
a+
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Juin 2009, 11:52 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Audiences: Fort Boyard domine "Qui veut gagner des millions"
Article JeanMarcMorandini
On se doutait que Fort Boyard avec Tony Parker et Eva Longoria ferait un beau score pour son retour sur France 2, mais le programme a en réalité dominé TF1 et "Qui veut gagner des millions?" avec près d'un million de téléspectateurs de plus que la Une.
Le jeu de France 2 affiche en effet 4.423.000 téléspectateurs et 25,6% de part de marché contre seulement 3.590.000 personnes pour TF1 et "Qui veut gagner des millions" et 20,8% de PDM.
|
|
Haut |
|
|
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Juin 2009, 13:08 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Un score assez énorme ! Je crois que que cela fait plusieurs années que Fort Boyard n'avait plus été en tête.
Je crois que le choix de QVGDM sur TF1 va faire que FB pourrait bien faire de gros scores cette année.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Juin 2009, 14:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Au contraire, il n'a pas été rare les années précédentes que TF1 se fasse battre par le Fort, il me semble.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Phenom
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Juin 2009, 14:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non non, TF1 était toujours devant l'été. France 2 et son Fort était derrière mais jamais très loin (3% de différence max)
|
|
Haut |
|
|
Phydoria
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Juin 2009, 14:54 |
|
|
je pense que la présence de Longoria est pour beaucoup dans ces scores, mais au vu des invités plus "banal" de la semaine prochaine, rien n'est moins sur, affaire à suivre...
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Juin 2009, 15:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Heroes a déjà été devancé par Fort Boyard il me semble...
|
|
Haut |
|
|
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Juin 2009, 18:57 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Les 3 ou 4 dernières années avec Heroes et Lost ont fait pas mal de mal à FB.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Juin 2009, 19:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Il me semblait aussi qu'il y a deux ou trois ans, le Fort gagnait très souvent. Il n'y a que l'an dernier que TF1 avait repris la main. Mais je dois me tromper...
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|