Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Je suis venu vous dire que je m'en vais...
Publié: Sam 08 Mai 2004, 18:54 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Bonjour,

Vous avez peut-être remarqué que depuis quelques semaines, je me fais beaucoup plus rare qu'avant sur ces forums. Après une longue hésitation, j'ai décidé de vous quitter. L'envie n'y est plus. Je me suis étonné à passer sur certains messages, ne lisant que ceux qui m'intéressent vraiment, là où naguère j'en ratai sous aucun prétexte.

Cette décision n'a pas été facile à prendre. Mais je ne me reconnais décidément plus sur ces forums, où l'ambiance s'éloigne chaque jour de ses débuts. Nostalgie quand tu nous tiens... Je n'oublie certes pas que j'ai passé de très bons moments ici, mais j'ai envie d'aller surfer vers d'autres vagues, vers des forums où je me sentirai certainement plus à mon aise. L'approche de grands examens et l'envie de me concentrer plus sérieusement dans mes études y est aussi certainement pour beaucoup.

Je suis vraiment désolé pour les projets que j'ai commencé, comme L'histoire du JT en génériques, et que je ne pourrais évidemment pas finir. Je passe la relève à Satdish s'il le souhaite. Concernant les serveurs communs, je vous donne le nouveau mot de passe : 33k54ex7. Il restera ouvert pendant quelques jours, le temps que vous puissiez récupérer les fichiers.

Je remercie vivement les membres de ce forum qui m'ont beaucoup apporté, en particulier FLoïc, Alexandre, Stranger, Rémi, et je vous souhaite une bonne continuation.

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Mai 2004, 19:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Arrête tintin81!
S'il y a bien quelqu'un qui doit partir, c'est bien moi.
C'est moi et moi seul qui ai fait une énorme boulette en donnant le premier mot de passe à Aurélien.
Alors, reste.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Mai 2004, 19:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Jan 2004, 17:48
Message(s) : 1981
Je trouve dommage ta position de quitter le forum, moi aussi j'ai remarqué ce changement depuis un bout de temps, mais pour le moment je n'ai pas envie de le quitter, car j'ai l'impression d'apporter des informations, comme de la reflexion, il est vrai que le site change de visage, quand on voit les reflexions qui se fait entre les membres ou les invités, pourtant on sais pour la plupart jamais vu, je trouve des fois que ça va loin, on est là pour s'échanger de l'information (sur l'actualités tv, le titre commerciale d'un générique, compositeurs...) qu'on aurais pas pu voir, parler d'habillage tv, s'échanger des génériques....mais bon c'est mon opinion. J'espère toute fois que tu va revenir sur ta désicion une nouvelle fois, pour le moment les génériques sur les dvds du jt, je te laisse encore du temps si tu veux....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Mai 2004, 19:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5137
Localisation : A ma maison
C'est pas que je veux jouer au vautour, mais je comprends pas du tout comment marche le serveur commun!
J'ai telechargé ftp expert, g mis le nom du serveur et le mot de passe, mais c koi l'ID? Et apres, je dois faire quoi?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Mai 2004, 20:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5137
Localisation : A ma maison
Bon, c'est pas grave, j'abandonne...


Dernière édition par bibou le Sam 08 Mai 2004, 20:19, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Mai 2004, 20:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Mars 2004, 15:16
Message(s) : 600
Localisation : Orléans
Tintin, bravo pour ta franchise; j'espère que ce n'est pas de la faute des membres (moi compris), que tu nous quittes...
J'espère que ce n'est pas notre faute non plus, si tu ne trouvais plus de sujets intéressants...

je te souhaite bon vent.
et bravo pour tout ce que tu as apporté à ces forum JFrarier. :wink:

A bientot peut-être!!

:cry: :cry:

_________________
Adios


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Mai 2004, 20:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
SATDISH a écrit:
on est là pour s'échanger de l'information (sur l'actualités tv, le titre commerciale d'un générique, compositeurs...) qu'on aurais pas pu voir, parler d'habillage tv, s'échanger des génériques....mais bon c'est mon opinion. J'espère toute fois que tu va revenir sur ta désicion une nouvelle fois, pour le moment les génériques sur les dvds du jt, je te laisse encore du temps si tu veux....


d'acc avec toi...

je trouve quand meme que c'est ridicul de partir... Enfin bon c'est ton choix... Mais bon..; et ce n'est pas à cause d'une embrouille ou je ne sais quoi qu'il faut quitter le site ou un forum...
il en est valable pour Colombat...
Il y a franchement des choses plus graves dans la vie que les embrouilles sur ce forum...
Mais bon c'est toi qui choisi ta décision...

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Dernière édition par aurelfleury le Sam 08 Mai 2004, 20:30, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Mai 2004, 20:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
bibou a écrit:
Bon, c'est pas grave, j'abandonne...


je sais que tu as édité le message, mais, je permets de te dire, bibou que c'est la meme chose pour moi :?

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Mai 2004, 21:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Tous ceux qui ont contribué à la vie de ce forum perdent aujourd'hui un frère. Même si ta décision me chagrine, je ne peux que la respecter. Je te souhaite de tout coeur bonne chance pour la suite. Je pense qu'on sera ammenés à se retrouver... :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Mai 2004, 21:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Mars 2004, 14:54
Message(s) : 234
Localisation : 50 manche
:cry: :cry: :cry:

_________________
http://monsite.wanadoo.fr/nikos.callu
http://monsite.wanadoo.fr/nikos.callu.2
http://cplus10ans.monsite.wanadoo.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Mai 2004, 22:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Arf... Tintin81... mon premier contact sur ce forum... Ca me chagrine ce départ ! Et Alexandre qui part aussi... domage ! Bonne route Tintin81 !

Str@nger... t'as pas l'intention de partir toi rassure moi !!

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 9:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Non, je reste... Si "l'esprit forum" (tiens, ça me rappelle quelque chose...) s'est perdu ces derniers temps, ce n'est pas en faisant partir tous les "anciens" (quoique je n'en suis pas vraiment un, je n'ai pas connu le précédent forum) qu'on le perpétuera...

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...
Publié: Dim 09 Mai 2004, 9:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 23 Déc 2003, 15:15
Message(s) : 115
Localisation : Lyon
tintin81 a écrit:
Bonjour,

Vous avez peut-être remarqué que depuis quelques semaines, je me fais beaucoup plus rare qu'avant sur ces forums. Après une longue hésitation, j'ai décidé de vous quitter. L'envie n'y est plus. Je me suis étonné à passer sur certains messages, ne lisant que ceux qui m'intéressent vraiment, là où naguère j'en ratai sous aucun prétexte.

Cette décision n'a pas été facile à prendre. Mais je ne me reconnais décidément plus sur ces forums, où l'ambiance s'éloigne chaque jour de ses débuts. Nostalgie quand tu nous tiens... Je n'oublie certes pas que j'ai passé de très bons moments ici, mais j'ai envie d'aller surfer vers d'autres vagues, vers des forums où je me sentirai certainement plus à mon aise. L'approche de grands examens et l'envie de me concentrer plus sérieusement dans mes études y est aussi certainement pour beaucoup.

Je suis vraiment désolé pour les projets que j'ai commencé, comme L'histoire du JT en génériques, et que je ne pourrais évidemment pas finir. Je passe la relève à Satdish s'il le souhaite. Concernant les serveurs communs, je vous donne le nouveau mot de passe : 33k54ex7. Il restera ouvert pendant quelques jours, le temps que vous puissiez récupérer les fichiers.

Je remercie vivement les membres de ce forum qui m'ont beaucoup apporté, en particulier FLoïc, Alexandre, Stranger, Rémi, et je vous souhaite une bonne continuation.



justement quand on commence quelque chose on l'acheve
ca fait un mois que tu fais le mort on n'a plus de nouvelles
ensuite tu promets que ca va reprendre
et c'est dans un topic qu'i n'a rien à voir avec l'histoire du jt que tu annonces ton depart
si tu n'as pas fichu de tenir la distance il vaut mieux que tu t'en ailles en effet ! !

_________________
Phil


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 10:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Non mais ça va pas ? C'est quoi cette mentalité ? T'as pas l'impression d'aller un peu loin là ?
Proposer des vidéos sur le forum n'a jamais été un devoir pour personne ! Si certains le font, c'est uniquement par passion et envie de partager avec les autres !
Il faudrait peut être vous calmer un peu sur ce que vous penser être un droit mais qui n'en est pas un... Je trouve de même particulièrement déplacé de s'attaquer à un contributeur qui quitte le forum à cause de ce genre de comportements. :?

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 10:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
J'y crois pas : c'est la journée nationale de la connerie aujourd'hui ou quoi ?

Tintin81 prend l'initiative de faire un truc génial, il arrête par manque de temps (et oui ca prend du temps) et vous l'engueullez !!!

J'y crois pas la sérieu... Le remercier pour tout ce qu'il vous a peut être apprit ca vous écorcherez la gueule ???? Moi non donc tintin81, si tu lis encore ce message : sincèrement MERCI POUR TOUT !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 01 Oct 2024, 23:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group