Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
olabitrio
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Juil 2009, 20:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 14 Fév 2009, 23:10 Message(s) : 305 Localisation : Strasbourg (67)
|
Merci Mixer !!
Dernière édition par olabitrio le Jeu 24 Juin 2010, 22:49, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
olabitrio
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Août 2009, 13:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 14 Fév 2009, 23:10 Message(s) : 305 Localisation : Strasbourg (67)
|
|
Haut |
|
|
Charlotte
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Août 2009, 21:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 13 Août 2009, 11:11 Message(s) : 29 Localisation : Bastia, Corsica
|
Wahou ça décoiffe
Pour en revenir de notre côté de l'Atlantique, c'est le retour des spéciales associations samedi ! J'espère que des personnalités vont grimper haut... En juillet j'avoue avoir été un peu déçue... même si l'épisode avec Thierry Lhermitte était très comique !!...
_________________ J'adore cet homme : http://cedric.debrin.cat/
|
|
Haut |
|
|
olabitrio
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Août 2009, 23:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Direction au US a nouveau pour Who wants to be a millionaire ? "10th Anniversary", Regis Philbin aux commandes, pour 11 prime time consécutif...Les audiences comme prévue son à la traine. Seulement 5,9M de personne étaient au Rendez-vous.
Dernière édition par olabitrio le Jeu 24 Juin 2010, 22:52, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Charlotte
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Août 2009, 17:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 13 Août 2009, 11:11 Message(s) : 29 Localisation : Bastia, Corsica
|
La video de la victoire de Marie à QVGDM a disparu de Youtube depuis quelques temps... mais je l'ai retrouvée sur cet autre site de video :
http://www.zoopy.com/video/1bw5/
D'ailleurs y a aussi la victoire de Frédéric (avec son australopithèque !) ^^
_________________ J'adore cet homme : http://cedric.debrin.cat/
|
|
Haut |
|
|
olabitrio
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Août 2009, 17:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci à toi, Charlotte.
Dernière édition par olabitrio le Jeu 24 Juin 2010, 22:52, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
olabitrio
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Sep 2009, 15:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Salut !
Voilà un petit message pour vous montrer le candidat le plus " hardcore" qu'on est jamais vu aux états unis...
C'était cette semaine, lors du "Tournament of Ten" en gros, le principe est de repondre le plus rapidement aux question... et bien sur au début il dit :
-I'm going to win a $ 1 000 000.... do you have a problem with that ?
traduction:
Je vais gagner un $ 1 000 000.... vous avez un problème avec ça ?
Voici les 2 parties, il repart avec $ 25 000..mais en répondant aux 10 questions en 30 secondes en tout !
Partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=ofvOXABptcY
Partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=DmzlOtzNSEw
Dernière édition par olabitrio le Jeu 24 Juin 2010, 22:53, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Sep 2009, 16:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi arrogant que lui, c'est surtout le "I know everything" qui m'agace et le fait qu'il coupe la parole a Meredith (je sais bien qu'il faut aller le plus vite possible mais la c'est abusé).
Je suis content qu'il n'ai pas le million car c'est incroyable d'être arrogant à ce point la! Morale de l'histoire: il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée.
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
olabitrio
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Sep 2009, 17:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Un candidat certes arrogant, mais sûr de lui !
Dernière édition par olabitrio le Jeu 24 Juin 2010, 22:53, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mai 2010, 19:39 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
C'est une mauvaise nouvelle pour les candidats de "Qui veut gagner des millions?" sur TF1.
La productrice annonce, ce matin, dans la lettre Média +, que les gains des candidats seront désormais divisés par deux. La personne présente en plateau devra en effet désormais partager ses revenus avec un téléspectateur.
Laurence Jomand, productrice et directrice du développement chez Starling explique:
"Pour les 10 ans du programme, nous allons établir quelques changements. Nous allons tout d’abord réalisé le recrutement des joueurs en Province. De plus, au niveau du jeu proprement dit, la question de rapidité est supprimée et pour la première fois les téléspectateurs pourront tenter leur chance depuis leur domicile afin de partager les gains du joueur face à Jean-Pierre Foucault. Même si la somme est divisée par deux, nous faisons ainsi gagner le double d’individus."
A la question de savoir si il s'agit de mesures d'économies, la productrice affirme: "
Il ne s’agit pas d’une restriction économique de notre part. Si c’était le cas, nous aurions plutôt baissé la pyramide des gains comme le font certains pays."
Source : JMM
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
FLORIAN37
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mai 2010, 19:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et à quand une refonte complète de l'habillage du jeu car franchement il fait pale figure par rapport aux éditions étrangères -_-
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mai 2010, 19:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
FLORIAN37 a écrit: Et à quand une refonte complète de l'habillage du jeu car franchement il fait pale figure par rapport aux éditions étrangères -_-
Tout le monde attend ça!
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mai 2010, 19:54 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
mixer83 a écrit: "Pour les 10 ans du programme, nous allons établir quelques changements. Nous allons tout d’abord réalisé le recrutement des joueurs en Province. De plus, au niveau du jeu proprement dit, la question de rapidité est supprimée et pour la première fois les téléspectateurs pourront tenter leur chance depuis leur domicile afin de partager les gains du joueur face à Jean-Pierre Foucault. Même si la somme est divisée par deux, nous faisons ainsi gagner le double d’individus."
A la question de savoir si il s'agit de mesures d'économies, la productrice affirme: " Il ne s’agit pas d’une restriction économique de notre part. Si c’était le cas, nous aurions plutôt baissé la pyramide des gains comme le font certains pays."
Source : JMM
Pas de doute, la source est bien JMM !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mai 2010, 19:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Encore un jeu qui perd son intérêt. Je trouve ça véritablement nul.
Déjà, pourquoi dans tous leurs jeux, sur TF1, ils nous parlent de "partager les gains du candidat" ?! Je trouve ça complètement hypocrite. Pourquoi ne pas dire directement que l'on gagne par exemple "10 000€" et non pas "20 000€ à se partager", au lieu de toujours se pavaner avec des sommes toujours plus grosses, mais qui en fait ne font que la moitié !
Le comble est quand même pour "À prendre ou à laisser" lorsque le gain merdique est un objet : "Mme X. gagne la moitié d'une tasse" .
Pour "QVGDM?", avant, même si l'on chutait on repartait avec une somme correcte de 1 500€ ; et bien maintenant, avec 750€, ça n'équivaudra même pas à la plus chère des 'questions faciles' d'avant cette modif.
Ça vaut même pas la peine d'y aller.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Mai 2010, 20:00 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Je trouve cette manie stupide aussi de partager les gains, QVGDM perd tout son intérêt.
|
|
Haut |
|
|