Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: A LIRE
Publié: Sam 08 Mai 2004, 23:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
Non ce n'est pas pour annoncer mon départ, mais juste une grande mise au point pour n'importe quel membre de ce site et qu'ils méditent ce très long message qui je trouve à son interet envers n'importe qui...

Je trouve ca bete de se créer des topics pour dire qu'on s'en va alors qu'un jour ou l'autre ou revient sur sa décision...
Je vous rappelle que nous sommes sur un forum pas dans un loft...
Faudrait prendre le net pour du virtuel et la vie pour le réel...

Une question, vous avez quel age ceux qui veulent partir???*
Libre à vous c'est votre choix...
Mais franchement, vous ne pensez pas qu'il y a des choses plus importantes dans la vie???
des pauvres n'ont meme pas d'argent pour s'offrir un ordinateur et se connecter sur le net???
Vous réflechissez à la misère par rapport à "nos embrouilles ridicul"

Puis concernant mes post sur "Do et compagnie" je me suis calmé moi, non??? D'ailleur j'ai jamais compris alors qu'on est sur un forum qui parle de télé qu'il fallait qu'on me prive d'en parler... Enfin bref passons...

Je ne me prend pas pour le roi, ni pour le nouveau Dieu... ni pour le Chef ou autres, je suis moi meme Aurélien... Alors pas la peine de me coller une étiquette, Mais il m'arrive de temps en temps de réfléchir, de se dire que tout le monde fait des erreurs dans la vie, de se dire qu'il n'y a pas que nous sur terre, qu'il y a encore à nos jours, la misère dans le monde, la guerre ou autres...
Il y a 10 ans un gosse africain revait de jouer à la Nintendo en regardant les pubs de Mario Bros à la Télé TV5 (je ne raconte pas des conneries là!!!c'est la pure vérité...) Maintenant ils revent d'avoir un ordinateur...
Nous on a de la chance de discuter par le Net...
On a qu'une vie (qui en plus est trop courte) faudrait pas non plus la gacher....
Je me dis aussi qu'il faut aussi etre zen dans nos messages, avoir du respect aussi, ca s'appelle la politesse... Certains d'entre vous (et de toutes facon vous n'etes pas les seuls sur d'autres forum, forum officiel d'Emma par exemple ou un autre..., c'est la meme chose) manque d'avoir de la tolérence envers autrui...

Faudrait peut etre murir aussi dans sa tete...
Alors, je sais, on va me dire que moi je ne le suis pas parceque j'écoute du Dorothée... Mais ca c'est autre chose, c'est ma facon d'etre nostalgique... Justement dans plusieurs de ses chansons, elle nous apprenait les mots respects et amitiés (et ses émissions aussi comme Des millions de copains)...
Je pense que en étant zen, respectueux, en se posant des questions, là on aura franchi un premier pas...
Le forum pourrait revivre aux éclats...
Je ne me prend pas non plus pour un maitre... Mais voir tout le monde dans la soirée en train de quitter le forum pour une connerie sans aucune importance provoqué par Colombat envers moi... je trouve ca débile.... Alors si Tintin81 décide de sauter dans le vide, Alexandre va le faire??? c'est complètement débile...
Je vais vous dire aussi le topic (meme si c'était de l'humour au second degré) de "louis croive baton" je trouve ca débile, je ne sais pas qui a créé ce topic, mais franchement les insultes ou autres c'est vraiment d'une débilité et je conseille à son auteur de murir aussi un peu dans sa tete...
Mais on a quel age encore pour faire ce genre de topic pareil ou se genre de petites "gueguerres"...
Alors vous pouvez penser de ce que vous voulez de mon message, vous pouvez me dire que je suis un con ou autres... Mais ce message est vraiment à méditer... Et j'en suis sur que certaines personnes quand ils auront lu ce message seront peut etre d'accord avec moi...
Si ce n'est pas le cas, tant pis... Mais Réfléchissez, qui pouvait avoir raison...
Oui aussi, ne jugez pas quelqu'un via le net sans le connaitre réellement...
ps : On va me dire que j'ai créé des faux départs sur un autre forum que je ne citerais point, qu'il y a eu une embrouille aussi sur ce forum en question... et justement, c'est à partir de là que j'ai vraiment réfléchis, que je me suis posé des questions ou autres...

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 9:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 23 Déc 2003, 15:15
Message(s) : 115
Localisation : Lyon
j'ai particulierement les boules pour l'histoire du jt qui etait le meilleur des topics
mais tintin81 a arreté sans prevenir debut avril en pretendant regulieremnt que ca allaut revenir et bien sur RIEN ! ! !

_________________
Phil


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 10:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
aurel, tu me fait penser à jospin dans les guignols !!!

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 10:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Aurelien... T'as fumé un arbre ?

C'est toi qui devrait réfléchir au lieu d'envoyer des topics à la con comme ça ! Comme tu dis "ce n'est que du virtuel" alors arrête de faire ch*** ceux qui veulent partir : s'ils le font c'est après un raz le bol et je pense que tu fais parti de ce raz le bol donc en effet c'est deg que certains partent à cause d'autre mais c'est la vie alors au lieu de nous faire des morales à deux balles sur la pauvreté dans le monde, la moralité de Dorothée dans ses chansons et ta connerie ouverte au public mets toi à réfléchir TOI !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 11:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
Et toi Levyfun as tu compris mon message???
ca va pour n'importe quoi, n'importe quels problèmes, que ce soit une ou plusieurs causes???
partir pour une ou plusieurs causes alors que c'est du net... je trouve ca débile....
On ne vous oblige pas non plus à lire certains topics que vous n'aimez pas... ou je ne sais quoi...
Libre à vous aussi de partir c'est votre choix, et je le respecte mais je trouve quand meme un peu débile parcequ'un jour ou l'autre on revient sur sa décision... surtout sur un forum...
Et merci de dire "ma connerie ouverte"
vraiment aimable
mais de lancer des topics de départ ou d'insultes (ceux de louis croive baton) c'est ca qui est de plus en plus débile, non???
On m'a dit de freiner en envoyant des topics sur Do et compagnie, c'est ce que j'ai fait???
Tu as quel age, par curiosité, pour m'insulter??? tu ne pourrais pas etre un peu plus respectueux?

je le répète, IL Y A DES CHOSES PLUS GRAVES DANS LA VIE!!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 12:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
je t'insulte pas ! On a tous de la connerie sauf que certain la mette en avant, comme toi...

Tu le prouve encore une fois avec ce superbe message qui n'a aucun sens et qui se contredit tout seul : personne ne se prend la tete, ils veulent partir, ils partent, tu te la prend tout seul avec ta faim dans le monde etc...

Y'a plus grave que de nous faire ch*** parce que 2 veulent partir... non ?

En plus sache qu'il y a des gens qui savent ne pas revenir en arriere, et nos deux alexandre en font parti, malheureusement !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 12:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
Levyfun a écrit:
je t'insulte pas ! On a tous de la connerie sauf que certain la mette en avant, comme toi...

Tu le prouve encore une fois avec ce superbe message qui n'a aucun sens et qui se contredit tout seul : personne ne se prend la tete, ils veulent partir, ils partent, tu te la prend tout seul avec ta faim dans le monde etc...


aucun sens???
je ne suis pas sur...

Citer:
Y'a plus grave que de nous faire ch*** parce que 2 veulent partir... non ?


oui comme il y a plus grave que de s'embouiller pour des histoires à la con, comme il y a plus grave que de lancer des topics tordus avec des messages d'insultes, comme il y a plus grave que de créer des topics pour labncer des départs qui peuvent etre faux...

Citer:
En plus sache qu'il y a des gens qui savent ne pas revenir en arriere, et nos deux alexandre en font parti, malheureusement !

Mais qu'est ce que tu en sais??? tu vis 24h/24 avec ces 2 alexandre???
tu es une "voyante" qui sait lire l'avenir...
Si tu n'as pas compris que le but de mon message est justement pour faire raisonner tout le monde... et d'arreter ses embrouilles ou autres conneires qui se trouvent sur ce forum, relis le et médite le!!!!

Je pense que mon message n'est surement moins con que ces embrouilles, départ ou autres...
Et je répète, si ils veulent partir c'est leur choix, mais je voudrais qu'il médite ce message...
Je l'ai fait lire à quelqu'un, il m'a dit que c'est très philosophe ce message, et qu'il a été bien rédigé...
Je sais réfléchir de temps en temps et je sais aussi de rester zen dans mes messages, certains (dont toi) en manquent
d'autres reste zen, comme par exemple fandepanda, colombat...

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 12:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Oui, je sais pas rester zen car les gens comme toi ca m'ENERVE !

Tu savais trés bien qu'en envoyant ce message de moral tu allais encore saouler des gens (moi par exemple) mais tu l'as fais quand meme, ca ta avance a quoi ? La fierte de savoir ecrire qqchose de philosophique ? C'est bien bravo ! J'appelle Chirac pour la Légion d'honneur tout de suite ou j'attend un peu ? Tssssssssssssssssss

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 12:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
Levyfun a écrit:
Oui, je sais pas rester zen car les gens comme toi ca m'ENERVE !

Tu savais trés bien qu'en envoyant ce message de moral tu allais encore saouler des gens (moi par exemple) mais tu l'as fais quand meme, ca ta avance a quoi ? La fierte de savoir ecrire qqchose de philosophique ? C'est bien bravo ! J'appelle Chirac pour la Légion d'honneur tout de suite ou j'attend un peu ? Tssssssssssssssssss


ce n'était pas mon but d'avoir la fierté de savoir écrire comme un philosophe, je m'en fous royalement...
Mais si je te saoule je ne t'oblige pas à LIRE mes posts...
je l'ai dit dans le message, je ne me prends pas pour le chef... Mais je veux juste remmettre les pendules à l'heure..
Mais encore une fois tu n'as pas encore compris mon post initial...

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 12:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
comment on peut ne pas lire tes posts, y'en a partout !

Comment on peut ne pas lire ta connerie, y'en a partout !

Comment on peut rester zen ? Je sais pas !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 12:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
Levyfun a écrit:
comment on peut ne pas lire tes posts, y'en a partout !

Comment on peut ne pas lire ta connerie, y'en a partout !

Comment on peut rester zen ? Je sais pas !


mais arrete, franchement ca devient pathétique...

Tu sais ce que c'est la démocratie???
attention, il y a des limites comme les messages d'insultes...

Je te repose la question, tu as quel age???

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 12:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
J'ai dit STOP!!!!!!!!!!!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 12:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
Je veux bien, Colombat arreter...
Mais dis au moins à Levyfun d'etre respectueux...
il dit que je post des conneries?
tu crois que ca me plait?
ju'aime pas laver mon linge sale en public...

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 12:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
j'arrete y'a no soucyn je me suis defoulé sur un autre post, j'en suis encore desole mais franchement ca calme :)

Aurelfleury fait pareil tu verras c'est radical lol

Pour ta reponse j'ai 17 ans

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Mai 2004, 12:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
Levyfun a écrit:
j'arrete y'a no soucyn je me suis defoulé sur un autre post, j'en suis encore desole mais franchement ca calme :)

Aurelfleury fait pareil tu verras c'est radical lol

Pour ta reponse j'ai 17 ans


bon on fait la paix? ok?

et pour info, j'ai 22ans...
Maintenant je comprend pourquoi tu es dur de temps en temps... je devais etre comme toi à l'époque...
:wink:

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 02 Oct 2024, 5:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group