Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4905 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 327  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 17 Juil 2009, 1:43 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
La dernière émission de la saison de LCI est @ Vous complètement loufoque avec des parties de foot dans les bureaux de la rédaction de LCI et contre la porte du bureau du directeur de la rédac de LCI, parodie du lancer de chaussure (George W. Bush) et de Susan Boyle dans l'amphithéâtre de TF1, et d'autres choses assez drôles.
Il y a l'air d'avoir de l'ambiance dans cette équipe.

:arrow: http://videos.tf1.fr/infos/lci-est-a-vous/lci-est-a-vous-du-jeudi-9-juillet-2009-4469435.html

Sinon TF1 a fait un appel d'offre pour la diffusion de ses chaines thématiques Eurosport, LCI, Ushuaïa Tv, etc dont l'exclusivité CanalSat s'arrête à la fin de l'année. Plusieurs FAI ont répondu à l'appel d'offre et TF1 devrait proposer à l'ensemble de FAI la diffusion de ces chaines.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Juil 2009, 9:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
Quel avenir, pour cette chaîne, désormais? "L'Âge d'Or" étant passé... Et les mauvais choix stratégiques accumulés...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Juil 2009, 16:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
LCI va arriver sur les FAI apparemment...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Juil 2009, 21:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Interview de Jean-Baptiste Marteau : http://www.lepost.fr/article/2009/07/21 ... rteau.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Juil 2009, 8:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Sep 2007, 17:29
Message(s) : 368
LCI a su mobiliser son antenne hier.....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Juil 2009, 9:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
TF1 aussi pour une fois en proposant un flash spécial présenté par Julien Arnaud.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Juil 2009, 9:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15
Message(s) : 624
Localisation : Paris 11
Évidemment, quant il s'agit d'un chef de l'état de droite....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Juil 2009, 9:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5136
Localisation : A ma maison
Faudrait peut-être pas pousser, simon. Je pense que quand un président en exercice qui a un malaise est transporté à l'hôpital, ça mérite qu'on en soit informé assez rapidement, même si au final, ça n'est rien de grave. Et je pense qu'on ne peut pas me taxer d'être pro-Sarkozy !!! ;)

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Juil 2009, 10:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15
Message(s) : 624
Localisation : Paris 11
bibou a écrit:
Faudrait peut-être pas pousser, simon. Je pense que quand un président en exercice qui a un malaise est transporté à l'hôpital, ça mérite qu'on en soit informé assez rapidement, même si au final, ça n'est rien de grave. Et je pense qu'on ne peut pas me taxer d'être pro-Sarkozy !!! ;)


Je partage le même avis, mais ce que je reproche à LCI, c'est le fait d'avoir lancé un flash tout comme TF1, alors que pour des sujets beaucoup plus grave et important, ces deux chaines n'en font pas autant (TF1 n'a pas cassé sa grille lors du crash de l' A350, pareil pour M.Jackson...).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Juil 2009, 10:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
simon72 a écrit:
Je partage le même avis, mais ce que je reproche à LCI, c'est le fait d'avoir lancé un flash tout comme TF1, alors que pour des sujets beaucoup plus grave et important, ces deux chaines n'en font pas autant (TF1 n'a pas cassé sa grille lors du crash de l' A350, pareil pour M.Jackson...).

Ça, c'est vrai !
Mais si TF1 a légèrement "cassé" son antenne, c'est qu'il y avait Julien Arnaud à la rédaction de TF1 à ce moment là. La prise d'antenne pouvait se faire rapidement.

Pour Michael Jackson, c'est arrivé en fin de soirée/début de nuit et là, impossible de prendre l'antenne car il n'y a personne... déjà que LCI était à la ramasse.
Par contre, pour le crash, je n'ai pas compris pourquoi Jean-Pierre Pernault n'a pas pris l'antenne avant 13h...
En même temps, quand ça s'est produit, il restait peu de temps avant d'arriver à 13h.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Juil 2009, 10:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5136
Localisation : A ma maison
Je voulais surtout réagir à ta précision sur le chef d'état de droite.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Juil 2009, 10:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Sep 2007, 17:29
Message(s) : 368
Dani-016 a écrit:
simon72 a écrit:
Je partage le même avis, mais ce que je reproche à LCI, c'est le fait d'avoir lancé un flash tout comme TF1, alors que pour des sujets beaucoup plus grave et important, ces deux chaines n'en font pas autant (TF1 n'a pas cassé sa grille lors du crash de l' A350, pareil pour M.Jackson...).

Ça, c'est vrai !
Mais si TF1 a légèrement "cassé" son antenne, c'est qu'il y avait Julien Arnaud à la rédaction de TF1 à ce moment là. La prise d'antenne pouvait se faire rapidement.

Pour Michael Jackson, c'est arrivé en fin de soirée/début de nuit et là, impossible de prendre l'antenne car il n'y a personne... déjà que LCI était à la ramasse.
Par contre, pour le crash, je n'ai pas compris pourquoi Jean-Pierre Pernault n'a pas pris l'antenne avant 13h...
En même temps, quand ça s'est produit, il restait peu de temps avant d'arriver à 13h.


Pour le crash, la nouvelle est tombée peu avant 13h...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Juil 2009, 11:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15
Message(s) : 624
Localisation : Paris 11
bibou a écrit:
Je voulais surtout réagir à ta précision sur le chef d'état de droite.


Sans vouloir faire polémique, chacun connait le penchant politique de ces deux chaines même s'ils veulent se montrer le plus neutre possible...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Juil 2009, 11:15 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Et pourtant, le CSA a mis LCI en demeure pour sur-représentation de l'opposition + de 55% du temps d'antenne il me semble et 12% pour l'UMP, le reste étant dévolu au Président.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Juil 2009, 11:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Sep 2007, 17:29
Message(s) : 368
simon72 a écrit:
bibou a écrit:
Je voulais surtout réagir à ta précision sur le chef d'état de droite.


Sans vouloir faire polémique, chacun connait le penchant politique de ces deux chaines même s'ils veulent se montrer le plus neutre possible...


Très franchement, je suis de droite, et je regarde très peu TF1 que je n'apprécie pas.
Par contre, j'ai beaucoup de plaisir à regarder LCI, car sur cette chaîne, on trouve du décryptage, de l'analyse.
Certes, BFMTV est une excellente chaîne pour le "hot news", c'est vrai (à part hier) mais pour l'analyse, niet.
Et sur I télé, je ne me prononce pas trop.

Par contre, je n'ai aucun plaisir à lire Le Figaro et Le Monde devient un journal de moins en moins de qualité....
Donc vous voyez, on peut-être de droite et ne pas passer sa journée devant TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4905 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 327  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Medianext.MX, Qyre, remiferrier, wanoubzh et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 14:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group