Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 18:29 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Effectivement, j'ai bien peur que ce prime soit moins riche en rebondissements par rapport aux autres de cette saison.
Et le départ de Léo semble prévisible. Il ne l'aurait pas été si c'était le public qui devait décider de son sort, mais là, Léo s'est mis la quasi-totalité de la maison contre lui.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 18:30 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
ben moi suis bien content qui se casse il m'ennerver ce mec un faux cul
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 18:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est que c'était de sur Romain qui parté. La production aurais encore bien remplis c'est quotidienne mais dès demain il va falloir trouvé de nouvelles intrigues (il ne vont pas avoir de mal) a cause du départ évident de Léo.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 18:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
coquillage a écrit: ben moi suis bien content qui se casse il m'ennerver ce mec un faux cul
Il joue a fond. On va se supporté Jonathan le brave c'est pas mieux.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 18:41 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
vincetv a écrit: C'est que c'était de sur Romain qui parté.
Hein ??!!! Franchement tu pourrais pas faire un effort pour rendre tes propos compréhensibles...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 18:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
stylyman92 a écrit: vincetv a écrit: C'est que c'était de sur Romain qui parté. Hein ??!!! Franchement tu pourrais pas faire un effort pour rendre tes propos compréhensibles...
C'était certain et évident que c'était ROMAIN qui quitté la maison des secrets du jeu "secret story" (produit par Endemol) ce Vendredi 24 Juillet 2009 aux alentours de minuit en direct sur TF1.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 19:00 |
|
|
vincetv a écrit: stylyman92 a écrit: vincetv a écrit: C'est que c'était de sur Romain qui parté. Hein ??!!! Franchement tu pourrais pas faire un effort pour rendre tes propos compréhensibles... C'était certain et évident que c'était ROMAIN qui quitté la maison des secrets du jeu "secret story" (produit par Endemol) ce Vendredi 24 Juillet 2009 aux alentours de minuit en direct sur TF1.
Dans ce cas-là, ne dis pas "de sûr" mais "à coups sûrs". Et emploie un autre temps pour parler d'un évènement futur qui aurait dû sûrement (selon toi) se produire si cet évènement présent (ici, l'arrêt des nominations causé par l'exclusion provisoire de Léo) ne s'était pas déroulé. Soit, pour résumer : "c'est que c'était à coups sûrs Romain qui allait/devait partir". (d'ailleurs au passage, "parté" n'existe pas et est une grossière erreur de conjugaison. A la limite, tu aurais pu faire la faute si tu voulais employer un imparfait afin d'exprimer un évènement passé (cela aurait été dans ce cas-là "partait"), mais cela n'est pas le cas.)
Enfin tout ça pour dire que je suis resté bloqué limite 5 minutes à me répéter cette phrase dans ma tête afin d'essayer d'en tirer un sens. Pas cool, quoi...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 19:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ça c'est fait ... (tu as un problème viens en MP)
-----> SECRET STORY
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 19:14 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
stylyman92 je vois pas pourquoi tu fais toute une histoire avec vincetv alors que sur ce forum il y a PIRE !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 19:14 |
|
|
stylyman92 a écrit: Dans ce cas-là, ne dis pas "de sûr" mais "à coups sûrs". Et emploie un autre temps pour parler d'un évènement futur qui aurait dû sûrement (selon toi) se produire si cet évènement présent (ici, l'arrêt des nominations causé par l'exclusion provisoire de Léo) ne s'était pas déroulé. Soit, pour résumer : "c'est que c'était à coups sûrs Romain qui allait/devait partir". (d'ailleurs au passage, "parté" n'existe pas et est une grossière erreur de conjugaison. A la limite, tu aurais pu faire la faute si tu voulais employer un imparfait afin d'exprimer un évènement passé (cela aurait été dans ce cas-là "partait"), mais cela n'est pas le cas.) Enfin tout ça pour dire que je suis resté bloqué limite 5 minutes à me répéter cette phrase dans ma tête afin d'essayer d'en tirer un sens. Pas cool, quoi...
Complètement d'accord avec ton message.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 19:53 |
|
|
mixer83 a écrit: stylyman92 je vois pas pourquoi tu fais toute une histoire avec vincetv alors que sur ce forum il y a PIRE !
Désolé si j'ai été un peu brutal sur ce coup, mais le langage bâclé sur Internet, ça m'a toujours mis un coup de poing dans le ventre.
Si nos parents nous ont appris cette belle langue qu'est le français, c'est quand-même pour la respecter, dans n'importe quel contexte (même des potes qui m'envoient des mails ou des SMS bourrés de fautes, bon je dis rien parce-que c'est mes amis, mais ça ne peut que m'énerver, et ça ne m'empêche pas de leur répondre avec une orthographe la plus correcte possible...).
Alors bien entendu, Mixer83, il y a pire sur ce forum. Mais désolé, là, j'avoue que j'ai pas pu laisser passer cette phrase qui m'a choqué plus que d'autres.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 20:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le HS est finit ?
Dernière édition par vincetv le Jeu 23 Juil 2009, 20:29, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 20:27 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Oui oui!
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 20:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Excuse moi >>> Le HORS-SUJET est finit ?
|
|
Haut |
|
|
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 20:43 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 676 Localisation : Nancy (54)
|
*fini
Bref ... je serais limite presque pas etonné si Leo revenait dans le jeu justement ...
|
|
Haut |
|
|