Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Juil 2009, 21:06 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
vincetv a écrit: Excuse moi >>> Le HORS-SUJET est finit ?
Mon hors-sujet était déjà fini lors de mon message tout en haut de cette page. Je répondais juste à la remarque de mixer83.
Mais j'aimerais juste rajouter un petit quelque chose (désolé donc si je joue un peu les prolongations quant au HS) : ce n'est pas quelque chose comme fini/finit qui me dérange. Les fautes involontaires, ça arrive à tout le monde, même à moi.
Donc pas la peine de faire passer implicitement dans ce message que je suis un vieux aigri qui ne voit que l'orthographe dans la vie, et qui est choqué à la moindre petite faute.
Je veux juste dire, que par respect des autres, on veille ne serait-ce un minimum à l'orthographe (quite à prendre un correcteur orthographique, Firefox en propose un), afin de rendre ses propos les plus lisibles et les plus agréables à lire, pour tous les membres de ce forum.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Juil 2009, 4:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Florian a écrit: Entre renverser un verre d'eau et se battre avec quelqu'un il y a une différence énorme je pense.
> L'eau, ça mouille.
> Le sang, ça tache.
CQFD
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Juil 2009, 16:50 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Les candidats de Secret Story ne sont pas filmés toute la journée,
La production a onze heures et pas une de plus pour tout mettre en boîte.
On le savait, l'affaire du procès de L'Île de la tentation a un peu refroidi Endemol, cette année.
Du coup, pour la première fois, les candidats de Secret Story ne sont plus filmés 22h sur 24, mais uniquement onze heures consécutives.
Une donnée qui n'a, bien sûr, pas été communiquée aux colocataires de la maison des secrets !
Il faut dire que le sujet embarrasse la prod qui "ne souhaite pas s'exprimer", nous a-t-on fait savoir.
"Je ne suis pas étonné. Virginie Calmels (patronne d'Endemol, ndlr) est la plus intelligente des productrices, s'amuse M° Jérémie Assous. En fait, ça ressemble à l'amplitude horaire d'un artiste interprète. Mais au moins, la casse sera limitée en cas de requalification des contrats en contrat de travail."
Car l'avocat, véritable bête noire des producteurs de télé-réalité, nous a aussi confirmé (comme le révélait le site Télé7) qu'il allait défendre "au moins deux participants" qui n'auraient pas signé de contrat de travail...
A l'entendre, le feuilleton Secret Story pourrait donc se poursuivre, non plus à La Plaine-Saint-Denis, mais aux Prud'hommes de Paris.
(Source : Télé 2 semaines)
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
M@x
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Juil 2009, 17:14 |
|
Inscription : Dim 05 Nov 2006, 20:45 Message(s) : 171 Localisation : Londres
|
Personnellement, je trouve ça complétement inutile et absurde d'attaquer la prod' soit disant que le fait d'être dans une télé réalité représenterai un travail.
Ils savent ce qu'ils signent quand ils rentrent, point barre. Rien de plus, rien de moins. Certaines personnes se prennent trop pour des stars et devraient vraiment se calmer et arrêter d'attaquer en justice pour un rien....
Voilà mon petit coup de gueule, n'empêche que c'est vraiment des c*** ...
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Juil 2009, 21:21 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
L'émission est déconseillé aux moins de 12 ans ce soir !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Rey Mysterio
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Juil 2009, 21:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La bagarre Leo-FX a due être violente.
|
|
Haut |
|
|
radio france
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Juil 2009, 21:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Benji va integrer la maison des secrets et c'est certainement Hadrien Lemaitre qui presentra les quotidiennes
|
|
Haut |
|
|
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Juil 2009, 21:27 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 676 Localisation : Nancy (54)
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Juil 2009, 21:36 |
|
|
|
radio france a écrit: Benji va integrer la maison des secrets et c'est certainement Hadrien Lemaitre qui presentra les quotidiennes
N'importe quoi !
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Juil 2009, 21:38 |
|
|
La violence gratuite de Léo est impardonnable, il doit partir.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Juil 2009, 21:41 |
|
|
En tout cas pour avoir fait intervenir un mec de la sécurité ... faut le faire ...
|
|
Haut |
|
|
radio france
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Juil 2009, 21:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mixer83 a écrit: radio france a écrit: Benji va integrer la maison des secrets et c'est certainement Hadrien Lemaitre qui presentra les quotidiennes N'importe quoi !
On pari ?
C'est pour cela que dans le sommaire la voix off dit " Un nouvel habitant ... " et que l'on as une vidéo du plateau de la quotidienne dans le noir avec benji sur le siège ...
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Juil 2009, 21:49 |
|
|
|
Visiblement tu n'en fais qu'a ta tête le nouvelle habitant est un CHIEN il s'appel SAUCISSE il a 77 ans age humains soit 11 ans pour un chien !!
|
|
Haut |
|
|
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Juil 2009, 21:49 |
|
|
Prépare ton chequier
Le nouvel habitant a 77 ans (d'après Benj la semaine dernière dans le prime) ... en age humain soit 11 ans pour un chien d'après ce que j'ai vu plus avant ici ou ailleurs ...
edit : grillé ... comme une saucisse (la sortie? oui oui j'y vais)
Dernière édition par loicb54 le Ven 24 Juil 2009, 21:54, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Juil 2009, 21:52 |
|
|
|
non mais loicb54 c'est bien que tu l'es écrit aussi sa lui fait comprendre que nous ne disons pas des bêtises sur le forum.
|
|
Haut |
|
|