Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 107  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Juil 2009, 19:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Gautier a écrit:
Il va y avoir un match des Bleus à 17h dans un milieu de semaine je crois.

Ok merci ! :wink:

Phydoria a écrit:
Il devait probablement ne pas compter celle d'aujourd'hui !

Je ne pense pas, car il a dit ça en début d'émission. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Juil 2009, 20:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5563
Ça me plait bien :D !

On nous avais promis un "show", on a été servi !

J'avais oublié la mécanique de certains jeux, comme pour "le mini-golf" et le principe de classer les produits du moins chers aux plus chers.

Il y a de l'ambiance, les candidats sont déchaînés et tout s'enchaîne très vite. Pas de quoi s'ennuyer.

Je suis certain que les audiences seront bonnes :wink: .

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Juil 2009, 20:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 171
Allez je viens de revoir l'émission intégrale sur TF1.fr, et je trouve vraiment qu'il manque un truc important : un jingle quand on gagne ! Ancienne version = sorte de son de cloche "ding ding ding ding" :lol:

Exemple le Tyrolien, à la dernière estimation hop le bestiot monte et s'arrête, puis après grooos moment de flottement et après "ouais c'est gagné" puis musique sifflements.

Idem pour l'estimation de la vitrine, rien qui accompagne la victoire, heureusement Lagaf rattrape un peu.

A part ça (et le rythme rapide mais bon, 35min d'émission c'est chaud), après 2eme visionnage c'est pas mal du tout :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Juil 2009, 20:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 534
J'ai regardé cette nouvelle version de ce jeu, c'était sympa avec un Lagaf' qui met l'ambiance comme dans Le Bigdil il y a plusieurs années, un bon choix de cadeaux, des candidats assez survoltés et dynamiques... :)
Après avoir vu ça, j'espère que ça va faire un carton, au niveau audience bien sûr !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Juil 2009, 21:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Un petit chiffre, au passage : l'émission, sans les cartons des sponsors ni les pages de publicité, dure ... 35 minutes. Tu m'étonnes que ça passe vite :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Juil 2009, 21:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
J'ai moi aussi bien aimé ce premier Juste prix version Lagaf'.
Pour information, 24 émissions sont bel et bien prévues puisque TF1 retransmettra le match de football Iles Féroé-France le 12 août prochain à 17H45.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Juil 2009, 21:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 273
Bon, ba, je vais aussi faire mes commentaires a moi sur ce jeu, en précisant auparavant qu'il m'arrive de temps en temps de voir la version Portugaise du jeu, également présenté par un comique et où les seuls différences sont la valeur des objets et de la vitrine (bien moindre) et également sur la vitrine, où on a une marge d'erreur pour faire une unique proposition pour son prix.
Concernant la version made in Lagaf', une chose a dire : J'ai adoré ! C'était frais, on a pas vu le temps passé, même si c'est un peu court, mais j'ai bien rigolé. Vivement les prochaines émissions. C'est du grand Lagaf', on voit bien qu'il s'amuse en plus :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Juil 2009, 21:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5563
J'ai quand même l'impression que Lagaf' nous présente son "one man show" dans ce jeu :roll: ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Juil 2009, 21:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 712
En re-visionnant la vidéo sur TF1.fr, j'ai passé un bon moment devant le Juste Prix mais je trouve vraiment que "la voix off" est en trop. Par contre, Lagaf' est excellent !

Sinon, au retour de la pub, j'ai eu un petit pincement au coeur quand Vincent a dit "Nous re voici sur le plateau du.... Juste Prix", je pensais tellement à "Bigdill" dans ma tête :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Juil 2009, 22:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Ned a écrit:
Sinon, au retour de la pub, j'ai eu un petit pincement au coeur quand Vincent a dit "Nous re voici sur le plateau du.... Juste Prix", je pensais tellement à "Bigdill" dans ma tête :wink:

Je n'ai pas eu de pincement au coeur lorsque Lagaf' a dit ça, mais effectivement, je vois très bien de quoi tu peux parler. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Juil 2009, 22:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Dani-016 a écrit:
J'ai quand même l'impression que Lagaf' nous présente son "one man show" dans ce jeu :roll: ...
Il est toujours comme ca dans les jeux qu'il a présenté sauf : Crésus car la mécanique et le decor etait différent.

Lagaf, c'est une pile, il a besoin de bouger dans tous les sens et faire rire les gens et il le fait à merveille dans l'or à l'appel, Drole de jeu, Le bigdil et maintenant Le juste prix

pour ceux qui ont manqué la premiere, séance de rattrapage :

http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/emis ... 98411.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Juil 2009, 22:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3885
Ce qui m'étonnes, c'est que les candidats sélectionnés ont déjà des micros...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Juil 2009, 22:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Non en fait quand on les voit se lever, ils n'ont pas le micro, par contre au dernier plan où ils sont quasiment sur le plateau, il est effectivement là, donc il doit y avoir à chaque fois une petite coupure pour leur installer rapidement le micro avant qu'ils ne descendent vraiment :wink:

EDIT : ah non, il y en a bien une qui a le micro quand elle se lève, mais il doit tout de même y avoir un montage/coupage subtile.

EDIT : bon ben non, même avant qu'on ne l'appelle, on la voit juste avant dans le public avec le micro ... Si ça se trouve, pour la première émission, c'était des faux-candidats ? Histoire de lancer le truc.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Juil 2009, 23:32 
Modérateur

Message(s) : 5472
Quel plaisir d'avoir revu Vincent Lagaf' à la télé, ça m'a rappelé de bon souvenir L'Or à l'appel, le Bigdil, Drôle de Jeu, etc.
En revanche, j'ai peur que la mécanique du Juste Prix soit trop contraignante pour le showman qu'est Lagaf', enfin on verra bien.

Sinon je suis d'accord avec vous Gérard Vives est insupportable et en fait trop.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 0:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
J'ai regardé l'émission en différé et j'aime bien le jeu, j'aime bien Lagaf' du reste. Néanmoins, je n'ai pas l'impression d'être devant l'émission que j'ai tant aimé étant enfant, mis à part les jeux, le style de l'émission a totalement changé. La courtoisie de Risoli me manque et l'ambiance d'arène est de trop, ils ont trop chauffés le public apparemment...
En outre, il ne faut pas être épilectique pour regarder le jeu tellement il va vite avec les éclairages qui clignotent!

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 107  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure