Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 107  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 28 Juil 2009, 18:55 
Publicateur

Message(s) : 7298
Esperons que c'est passager et que les candidats ne seront pas fou comme ça tous les jours.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 18:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 90
+1 j'ai eu la même mauvaise impression que Cyril, seul le "grand" candidat paraissait normal, les 2 nanas c'était limite insupportable (j'ai été obligé de baisser le son de ma télé :lol:)
Et je rejoins donc les propos de Florian, également.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 18:57 
Publicateur

Message(s) : 2699
J'ai également trouvé que les candidats n'étaient pas naturels dans leurs expressions, leurs émotions. Sous l'époque du Juste Prix de Philippe Risoli, c'était plaisant car on sentait que ça venait du cœur, idem dans la version américaine. Mais ce soir très franchement, j'ai cru revoir les candidats d'anciens jeux de TF1, et ça m'a fait de la peine parce que je pensais (en voyant la première hier) que le Juste Prix 2009 n'allait justement pas rentrer dans le moule des autres divertissements de la Une, ça semblait apporter un nouveau souffle plus chaleureux et convivial.

Cependant la deuxième partie après la publicité a assez bien rattrapé la première, avec Lagaf' allant plus dans l'humour et dans la dérision, il avait la pèche :) D'ailleurs il était encore très ému ce soir en début d'émission, hier soir j'en avais des frissons en voyant le début.

Une petite chose sur le jeu : je regrette que la finale ait été modifiée parce que je trouve ça plus facile ... Deux émissions et deux vitrines remportées, ça fait plus de belles images, mais on perd un peu l'aspect "jeu" en vue. ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 19:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Ben par exemple, Gaëtan, le candidat de plus de 2 mètres aujourd'hui, était beaucoup plus simple et sobre, et ça faisait du bien.
Mais faut dire, quelle c****, cette roue, d'avoir permis à la candidate la plus hystérique de cette finale d'accéder à la vitrine ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 19:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Oui, en fait vous avez raison, c'est vrai qu'ils sont quand même trop agités ... Si ça se trouve c'est la même équipe de casting que pour "La roue ..." et "La famille ..." qui sélectionne accueille les candidats ... Je les vois bien marteler aux candidats "allez-y, hurlez, donnez-vous à fond, faites le grand jeu !!"

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 19:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 136
Les candidats sont équipés de micros parce qu'ils ont passé un casting et ils savent très bien qu'ils passeront aux pupitres, ce qu'ils ignorent, c'est à quel moment dans l'émission. :wink:

D'ailleurs, il n'y a qu'à voir l'hystérie des deux nanas ce soir...

Le duo Lagaf/Vives était bon ce soir encore.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 19:07 
Inscrit sur les forums

L'émission a duré encore moins de temps ce soir : 32 minutes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 19:10 
Inscrit sur les forums

Ah non non, les pubs n'ont rien à voir, je calcule le temps en coupant tout, les pubs, les jingles sponsors, etc. À moins qu'ils arrivent à couper des morceaux dans l'émission du jour au lendemain ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 19:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1032
Phydoria a écrit:
+1 j'ai eu la même mauvaise impression que Cyril, seul le "grand" candidat paraissait normal, les 2 nanas c'était limite insupportable (j'ai été obligé de baisser le son de ma télé :lol:).

entièrement d'accord :!: J'avais déja fait la remarque avant l'émission de ce soir... Je me pose des questions : j'ai l'impression que certain(e)s sont des intermittents du spectacle ... seul le grand paraissait vrai... mais là aussi je me demande s'il n'a pas été sélectionné uniquement grace à sa taille, histoire que Lagaf fasse quelques sketchs :!:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 19:35 
Inscrit sur les forums

À propos des musiques du jeu, j'aime bien la version "guitares" du générique lorsqu'un candidat gagne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 19:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Cyrilus a écrit:
À propos des musiques du jeu, j'aime bien la version "guitares" du générique lorsqu'un candidat gagne.

Oui ainsi que celle du voyage. Je trouve que ça serait mieux en mix des deux en générique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 20:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 120
Vous avez remarqué les faux rires ?? C'est abusé !
Concernant le jeu en lui meme, j'ai pas vraiment l'impression de regarder le Juste Prix mais plutot le Bigdil version 2009 :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 21:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Florian a écrit:
onthetv a écrit:
oui sans doute pour l'été mais au-delà, je ne pense pas que l'émission fasse mieux que la roue de la fortune ou la famille en or

Tu es devin ?
A la vue des premiers chiffres je pense que tu te trompes largement.
D'autant plus que pour faire ce score, avec la TNT qui prend du terrain et TF1 qui perd de la pdm depuis deux ans environs. C'est sur que là c'est un score exceptionnel :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 21:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1032
olivbx a écrit:
Vous avez remarqué les faux rires ?? C'est abusé !
Concernant le jeu en lui meme, j'ai pas vraiment l'impression de regarder le Juste Prix mais plutot le Bigdil version 2009 :?

oui à croire que tout est scénarisé... y aurait-il trompérie sur la marchandise ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Juil 2009, 21:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Entertaintmenttv a écrit:
hutenrute a écrit:
Retour des inédits de 100%mag inédits, tu parles, une émission qui sent le réchauffé même en inédit avec des sujets vus et revus!

D'accord pour le Grand Journal qui est une forte concurrence le reste de l'année. Mais il faut reconnaître que 38% pour un départ c'est pas mauvais. D'autant qu'il y a eu un pic d'audience, à près de 7,5 millions de téléspectateurs. Ce qui montre qu'il n'y a pas eu désintêret au fil des minutes.
Je vois bien le jeu se stabiliser à 4,7/5,1 millions et pas moins de 30% de PDM

Quoi que tu en penses, 100%Mag en pleine saison c'est 13/14% de pdm et Le Grand journal 8% de pdm donc...

Maintenant la question se pose pas je pense puisque Lagaf rend l'antenne à la rentrée avec un retour probable de la roue de la fortune.
Faux puisqu'on parle deja des négociations pour la rentrée dont l'idée de prolonger le jeu, mais Lagaf prefere attendre mi aout pour savoir si il resigne ou non
Cyrilus a écrit:
Oui enfin là par contre, ça a toujours été un petit peu la tradition de cette émission, que ce soit en France ou aux États-Unis :wink: Si vous avez l'occasion de regarder la version américaine, les candidats sont souvent de joyeux cinglés aussi ^^
Je rejoins Cyril. dans la version francaise ca a toujours été le cas. :)

http://www.youtube.com/watch?v=FpEAePBie_k

Cyrilus a écrit:
Oui, en fait vous avez raison, c'est vrai qu'ils sont quand même trop agités ... Si ça se trouve c'est la même équipe de casting que pour "La roue ..." et "La famille ..." qui sélectionne accueille les candidats ... Je les vois bien marteler aux candidats "allez-y, hurlez, donnez-vous à fond, faites le grand jeu !!"
Pour Une famille en or, ca peut etre les memes casteurs, mais pas pour La roue de la fortune.
Tout simplement parceque La roue : produit par Endemol
et Une famille en or tout comme le juste prix : freemantle :wink:
Cyrilus a écrit:
Ah non non, les pubs n'ont rien à voir, je calcule le temps en coupant tout, les pubs, les jingles sponsors, etc. À moins qu'ils arrivent à couper des morceaux dans l'émission du jour au lendemain ?

Plutot parceque Secret Story s'est fini un peu plus tard que prévu à cause des nominations. :?
bibou a écrit:
Et je ne comprends pas le mystère des miccros soulevé hier : ce soir en core, ils en sont déjà équipés en descendant, mais on se rend compte que dans le public, certaines personnes en ont un, d'autres non ; ont-ils prééquipé tous les gens qui souhaitent être sélectionnés, les autres restant des membres classiques d'un public, venus uniquement en spectateurs ?
Non, je ne pense pas mais plutot à un tirage au sort avant l'enregistrement, ce qui évite de faire une coupure en début d'émission pour installer les micros

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 107  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure