Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3436 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 230  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Juil 2009, 19:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:48
Message(s) : 1026
Entertaintmenttv a écrit:
Ca ça m'éneve ! la SFP travaille depuis des décénies pour la télé. Je pousse mon coup de gueule pour des gens justement qui ouvre leur gueule sans rien savoir!

Alors quand one ne sait pas, on ferme sa gueule bon sang! Y'en a raz le bol des gens qui l'ouvre sans rien connaître à la télévison! :twisted:


J'ai l'entière responsabilité du dérapage de ce forum... :evil: Je suis vraiment désolé de mes provocationset de mes remarques très provoquantes : je mérite un chatiment sévère.
Avant ma mort programmée , J'aurai au moins appris une chose que la SFP fabriquait des décors :lol: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Juil 2009, 22:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Sep 2005, 9:37
Message(s) : 528
Localisation : Arcachon
et oui:

"Le service décoration de la SFP a acquis une notoriété de par sa polyvalence et sa compétence, dans le respect des délais et des budgets alloués. Allant de la création au montage, qu'il s'agisse de prestations légères ou de dispositifs de grandes envergures, tant dans le domaine des techniques traditionnelles de construction que dans celui des procédés novateurs, l'équipe de décoration est prête à relever tous les défis.

Ce service dispose d'ateliers spécifiques (menuiseries, serrurerie, sculpture, impression numérique …), repartis sur 5000 m2 d'espace de fabrication. D'autres espaces ainsi que de nombreux bureaux sont également mis à la disposition d'équipes de décorateurs extérieurs à la SFP, pour toutes formes de projets, qu'elles occupent ou non les plateaux. Un magasin (Bois, peinture, quincaillerie…) est également à la disposition de tous.

Autre atout majeur du service décoration de la SFP, les milliers d'éléments de décors, meubles et accessoires, tapisseries et tissus, stockés dans une aire de plusieurs milliers de m2, disponibles pour la location, dans le cadre de tournages ou d'opérations évènementielles."
www.sfp.fr :wink:

_________________
"Ceci n'est pas un rêve, c'est un message du futur"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 9:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Si je peux me permettre une remarque personnelle... certes le message d'onthetv sur les "marmottes" n'est pas très intelligente. Mais on a eu par le passé tellement de fausses annonces et hoax en tous genres qu'il n'est plus étonnant que certaines personnes se méfient lorsque l'on annonce des travaux puis qu'ils sont en retard ou annulés. C'est certes dommage mais c'est une réaction qui n'est pas sans explication.

Bref, ce topic laisse surtout l'impression d'un petit malentendu qui est vite monté en mayonnaise. Que de gâchis pour si peu !

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 9:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 31 Mars 2006, 9:32
Message(s) : 235
Localisation : Paris (75)
Tintin a écrit:
Quant à moi, je ne renterai pas dans ton petit jeu en quémandant la queue entre les jambes une pitance. Je préfère à la limite ne pas savoir.

Très limite comme remarque... :roll: Ni pertinente, ni constructive...

Je fais partie de ceux qui ont effectivement, peut-être à tort, joué le jeu de Entertaintmenttv, mais sans que cela s'assimile à "quémander [...] un pitance" que je sache ! Ce n'est pas dans mes habitudes de réagir ainsi et d'élever la voix, mais ta remarque, Tintin, est déplacée et inutile. Ce genre d'argument réducteur et méprisant ne t'honore en rien et fait tâche, surtout venant d'un publicateur de talent qui a su faire preuve d'un meilleur jugement et d'un langage moins châtié par le passé...

Pour clarifier les choses, j'ai effectivement reçu en MP une info de Entertaintmenttv concernant une partie du décor du JT de 20h00 de F2 qui est en train d'être complètement refaite (nouvelle forme, différent coloris). Mais je pense que vue la généralité et la non-confidentialité de cette info, Entertaintmenttv serait bien inspiré de la publier, dans le respect de l'esprit convivial et de partage d'infos de ce superbe forum. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 9:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
Ajoutons à cela le profond sentiment de non-reconnaissance qui suit la révélation d'une news. Parfois, aucun remerciement ou aucune réponse (alors que ladite page a été consultée des dizaines de fois)... donc ça fout bien les boules et donne l'impression eh ben que "c'est normal".

Pour ma part, cela fait des mois que je sais pas mal de choses bien avant leur mise à l'antenne que j'aurais pu partager de bon coeur mais que je ne révèle plus rien pour avoir été trop déçu, dans le Passé, par les réactions ou plutôt non-réactions de l'écrasante majorité donc je ne poste plus rien.

Les premiers jours de mon arrivée sur ce forum, je m'étais cassé le cul pour scanner, poster et pour faire partager à tous des dizaines de photos inédites de ma collection personnelle et prises par moi des différents décors du JT de la 2 et de la 3 entre 1992 et 1999 et je n'avais eu AUCUN (ou alors extrêmement peu de retour... -> donc ça m'a bien foutu les boules ; par conséquent, de rage, j'ai TOUT enlevé et l'on ne m'y a plus jamais repris).

J'ai eu l'impression d'avoir donné de la confiture aux cochons, sur le coup. Maintenant, en toute objectivité, c'est comme l'humour : on peut rire de tout... mais pas avec n'importe qui. Eh bien, dans le cas qui nous occupe ici, c'est la même chose : on peut partager beaucoup... mais pas avec n'importe qui. C'est triste -et ô combien- mais c'est la dure loi de la Vie.

Donc, je peux comprendre en partie la réaction d' "Entertaintmenttv" même si ce n'est pas quelqu'un que j'apprécie des masses au regard des divers posts précédents...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 10:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5137
Localisation : A ma maison
AllNews a écrit:
...qui a su faire preuve d'un meilleur jugement et d'un langage moins châtié par le passé...

Au contraire, je crois que tu voulais dire que le langage de Tintin a toujours été courtois, donc PLUS châtié que le message que tu cites... :wink:

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 10:55 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10038
Localisation : Paris
Après, c'est la mentalité de chacun ... Certains postent en attendant des remerciements, et d'autres pour le plaisir de faire partager une information a une communauté ... Chacun sa manière de penser ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 11:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5117
Localisation : 75012
azerty774 a écrit:
Après, c'est la mentalité de chacun ... Certains postent en attendant des remerciements, et d'autres pour le plaisir de faire partager une information a une communauté ... Chacun sa manière de penser ;)

C'est ce que j'allais dire ... Si vous n'écrivez que pour attendre une reconnaissance, ça ne se passera jamais bien. C'est l'époque du "laissez vos com's", où l'envie d'avoir des messages de réponse est devenue plus importante que le simple fait d'écrire pour offrir quelque chose. C'est un peu comme mettre la charrue avant les bœufs.
Sachez que même si l'on ne vous remercie pas, vos messages peuvent être appréciés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 11:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Stranger a écrit:
Entertainmenttv, ton attitude est contraire à l'esprit de tout forum, comme cela t'a fort judicieusement été rappelé plus haut par plusieurs membres. A ce titre, tu reçois un avertissement.


:| Et bien,je devance la suite des évènements. Ciao le forum lenodal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 11:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
On en arrive a des extrémités assez incroyables pour ce qui s'est révélé être une bonne info.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 12:01 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
AllNews, il y a des méthodes qui ne me plaisent pas. Et oui, je ne suis pas prêt à rentrer dans le petit jeu de n'importe qui pour avoir une info, , aussi intéressante puisse-t-elle être, parce que je pense que l'esprit même d'un forum, c'est le partage avec les autres, tous les autres, et certainement pas par une messagerie personnelle.
Après, mon message était sans doute provocateur, mais ne visait pas bien entendu ceux qui sont allés envoyer un MP, mais à Entertaintmenttv lui-même pour lui faire prendre conscience l'absurdité de sa démarche sur une forum. Sa réaction immature face à l'avertissement de Stranger ne le grandit pas plus malheureusement.

Enfin, je ne peux qu'approuver azerty774 et Cyrilus... Si vous ne postez une info que pour recevoir des lauriers et des remerciements, ben franchement vous n'avez rien compris. :?

Sur ce, il faudrait peut-être retourner au sujet de ce topic, non ? Histoire de pas trop faire dans le hors-sujet. :P

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 13:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
azerty774 a écrit:
Après, c'est la mentalité de chacun ... Certains postent en attendant des remerciements, et d'autres pour le plaisir de faire partager une information a une communauté ... Chacun sa manière de penser ;)

Non mais y'a un minimum, je suis désolé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 13:26 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10038
Localisation : Paris
C'est bien ce que je dis, chacun sa manière de penser ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 13:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
Cyrilus a écrit:
azerty774 a écrit:
Après, c'est la mentalité de chacun ... Certains postent en attendant des remerciements, et d'autres pour le plaisir de faire partager une information a une communauté ... Chacun sa manière de penser ;)

C'est ce que j'allais dire ... Si vous n'écrivez que pour attendre une reconnaissance, ça ne se passera jamais bien. C'est l'époque du "laissez vos com's", où l'envie d'avoir des messages de réponse est devenue plus importante que le simple fait d'écrire pour offrir quelque chose. C'est un peu comme mettre la charrue avant les bœufs.
Sachez que même si l'on ne vous remercie pas, vos messages peuvent être appréciés.

Mais l'un n'empêche pas l'autre, ce n'est pas le propos. Si je souhaitais communiquer des informations sans attente de réponses, je créerais mon propre blog et j'y posterais de manière unilatérale ce que bon me semble. Or, ce me semble, nous nous trouvons, ici, bel et bien sur ce qui s'appelle un "forum" (= 'lieu d'échanges"). Par conséquent...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 13:31 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Entertaintmenttv a écrit:
Stranger a écrit:
Entertainmenttv, ton attitude est contraire à l'esprit de tout forum, comme cela t'a fort judicieusement été rappelé plus haut par plusieurs membres. A ce titre, tu reçois un avertissement.


:| Et bien,je devance la suite des évènements. Ciao le forum lenodal.


Eh bien je crois que onthetv a obtenu ce qu'il voulait finalement ...
C'est assez ... pitoyable.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3436 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 230  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 02 Oct 2024, 5:18
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group