Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3436 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 230  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 13:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
Tintin a écrit:
AllNews, il y a des méthodes qui ne me plaisent pas. Et oui, je ne suis pas prêt à rentrer dans le petit jeu de n'importe qui pour avoir une info, , aussi intéressante puisse-t-elle être, parce que je pense que l'esprit même d'un forum, c'est le partage avec les autres, tous les autres, et certainement pas par une messagerie personnelle.
Après, mon message était sans doute provocateur, mais ne visait pas bien entendu ceux qui sont allés envoyer un MP, mais à Entertaintmenttv lui-même pour lui faire prendre conscience l'absurdité de sa démarche sur une forum. Sa réaction immature face à l'avertissement de Stranger ne le grandit pas plus malheureusement.

Enfin, je ne peux qu'approuver azerty774 et Cyrilus... Si vous ne postez une info que pour recevoir des lauriers et des remerciements, ben franchement vous n'avez rien compris. :?

Sur ce, il faudrait peut-être retourner au sujet de ce topic, non ? Histoire de pas trop faire dans le hors-sujet. :P

Typiquement franco-français de tomber dans le systématisme des extrêmes. Qui a dit n'attendre "QUE des remerciements et rien d'autre"? Faut arrêter 5 minutes et lire CORRECTEMENT ce qui est posté : un MINIMUM de reconnaissance pour tout le travail accompli, point barre, pas des torrents de congratulations... Cela s'appelle de la mesure.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 13:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
Florian a écrit:
Entertaintmenttv a écrit:
Stranger a écrit:
Entertainmenttv, ton attitude est contraire à l'esprit de tout forum, comme cela t'a fort judicieusement été rappelé plus haut par plusieurs membres. A ce titre, tu reçois un avertissement.


:| Et bien,je devance la suite des évènements. Ciao le forum lenodal.


Eh bien je crois que onthetv a obtenu ce qu'il voulait finalement ...
C'est assez ... pitoyable.

C'est devenu le grand n'importe quoi sur ce forum et les réactions des gens totalement symptomatiques de la mentalité de ce que l'on trouve dans la rue, tous les jours.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 13:35 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
US_remix a écrit:
Typiquement franco-français de tomber dans le systématisme des extrêmes. Qui a dit n'attendre "QUE des remerciements et rien d'autre"? Faut arrêter 5 minutes et lire CORRECTEMENT ce qui est posté : un MINIMUM de reconnaissance pour tout le travail accompli, point barre, pas des torrents de congratulations... Cela s'appelle de la mesure.


J'ai dit ça par rapport à tes propos :
"cela fait des mois que je sais pas mal de choses bien avant leur mise à l'antenne que j'aurais pu partager de bon coeur mais que je ne révèle plus rien pour avoir été trop déçu, dans le Passé, par les réactions ou plutôt non-réactions de l'écrasante majorité donc je ne poste plus rien"
Cette phrase me donne l'impression que ta mise à disposition d'informations est proportionnelle au nombre de remerciements reçus...
Je suis d'accord, c'est toujours agréable d'être remercié... Mais je prendrais ça pour un bonus, personnellement, le plus important à mes yeux étant encore de mettre à disposition le média/info/avis sur le forum, avant toute chose.

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Dernière édition par Tintin le Jeu 30 Juil 2009, 13:39, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 13:36 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
US_remix a écrit:
C'est devenu le grand n'importe quoi sur ce forum et les réactions des gens totalement symptomatiques de la mentalité de ce que l'on trouve dans la rue, tous les jours.


Ce qui m'insupporte c'est que des gens comme Entertainmenttv soient "obligés" de quitter le forum à cause de certaines personnes qui se sont amusés à le casser alors qu'il avait de réelles infos.

Attendez je vous rappelle que Entertainmenttv nous a informé que des travaux étaient lancés dans le studio des JT de France2, quelques jours après il nous donne une autre info qui est très probablement vrai (travaux stoppés) et là il se fait casser par onthetv parce qu'il ne veut pas croire à cette info. C'est vraiment du grand n'importe quoi.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 16:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53
Message(s) : 669
Localisation : Perpinyà
Ca devient le grand n'importe quoi ici ! Les gens ne se sentent plus dès qu'ils sont derrière un clavier, ils se permettent des moqueries ou des remarques qu'ils n'oseraient meme pas faire à leurs potes pour ne pas risquer de se brouiller avec eux !

Entre les guerres "BFM/iTélé Le retour de la revanche du direct", les boulets qui lancent des sujets pour faire la pub de Disney Channel ou remonter des posts de 4 ans, le nombre de création d'habillages fictifs en chute libre, et cette histoire d'infos sûres mais pas prises au sérieux par une remarque inutile, ajouté à cela un avertissement pour l'une des personnes et pas pour l'autre, ca devient de moins en moins attractif.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 16:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
C'est une bonne nouvelle ! Espérons que ce plateau soit à la hauteur. Au moins France 2 évolue, cherche à s'améliorer (sur la forme en tout cas), contrairement à sa concurrente. Hâte d'être à la rentrée pour découvrir ces nouveautés. :D

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 16:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5137
Localisation : A ma maison
Il faut surtout espérer que le changement de plateau entraîne un changement de présentation (assis, debout, déplacements...).

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 16:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
+1

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 17:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
Il faut espérer oui, depuis le temps qu'on l'attend cette réalisation "dynamique".

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 18:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
J'aimerais tous vous croire car France 2 (tout comme France 3) a fait une belle saison au niveau de la qualité de son information.
Mais comme l'a justement dit Florian (et oui...) un peu plus haut, ne mettons pas trop d'espoir, au risque d'être une nouvelle fois déçu par trop de conservatisme made in France...

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 18:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Retour au plateau du 20H ce soir..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 18:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
Nicolas a écrit:
Retour au plateau du 20H ce soir..

Ouais... c'est quoi ces conneries?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 18:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
Retour au bunker. Au secours!!!!! :evil: :evil: :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 18:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
C'est à rien n'y comprendre.

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 18:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
J'me serai bien permis de vous renvoyer à ce post mais bon :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3436 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 230  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 02 Oct 2024, 5:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group