Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1884 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 126  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Août 2009, 23:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
[quote="DAV56"]


Aujourd'hui, que reste-t-il de l'enseigne Continent ? A Vannes, on peut simplement remarquer qu'à la station service, les panneaux des numéros des pompes sont restés au format Continent : panneau bleu et rond rouge.

Voila ce que j'ai fait remarqué entre la comparaison conti (surnom affecteux que je donnerais maintenant a continent) et carrefour mondeville et c'est aussi valable pour les ex-conti Cholet, Tours et j'en passe...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Août 2009, 23:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
DAV56 a écrit:
Concernant le groupement des mousquetaires, j'ai remarqué que plusieurs enseignes avaient également disparu.

Sur Vannes dans les années 80-90, au marché des mousquetaires, on pouvait apercevoir entre autres :

- Intermarché (toujours présent en 2009),

- Bricomarché (devenu Brico Cash en 2009, nouvelle enseigne discount des Mousquetaires),

- Stationmarché (devenu Roady),

- Vêtimarché (devenu Vêti et peut-être bientôt Kiabi ???),

- Restaumarché (toujours présent),

- Espace Temps (cd-dvd-livres) devenu Culture et Loisirs

- Procomarché "les Mousquetaires des métiers de bouche" (fermé devenu La Trocante)

- Logimarché (démoli), à l'époque cette enseigne n'était pas un petit format de Bricomarché, mais vendait tout pour la maison : meubles et électroménager

- Locamarché (n'existe plus) "les mousquetaires de la location de véhicules"

Et en plus à Hennebont près de Lorient, il y avait un Jardimarché, près du Bricomarché, mais Brico l'a absorbé.

BRICOCASH :?: :?: :?: eu... tu aurais des logos ou des photos du magasin s'il te plait merci d'avance :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Août 2009, 23:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
bibou a écrit:
US_remix a écrit:
bibou a écrit:
US_remix a écrit:
C'est vraiment triste, toutes ces disparitions d'enseignes auxquelles on était tant attachés et si reliées à notre enfance...

Us_Remix, si je peux me permettre, tu reprochais, dans le topic "juste prix", le fait que TF1 remettait au goût du jour des émissions des années 80, ne sachant que recycler au lieu d'innover.
Or, que souhaiterais-tu ici ? Qu'on ne touche pas aux grandes enseignes des années 80, qui ont marqué ton enfance. Il y a deux poids, deux mesures dans ton discours tu regrettes le retour d'émissions cultes qui ravissent les nostalgiques, mais tu regrettes la disparition de vieilles enseignes (et je pense que tu ne serais pas contre leur retour). Un peu de cohérence, s'il te plait ;)

T'es gentil de ne pas me donner de leçon... Merci. Et d'une! Deuxièmement, ce qui est mort est DÉFINITIVEMENT mort et enterré. Laissons les morts où ils sont reposer en paix. En effet, je suis triste que ces enseignes aient disparu à l'époque et je n'aimerais pas les voir réapparaître à présent car, précisément, "c'était une époque" (enfin si tu peux comprendre ça).


Pas trop de condescendance je te prie...

Ce message va certainement vous paraitre con pourtant j'ai pas fumer de pétards mais j'ai rien compris à l'épisode.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Août 2009, 23:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06
Message(s) : 712
Localisation : Grenoble
Mbaudry tu te sens obligé de faire des citations aussi longues ? :roll:

_________________
Ned


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Août 2009, 23:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
Ned a écrit:
Mbaudry tu te sens obligé de faire des citations aussi longues ? :roll:

Ben non, je ne sais pas faire autrement :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Août 2009, 2:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Et bien il existe un bouton qui s'appelle Suppr sur le clavier. Tu sélectionnes à l'aide de la souris ce que tu ne veux pas citer et hop Suppr.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Août 2009, 8:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5136
Localisation : A ma maison
En même temps, sa longue citation peut se concevoir, puisqu'il reprenait tous les propos successifs qu'il n'avait pas compris.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Août 2009, 12:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 04 Août 2009, 20:30
Message(s) : 30
[/quote]
BRICOCASH :?: :?: :?: eu... tu aurais des logos ou des photos du magasin s'il te plait merci d'avance :lol:[/quote]

En fait, le Bricomarché de Vannes a changé de nom, car le géant Leroy Merlin a ouvert à moins de 2 km en faisant beaucoup de dégâts, Le Mr Bricolage a fermé presque aussitôt et le Bricomarché pourtant transféré dans un beau magasin tout neuf, n'a pas pu faire face, déjà que Casto faisait mal, mais là, çà été la goutte d'eau de trop.

Fermé pendant plusieurs mois, le Bricomarché a décidé tout simplement d'arborer la nouvelle enseigne des Mousquetaires BRICO CASH, ce qui n'a pas été facile auprès des banques qui ont eu du mal à suivre le projet.

Voilà un article paru dans Ouest France

"C'est quoi Brico Cash ?

C'est un nouveau concept du groupe Intermarché. Nous sommes en période de test. Il n'y a que trois magasins en France : à Gauchy dans l'Aisne, à Chanas dans l'Isère et à Harfleur en Seine-Maritime.

Le quatrième va donc ouvrir à Vannes. Ce sera le seul du Morbihan. Quatre ou cinq autres ouvertures sont programmées en 2010 en France"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Août 2009, 12:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 04 Août 2009, 20:30
Message(s) : 30
Comment insere-t-on des images svp ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Août 2009, 13:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
DAV56 a écrit:
Comment insere-t-on des images svp ?


[img]Adresse%20de%20l'image[/img]

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Août 2009, 13:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
DAV56 a écrit:
Comment insere-t-on des images svp ?

http://www.google.com/search?btnG=1&pws ... rger+image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Août 2009, 14:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
US_remix a écrit:
Mais l'un n'empêche pas l'autre... Cela s'appelle du discernement. À AUCUN moment, je n'ai écrit que je souhaitais que ces enseignes reviennent. J'ai profondément regretté leur disparition. Et elles sont mortes. Je le regrette et ça s'arrête là. De même que ces émissions cultes qui ressortent de terre après avoir été arrêtées, je suis contre cette idée. Tout comme j'ai toujours détesté l'idée de "reprise", en musique. J'aime l'idée de "création nouvelle" et, sur ce point, les années 2000 auront été particulièrement pauvres (en bien des domaines)...

Ah tiens je n'avais pas lu ça. Je voulais juste te dire que je suis totalement d'accord; un retour d'un émission ou d'un magasin, bof je n'y suis pas "opposé" c'est un fait aussi; mais le retour se fait sans moi.
Le problème des années 00, qui portent bien leur nom d'années zéro, voir de zéro absolu, c'est la créativité. Déjà dans les années 90 ça sombrait lentement, mais le fond a été touché et raclé. Où est la relève?

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Août 2009, 17:16 
Nouvel inscrit

Inscription : Ven 07 Août 2009, 20:51
Message(s) : 3
Yo tout le monde !
J'viens sur ce forum parce que j'ai connu MAMMOUTH ( ceux de Montluçon et Cavaillon en particulier ) , et je viens voir si vous avez pas des trucs :?

_________________
VOUS AVEZ DES TRUCS SUR MAMMOUTH ???? MERCI


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Août 2009, 23:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 03 Jan 2008, 21:11
Message(s) : 598
bibou a écrit:

Pas trop de condescendance je te prie...

Je dis c'que j'veux, merci. Les plus gênés s'en vont... Le chapitre est CLOS.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Août 2009, 0:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
Concernant bricocash j'ai trouver le logo:
http://www.brico-cash.com/default.gif
Ma question est ou est passé l'identité mousquetaires ??? Ce logo me fait panser ainsi que la pub à BRICOMAN enseigne discount de leroymerlin tout comme bricocash est celle de bricomarché.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1884 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 126  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 10:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group