Sujet du message: creation de nouveaux logo pour les chaine télé
Publié: Lun 17 Août 2009, 7:34
Inscrit sur les forums
salut a tous ,
j'ai eu l'idée de créer se sujet , pour créer de nouveaux logo pour les chaine télé , alors vous voulez participer allez y poster vos logo .
bonne création ,
_________________ rendez vous sur la première webradio en bourgogne radio lugny ; http://radiolugny.jimdo.com
Dernière édition par la chaine meteo 89 le Lun 17 Août 2009, 12:35, édité 2 fois.
Désolé de te communiquer ça mais je ne peux m'en empêcher :
VA VOIR LA FAQ DU BOULET ! gros boulet ...
Non sincèrement blagues mise à part je voulais te dire que ta façon de t'exprime du style
Citer:
allez y poster vos logo . bonne création ,
Me donne des urticaires alors soit tu écrit comme on te l'as appris à l'éco ...
Non je serais méchant de dire ca tu te donne déjà de la peine à écrire pas en SMS Mais s'il te plaît ne crée pas,
salut a tous , j'ai eu l'idée de créer se sujet , pour créer de nouveaux logo pour les chaine télé , alors vous voulez participer allez y poster vos logo .
bonne création ,
coucou
voila ma partiçipassion j espair ke sa te pléra ses le logos de tf1 et frence2 relouké en 3dimençion se seré cool si lé chaine de télés aceptéré ses nouvo logo
en tou k je trouv ke mé logo son plu reussi ke lé vré de seu dé chaine il son telement ringar !!!!!!!!!!!
lach tes commsss''''' est fé nou woir té kréation de nouvo logo pour lé cheines.
PS ne te moke pa svp ces ma toute première créassion est je les fête avek Paint
PPPPS édit je présise ke jé mi 3heure à fer ses logo
_________________ Ned
Dernière édition par Ned le Lun 17 Août 2009, 19:02, édité 1 fois.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum