Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Que pensez-vous de cette idée ?
Très bien 25%  25%  [ 20 ]
Bien 12%  12%  [ 10 ]
Bonne idée mais à ameliorer 23%  23%  [ 19 ]
Completement nul 40%  40%  [ 32 ]
Nombre total de votes : 81
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Août 2009, 20:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 12 Août 2009, 17:56
Message(s) : 31
Malhereusement les études d'art à mon âge Heum Heum :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 21 Août 2009, 18:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
quentinr62 a écrit:
Je ne vois pas trop l'intérêt de diffuser "Questions au gouvernement" sur BBC France, alors que l'idée de cette chaîne est de faire découvrir la culture britannique.

De plus les "Questions" sont déjà diffusées sur 2 chaînes (sans compter les chaînes infos à certains moments), ce qui est amplement suffisant.
Par contre je trouve qu'il serait intéressant de diffuser les débats et questions britanniques, cela serait plus logique et permettrait aux français de découvrir l'actualité politique britannique.


C'est exacte, mais je voulais avoir l'avis de quelqun d'autre pour avoir un avis constructif, merci de ta réponse.

@ > InWind
J'aime bien tes synthés, mais il y a un truc que je trouve bizard : pourquoi le reflet blanc de BBC France s'arrête-t-il netement au même moment que la mention "FONCTION" ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 22 Août 2009, 2:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Bon, après mes fantaisie de BBC Météo, et de BBC Parlement, j'ai essayé de me remettre sérieusement au travail (toujours avec mes moyens du bord, sans aucun logiciel Adobe), et ai essayé de trouver le juste équilibre en les hexagones, le Welcome to France, et la couleur voilette de BBC France de InWind, et voilà ce que ça pourrait donner selon moi :

Image

J'ai également pensé à faire un "ce soir sur BBC France", avec quelques émissions qui pourrait y avoir :

Image

Qu'en pensez-vous ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Août 2009, 18:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Ah tu as repris l'avis des grenouilles :D Par contre je pense que la presentation des programmes est à ameliorer.
Ensuite sur les programmes il faut savoir si l'on se recentre sur de l'info ou sur du general car entre tout ses magazines l'on se retrouve avec un episode de Torshwood, bon pourquoi pas :wink:

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 24 Août 2009, 9:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 12 Août 2009, 17:56
Message(s) : 31
Bien mais a perfectionner car les hexagones sont mal positionnés et l'effet de dégradé ne m'enchantes pas et l'effet de 3d sur le rectangle de BBC France aussi sinon ca va continue comme ca :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Août 2009, 19:27 
J'ai lu tout le sujet, et BBC France ne serrait pas malvenue sur ma TV...

Bien que votre projet soit en quelque sorte fictif. Les différents éléments que chacun à pu apporter à celui-ci forment un paquet d'idées.

Alex a écrit:
Non je ne pense pas que c'est une idée pourrie, mais je pense surtout que Lenodal ressemble à un ring de boxe plutôt qu'un forum parlant de la télévision :roll:


Certains membres ont en effet de mauvais commentaires, et dépassent les bornes, d'autres condanent ces commentaires par une agressivité propre à eux. :?
Mais dans tous les cas, le projet que je viens de voir est beau, et m'inspire également. :wink:

Malheureusement, ce n'est pas avec mes talents de graphisme que vous irez loin, mais j'essayerais de mettre mon imagination à profit.

Sur ce, bonne chance et vivement de nouvelles créations. :)
Moidu94200


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Août 2009, 19:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Merci, c'est gentil ! :) Mais au niveau création graphique/vidéo, ce n'est certainement pas moi qui puisse être le meilleur, car les créations de InWind et de Fletch13 sont bien meilleurs que les miennes !

Alors bravo à eux !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Août 2009, 20:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Taratata ce projet là est un projet des membres de Lenodal, tout le monde peut et y a participer et les eloges n'en reviennent pas seulement à deux personnes. Toute idée est bonne à prendre et cela ne concerne pas seulement l'habillage, il faut aussi penser à la programation et ce qui s'en suit. Je vais essayer, je dis bien essayer de contacter un des services de la BBC pour presenter le projet. Nous verrons bien si une reponse arrive.
En tout cas se projet s'est relancé de belle maniere et j'en suis tres heureux :D :wink:

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Août 2009, 20:48 
J'ai fait une petite création avec un présentateur de TV5MONDE ( habillage info noir/bleu foncé ) ce qui me fait critiquer cette création :

- Les couleurs sont trop vives
et
- Le plateau sombre du présentateur rend mal et fait trop ressortir les synthées.

Sachant qu'en plus j'ai raté le logo de BBC France ( si quelqu'un avait la version violette en propre, je suis prenneur ;-) - format PNG vu que je n'arrive pas à installer Ps sur cet ordi ).

Enfin, après mes critiques et demandes, voici le résultat des courses !

Image


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Août 2009, 21:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Fletch13 a écrit:
Je vais essayer, je dis bien essayer de contacter un des services de la BBC pour presenter le projet. Nous verrons bien si une reponse arrive.


Je plussoie ! :D :D Essaye peut-être sur le site de BBC France, ou alors de BBC Worldwide ?

Tu as par exemple http://www.bbcfrance.fr/Contacts.html ou http://www.bbcworldwide.com/contact--us.aspx


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Août 2009, 2:42 
Image

J'ai fait une petite animation avec After Effects, mais la vidéo est en .AVI et je n'ait pas encore compris comment sélectionner un autre format d'exportation. :oops:

Mais voilà un petit logo ... est-ce bien la bonne couleur ?


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Août 2009, 14:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Pour ton logo, il est très bien ! :)
J'aimerais bien voir la vidéo que tu as fait !!
Pour exporter autrement que en .AVI, tu fais : Fichier>Exporter, et là tu te retrouver avec plusieurs types de fichiers d'exportations comme le MPEG-4, le flash (.flv), le quicktime (je ne sais pas si c'est du .qt ou mov par contre, jamis essayé), et d'autre encore. (D'après ma version 7.0 que je ne maitrise pas du du tout)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Août 2009, 16:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Avr 2008, 15:35
Message(s) : 828
J'ai juste une petite question pour windful.
Pourquoi "Welcome to France" ? Le but de BBC France est de faire découvrir la culture britannique aux Français. Un "Welcome to Britain" ou quelque chose de ressemblant serait plus logique non ? Je suis déjà en France, pas besoin de me souhaiter la bienvenue en France, surtout de la part d'une chaîne étrangère ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Août 2009, 16:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
En fait le "Welcome to France" est une idée Fletch13, que j'ai repris, mais lorsqu'il a mis cela, je pense qu'il a voulu parler de l'ouverture de la BBC pour la France ! :)

Fletch13 a écrit:
Deux images-maquettes ci-dessous. L'une presentant la chaine en general avec la citation "Welcome to France"

http://uplofile.free.fr/rep2/19551917bb ... france.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Août 2009, 16:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Avr 2008, 15:35
Message(s) : 828
Excuse-moi, je ne savais pas que cela était une idée de Fletch13.
Je lui retourne alors la question, car, selon moi, le "Welcome to France" n'est pas très logique. Je pense qu'un "Welcome to Britain" ou quelque chose comme ça serait plus logique, on souhaite la bienvenue au public


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 01 Oct 2024, 0:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group