Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
cochesto
|
Sujet du message: Création de générique + habillage vidéo pour émission RCF Publié: Jeu 27 Août 2009, 18:02 |
|
|
Bonjour à tous, je ne sais pas si mon post est au bon endroit mais en tout cas j'espère bien qu'il trouvera preneur. je suis chroniqueur sur une antenne locale de RCF (Radio catholique Française) et je réalise des émissions mensuelles à la radio qui ont pour base l'interview de personnalités. La saison précédente ce fut Geneviève de Fontenay, Laurent Fabius, JC Narcy, Quitterie Delmas, JM Le Pen... et j'ai besoin de vous pour deux choses si vous le voulez bien :
- La radio est bien sur autorisée à diffuser du contenu protégé mais parmis toutes les musiques existantes nous n'avons rien trouvé qui fasse bien BED de 20h ou BED info avec générique sympa. Je ne suis pas un pro de la musique mais nous avons cherché longtemps donc deux questions :
- Avez vous des pistes pour la musique sur des morceaux déjà existants qui pourraient faire l'affaire ?
- Quelqu'un a-t-il dans sa collection personnelle ou voudrait bien créer un générique + bed afin de me le DONNER gentilment, bien sur vous seriez inscrit sur le blog ou votre nom cité pour la première si vous le souhaitez.
- L'habillage des vidéos (et là je ne posterai pas de liens car la dernière fois on m'a dit que j'étais opportuniste ou je ne sais quoi), je le voudrai plus moderne qu'actuellement. Si quelqu'un est intéressé dans le graphisme cela m'intéresserait énormément aussi.
Précision : Je ne suis pas là pour faire ma pub mais pour trouver quelqu'un de talent et appliquer la politique du donnant-donnant... Merci.
Pour toute requête ou liens sur les itws dailymotion ou mon blog, vous pouvez me contacter en MP ou bien par mail clement.fereol [at] gmail [dot] com ou taper mon nom sur Google.
Merci à vous.
Bien cordialement.
ClémentF.
|
|
Haut |
|
 |
clementf
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Août 2009, 18:30 |
|
|
Précision 2 : Je ne sais pas trop ce que j'ai fait en modifiant mon adresse mail dans mon compte mais bon... j'ai recréé un compte.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Août 2009, 19:11 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Une modification d'adresse mail entraîne un passage en réactivation de compte par l'équipe. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
clementf
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Août 2009, 20:38 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Moidu94200
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Sep 2009, 17:51 |
|
|
Sauf que cette création est protégée, et est la propriété de fal1 ( alias François Audel-Lapointe comme indiqué en fin )...
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|