Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Sep 2009, 20:52 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4340
Localisation : Nantes (44)
Début de la campagne TV dimanche 20 septembre 2009, sur les chaînes historiques.

Image Image

Les 2 premiers spots sont :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Sep 2009, 14:56 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
C'est plus un spot de promotion pour la TNT qu'un spot sur l'arret de l'analogique ... Dommage qu'ils n'insistent pas sur ce point :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Sep 2009, 15:33 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Ce qu'il va surtout falloir faire, c'est bouger le c** des réfractaires à la TNT. Il arrive parfois dans un immeuble que les travaux se fassent pas à cause d'une personne :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Sep 2009, 16:22 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4340
Localisation : Nantes (44)
azerty774 a écrit:
C'est plus un spot de promotion pour la TNT qu'un spot sur l'arret de l'analogique ... Dommage qu'ils n'insistent pas sur ce point :?
Un déroulant sur les chaines analogiques sera diffusé quelques mois avant l'extinction, en Alsace normalement dès le 2 novembre 2009, pour un arrêt de l'analogique 3 mois plus tard, le 2/2/2010.

Ca pourrait ressembler à ce qu'on peut voir lorsqu'il y a des réamenagements de fréquence:
Image


Dernière édition par interactv le Ven 18 Sep 2009, 16:33, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Sep 2009, 16:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Après Canal +, c'est au tour de TF1 d'annoncer la fin de la diffusion analogique satellitaire sur AB3 avant la fin 2010.
1,3 millions de foyers reçoivent aujourd'hui encore les 6 grandes chaînes grâce à la réception du signal sécam d'AB3.
Selon TF1, le contrat de diffusion avec AB3 ( Eutelsat) s'achève fin 2010 et il ne sera pas renouvelé.
Informations détaillées sur Télé Satellite & Numérique ...

:wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Sep 2009, 18:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
B.G.C a écrit:
Après Canal +, c'est au tour de TF1 d'annoncer la fin de la diffusion analogique satellitaire sur AB3 avant la fin 2010.
1,3 millions de foyers reçoivent aujourd'hui encore les 6 grandes chaînes grâce à la réception du signal sécam d'AB3.
Selon TF1, le contrat de diffusion avec AB3 ( Eutelsat) s'achève fin 2010 et il ne sera pas renouvelé.
Informations détaillées sur Télé Satellite & Numérique ...

:wink:



C'était à prévoir, et les offres satellitaires TNT Sat ou Fransat ne sont pas gratuites. Elles sont loin les belles promesses gouvernementales d'une solution alternative satellitaire par diffusion de l'ensemble des chaines TNT SD et HD librement accessibles avec des terminaux FTA peu onéreux et non propriétaires...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Sep 2009, 20:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
momo1253 a écrit:
Ce qu'il va surtout falloir faire, c'est bouger le c** des réfractaires à la TNT. Il arrive parfois dans un immeuble que les travaux se fassent pas à cause d'une personne :roll:
Tout comme de faire bouger les choses niveaux émetteurs...

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Sep 2009, 13:19 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4340
Localisation : Nantes (44)
Trinitron a écrit:
Elles sont loin les belles promesses gouvernementales d'une solution alternative satellitaire par diffusion de l'ensemble des chaines TNT SD et HD librement accessibles avec des terminaux FTA peu onéreux et non propriétaires...
Source ??? Il est sûr qu'en ré-interpretant les propos ont peut leur faire dire n'importe quoi... Il n'a, à ma connaissance, JAMAIS été question de diffusion FTA... il a toujours été fait mention d' "un bouquet gratuit comprenant les chaînes en clair de la TNT", ce qui ne signifie pas "en clair"... Mais le lavage de cerveaux de certains, sur certains forum semble porter ses fruits...
inconnu25 a écrit:
Tout comme de faire bouger les choses niveaux émetteurs...
Chaque chose en son temps... ici par exemple se sont 31 émetteurs, dont 28 récemment ou prochainement mis en service, qui seront en service début 2010, à l'extinction de l'analogique...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Sep 2009, 15:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1558
Localisation : Ile de France
interactv a écrit:
il a toujours été fait mention d' "un bouquet gratuit comprenant les chaînes en clair de la TNT", ce qui ne signifie pas "en clair"...


Je lance une question certe conne ...
elle est ou la différence entre En Clair et Gratuit ?
pour moi personnellement c'est la meme chose non ?

quand au bouquet il avait été annoncé que pour les personnes ne recevant pas la TNT une solution alternative Gratuite par satellite devait etre proposée, mais on en entend plus parler depuis

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Sep 2009, 15:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 20 Déc 2006, 14:09
Message(s) : 691
CINCO 24 a écrit:
quand au bouquet il avait été annoncé que pour les personnes ne recevant pas la TNT une solution alternative Gratuite par satellite devait etre proposée, mais on en entend plus parler depuis

:roll: Il existe maintenant deux offres de TNT gratuites par satellites !
- Canal+ à lancé, il y a quelques années déjà, "TNT SAT" qui permet de recevoir les 18 chaînes de la TNT + France O + toutes la panoplie de chaînes et radios disponible gratuitement sur Astra (Satellite diffusant l'offre)
- Depuis juin dernier il y a également "FRANSAT" sur le satellite Hot Bird ( Eutelsat )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Sep 2009, 16:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5136
Localisation : A ma maison
CINCO 24 a écrit:
Je lance une question certe conne ...
elle est ou la différence entre En Clair et Gratuit ?
pour moi personnellement c'est la meme chose non ?

Il y a une subtile différence : par exemple, le bouquet des chaînes suisses est gratuit sur HotBird, et pourtant il n'est pas en clair : en effet, pour le voir, il faut justifier d'une domiciliation en Suisse ; si tel est le cas, tu pourras avoir une carte gratuite te permettant de décrypter les chaînes (Luder, rectifie si je me trompe ;)).
Au final, les chaînes suisses sont cryptées, mais la carte est gratuite pour les résidents.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Sep 2009, 20:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Nov 2008, 17:42
Message(s) : 217
T'aurais pu prendre un exemple plus simple :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Sep 2009, 20:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
interactv a écrit:
inconnu25 a écrit:
Tout comme de faire bouger les choses niveaux émetteurs...
Chaque chose en son temps... ici par exemple se sont 31 émetteurs, dont 28 récemment ou prochainement mis en service, qui seront en service début 2010, à l'extinction de l'analogique...
Certes, je le conçois, mais bon, sachant que la TNT existe depuis 2005 et qu'on s'approche de plus en plus de la fin de l'analogique, 2011, je trouve qu'ils sont vraiment en retard :?
Sur Ste Adresse, la TNT passe mal (on est sur l'emmeteur de Caen et du Havre à la fois), sur Paris, dans certains quartiers idem :?

Il reste en effet le satellite (ou meme l'accès via le cable ou les box internet), mais quand on a plusieurs télés, faut se fournir en nombre de décodeurs et ce sont des frais en plus (ce qui serait surtout dommage si on a une télé avec la TNT intégrée).

Il y a aussi un autre souci. les magnétoscopes, dvd enregistreurs ne sont pas équipés de la TNT intégrée. Faudrait aussi que ca bouge de ce coté. (Mon lecteur DVD enregistreur combiné magnétoscope n'a que 2ans et il fonctionne bien, je ne vais pas le changer dans les années qui viennent, ca c'est sur. Après je m'en fous, j'ai la freebox, mais je pense à ceux qui n'ont pas de box ou qui ne peuvent pas non plus recevoir facilement le satellite)

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Sep 2009, 8:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5136
Localisation : A ma maison
BART a écrit:
T'aurais pu prendre un exemple plus simple :lol:

En quoi mon exemple est-il compliqué ? ;)

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Sep 2009, 8:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Août 2007, 8:46
Message(s) : 749
J'ai tout compris :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 4:38
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group