Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Oct 2009, 10:04 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Direct 8 veut à son tour lancer son Journal de 20 Heures !
Ce dernier sera apparemment diffusé entre 19h30 et 20h, en concurrence avec le nouveau 19.45 de M6.
Yannick Bolloré précise cependant que cette édition sera plus proche des 20H traditionnels que du nouveau rendez-vous de M6.
Des invités devraient notamment intervenir en plateau.
Il a par ailleurs indiqué dans la presse : “Nous ne voulons pas faire du TF1 en moins bien. Ce JT aura notre ton, notre identité [...] Nous sommes à la recherche de la bonne formule. Et nous ne sommes pas loin de l’avoir trouvée.”
Informations recueillies sur JeanMarcMorandini.com.
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Oct 2009, 10:27 |
|
|
Après les deux tentatives en 2006 et un peu plus tard... Et Morandini vers 18h30 ? Il y avait déjà eu un JT inséré dans l'émission de Morandini.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Oct 2009, 10:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
Il y en a déjà eu un, qui n'a pas fait des étincelles. Et ils veulent le retenter ? Sont vraiment fous, chez Bolloré...
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Déc 2009, 20:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Déc 2009, 22:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
Cool, ça m'a permis de revoir les couloirs et enfin comprendre comment était le plateau maintenant par rapport aux débuts !
Sinon, pas mal le lip dub, mais il y en a eu des mieux, quand même (déjà, c'est pas un plan séquence, ça casse un peu tout).
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Jan 2010, 12:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La "Star ac" des animateurs sur Direct 8: Lancement lundi !
A partir de lundi, vous allez pouvoir participer au grand concours lancé par Direct 8, Télé 7 jours et jeanmarcmorandini.com pour rejoindre l'équipe de l'émission "Morandini!" comme animateur-chroniqueur !
Vous allez pouvoir nous rejoindre pour participer à la "Morandini Academy" sur Direct 8, la "Star Academy" des animateurs télé !
Vous participerez à un grand casting à Paris, devant les caméras, puis si vous êtes sélectionnés, vous tenterez votre chance en direct dans l'émission sur Direct 8 !
25 d'entre vous seront dans l'émission, le public et le jury décideront de votre avenir en votant...
La "Morandini Academy" sera lancée officiellement la semaine prochaine
Tous les détails et le dossier d'inscription
dès lundi
sur le site
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... lundi.html
Je crois que je vais me présenter au casting
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Jan 2010, 14:06 |
|
|
Quelle sobriété dans l'intitulé de l'opération, "Morandini Academy" ça me laisse pantois.
|
|
Haut |
|
|
Fletch13
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Jan 2010, 14:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57 Message(s) : 588 Localisation : MARSEILLE
|
Le vainqueur sera celui qui sortira le plus de rumeur en une journée et qui copiera/collera les articles le plus vite... Cela me laisse tres dubitatif la "Morandini Academy"...
_________________ Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Jan 2010, 19:54 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Fletch13 a écrit: Le vainqueur sera celui qui sortira le plus de rumeur en une journée et qui copiera/collera les articles le plus vite... Cela me laisse tres dubitatif la "Morandini Academy"...
Si pour gagner la "Morandini Academy", il faut savoir copier-coller en masse, je pense qu'inconnu25 a toutes ses chances, il a déjà un bon entraînement sur LeNodal !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
quentinr62
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Jan 2010, 20:36 |
|
|
inconnu25 a écrit: La "Star ac" des animateurs sur Direct 8: Lancement lundi !
Cela existe déjà chez NRJ 12...
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Jan 2010, 21:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
quentinr62 a écrit: inconnu25 a écrit: La "Star ac" des animateurs sur Direct 8: Lancement lundi !
Cela existe déjà chez NRJ 12...
ba morandini continu le copier coller pour le montrer a ces futures recrues ...
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
mbaudry
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Jan 2010, 0:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai imprécision que D8 ne repose que sur momo. ( ex: Morandini académy, Morandini! ) Si ils veulent mettre son nom partout ils ont cas le mettre là :
Morandini 8!
Et pis voilà.
Désolé, J'ai pas mieux...
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Jan 2010, 8:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ca existait il y a 10 ans sur Fun TV, c'était le Casting Live.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Jan 2010, 13:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
quentinr62 a écrit: inconnu25 a écrit: La "Star ac" des animateurs sur Direct 8: Lancement lundi !
Cela existe déjà chez NRJ 12... En meme temps comme l'evoque bibou, il y a eu FunTV avant, puis il y a eu aussi TF1 à un moment avec Foucault, je crois. Puis J Martin avec Sous vos applaudissements, et sur IDF1 "Choisissez vos animateurs". Ce n'est pas nouveau ce genre de concept mbaudry a écrit: J'ai imprécision que D8 ne repose que sur momo. ( ex: Morandini académy, Morandini! ) Si ils veulent mettre son nom partout ils ont cas le mettre là : Morandini 8!Et pis voilà. Désolé, J'ai pas mieux... je pense plutot que c'est Endemol qui a proposé l'emission de Morandini pour ce concept à D8
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Jan 2010, 12:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|