Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
DAV56
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Oct 2009, 22:42 |
|
|
Presque 900 champion (sur 1000) sont passés sous enseigne carrefour market, sauf 1, aux Abrets en Isère qui a adopté l'enseigne carrefour tout simplement.
D'ailleurs, perso, je trouve idiot de la part de carrefour de changer de logo aujourd'hui, alors que tous les nouveaux magasins (market) ont repris l'ancien, vont-ils tous le changer, ou le nouveau logo c'est simplement pour les hypers ?
|
|
Haut |
|
|
nordiste
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Oct 2009, 2:52 |
|
Inscription : Mer 30 Sep 2009, 12:57 Message(s) : 144 Localisation : Liévin-Lens (62)
|
Peut être aussi le changement de logo pour les produits carrefour comme Système U...
Oui c'est idiot mais bon c'est Carrefour !
Tu me dit que Les Abrets leur Champion est devenue Carrefour ? c'était donc un HyperChampion ?
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Oct 2009, 9:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le Hyper Champion d'à coté de chez moi est devenu un Carrefour Market...
|
|
Haut |
|
|
nordiste
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Oct 2009, 10:57 |
|
Inscription : Mer 30 Sep 2009, 12:57 Message(s) : 144 Localisation : Liévin-Lens (62)
|
Oui sa se peut parce que un carrefour a sa place ne serai pas rentable même à LILLE il y-a un HyperChampion au centre qui est devenu Carrefour Market du à L'Hyper Carrefour d''Euralille à quelque kilomètres.
|
|
Haut |
|
|
DAV56
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Oct 2009, 10:58 |
|
|
nordiste a écrit: Peut être aussi le changement de logo pour les produits carrefour comme Système U... Oui c'est idiot mais bon c'est Carrefour ! Tu me dit que Les Abrets leur Champion est devenue Carrefour ? c'était donc un HyperChampion ?
Exact, le seul hyperchampion a être passé carrefour et non carrefour market. Pourtant dans le projet de départ, il me semble que tous les hyperchampion devaient passer sous enseigne carrefour tout simplement, mais à ce que je voie, l'idée a été abandonnée.
Dans le morbihan, les 5 hyperchampion sont passés market, d'ailleurs, un champion de vannes (kercado) ne verra jamais la nouvelle enseigne, le groupe a décidé tout simplement de le fermer très prochainement.
|
|
Haut |
|
|
nordiste
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Oct 2009, 11:03 |
|
|
HYPER CHAMPION de ANNOEULLIN dans le Nord est devenu CARREFOUR Market !
Près de chez moi il reste encore les Champion de Bully-les-mines et de Aix- Noulette qui pour l'instant n'ont pas l'air de vouloir changer d'enseigne !
|
|
Haut |
|
|
DAV56
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Oct 2009, 12:05 |
|
|
ERRATUM
Je suis en train de dire n'importe quoi, c'est pas l'hyperchampion des Abrets (isère) qui est passé carrefour, mais celui de Fernay Voltaire (la poterie) dans l'ain, c'est pas loin.
|
|
Haut |
|
|
quentinr62
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Oct 2009, 14:00 |
|
|
nordiste a écrit: HYPER CHAMPION de ANNOEULLIN dans le Nord est devenu CARREFOUR Market ! Près de chez moi il reste encore les Champion de Bully-les-mines et de Aix- Noulette qui pour l'instant n'ont pas l'air de vouloir changer d'enseigne !
Il reste également celui de Barlin, toujours dans le 62.
Ils attendent la fin de la construction du nouveau local sur la zone actigreen, mais le chantier traine un peu.
L'ancien local serait rétrécit et revendu pour accueillir une petite supérette ou alors détruit pour laisser la place à de nouveaux logements.
|
|
Haut |
|
|
onthetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Oct 2009, 18:41 |
|
|
DAV56 a écrit: Presque 900 champion (sur 1000) sont passés sous enseigne carrefour market, sauf 1, aux Abrets en Isère qui a adopté l'enseigne carrefour tout simplement. D'ailleurs, perso, je trouve idiot de la part de carrefour de changer de logo aujourd'hui, alors que tous les nouveaux magasins (market) ont repris l'ancien, vont-ils tous le changer, ou le nouveau logo c'est simplement pour les hypers ?
en même temps, le changement de logo n'est pas flagrant !
|
|
Haut |
|
|
Marc'Aurèle
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Oct 2009, 19:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Fév 2005, 20:51 Message(s) : 80 Localisation : loin...
|
L'Hyperchampion de Moûtiers (Savoie) est également devenu "Market".
|
|
Haut |
|
|
la panthère qui galère
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Oct 2009, 19:45 |
|
Inscription : Lun 13 Avr 2009, 14:45 Message(s) : 180 Localisation : Paris
|
celui d'epinay sur orge pres de chez moi aussi il est devenu carrefour market
_________________ Quand on fouille dans les archives ou chez soi dans le grenier on finit toujours par trouver son bonheur !!! p.s développez ma miniville!!!!: http://eiffel324.miniville.fr/
|
|
Haut |
|
|
onthetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Oct 2009, 22:26 |
|
|
l'hyperchampion d'Ambérieu dans l'Ain est devenu market également ...
|
|
Haut |
|
|
seymour
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Oct 2009, 22:27 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
nordiste a écrit: Près de chez moi il reste encore les Champion de Bully-les-mines et de Aix- Noulette qui pour l'instant n'ont pas l'air de vouloir changer d'enseigne ! Es-tu sûr de cela ? J'ai vu un carrefour market à Bully la semaine dernière. Voici les Champion qu'il reste dans le Pas de Calais ( autrefois plus de 30 magasins me semble-t-il en comptant les Champion d'origine, les ex-Cédico et les ex-PG/ ex-Stoc) champion.fr a écrit: AIRE SUR LA LYS 19 RUE DU BOURG (62120) AUCHEL Gandhi RUE GANDHI ET FRONT POPULAIRE (62260) BARLIN GRAND' PLACE (62620) HOUDAIN RUE DU DOCTEUR BONDUELLE (62150) LE TOUQUET RUE GEORGES BESSE (62520) VIOLAINES ROUTE D'ESTAIRES (62138)
Le magasin de Barlin sera prochainement transferé dans un magasin tout neuf et devrait fusionner avec celui d'Houdain qui donc devrait fermer.
Le magasin d'Aire est le berceau de l'ancienne enseigne CEDICO.
Le magasin de Violaines a été détruit dans un incendie l'an passé.
|
|
Haut |
|
|
la panthère qui galère
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Oct 2009, 23:29 |
|
Inscription : Lun 13 Avr 2009, 14:45 Message(s) : 180 Localisation : Paris
|
il reste plus que c'est champions là en général ?
_________________ Quand on fouille dans les archives ou chez soi dans le grenier on finit toujours par trouver son bonheur !!! p.s développez ma miniville!!!!: http://eiffel324.miniville.fr/
|
|
Haut |
|
|
seymour
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Nov 2009, 9:35 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
la panthère qui galère a écrit: il reste plus que c'est champions là en général ?
Oui, il ne reste plus que très peu de Champion, généralement en attente de travaux ou d'un transfert, voire d'une fermeture. Il suffit d'aller sur le site de Champion et de voir la liste des magasins.
De plus, à la radio, on entendait il y a encore de cela quelques semaines les mêmes pubs en Champion et en Carrefour Market. Maintenant, il n'y a plus que les Carrefour Market.
|
|
Haut |
|
|