Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 371, 372, 373, 374, 375, 376, 377 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 18 Nov 2009, 23:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 18
Bonsoir à tous,
Frédéric De Lanouvelle vient d'indiquer à l'antenne que le cameraman qui l'accompagne actuellement, sur les Champs Elysées, vient d'être blessé à la tête, suite à un jet de projectile.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Nov 2009, 0:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 197
Évidemment, ce fameux but Français invalide causera divers problèmes lors des directs. Comme signalé précédemment avec BFMTV et leur correspondants mais aussi devant le Stade de France avec des débordements de supporters qui cause bien du mal aux intervenants.

Ajoutons à cela quelques soucis de lancement de reportages et cela vous faire une bonne soirée de Live avec beaucoup de conséquences.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Nov 2009, 12:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 146
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Nov 2009, 12:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5245
Oh oh... Ca sent bon ce message :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Nov 2009, 13:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 671
Merci Vizman :)

A noter que ce matin nouvelle bande - annonce pour nouveau programme court : Ronald Guintrange présentera comme il en parlait déjà dans de précédentes interviews l'émission qui semblait lui tenir à coeur... "Golf CLub" chaque week-end !!

Pas eu le temps de retenir les horaires désolé , ça devrait se situer comme les autres courts programmes en fin d'heure le samedi et le dimanche ^^

A noter que l'habillage spécial match France - Irlande était je trouve très réussi :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Nov 2009, 0:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 18
A oui, ça sent bon le 16/9ème (et la HD?). En espérant que ce soit pour notre cadeau de noël.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Nov 2009, 8:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5245
Comme il le dit, "le futur est de plus en plus proche". On n'a donc jamais été aussi près, logiquement ! ;)

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Internet
Publié: Ven 20 Nov 2009, 10:07 

Dernière édition par NRJ21 le Mer 05 Mai 2010, 13:27, édité 1 fois.

Message Sujet du message: Première Edition
Publié: Ven 20 Nov 2009, 10:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2123
Personne n'a remarqué quelque chose dans la P.E. de ce matin ?
Si, si ! Les couleurs ! Lors des duplex, la couleur de la fenêtre est identique à celle d'Info 360 à l'époque 22h-Minuit et ( 18h-21h le Week-end ).. Pareil pour les chroniques qui se déroulent sur le plateau réel ( du QG ), et même le logo a changé de couleurs, il est doré ( ? ) avec quelques tons bleus. Idem pour le sommare de la demi heure suivante ( avec Météo, Trafic, Sarko Info, Nicolas Doze, etc.. ) Néanmoins, ni le générique, ni le coming-next, ni le logo sur l'écran n'ont été modifiés.

Sur son Facebook, la chaine d'info numéro 1 en France annonce que le format d'image 16/9 arrivera, je cite, "bientôt".

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Nov 2009, 17:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 72
BFM TV a été la première à dégainer MAIS itélé propose un contenu de qualité

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Nov 2009, 13:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 13
BFMTV porte plainte contre Canal +

AFP
23/11/2009 | Mise à jour : 11:21 |

BFMTV va saisir l'Autorité de la concurrence, le Tribunal de commerce et le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) pour "manipulation de mesure d'audience" de la part de Groupe Canal+, a annoncé aujourd'hui Alain Weill, président de NextRadioTV (BFM Radio, La Tribune).

Les plaintes devraient intervenir "dès cette semaine", a-t-il précisé lors d'une conférence de presse. Alain Weill accuse CanalSat, le bouquet satellitaire du groupe Canal+, d'imposer à ses cinq millions d'abonnés depuis le 20 octobre "par défaut et de manière automatique la chaîne i-TELE à l'écran lorsqu'ils l'allument".

Or i-TELE, chaîne d'information en continu du groupe Canal+, est la concurrente directe de BFMTV. Auparavant, les abonnés de CanalSat, lorsqu'ils rallumaient leur téléviseur, avaient à l'écran la chaîne sur laquelle ils étaient lorsqu'ils l'avaient éteint, a précisé Alain Weill.

Même si CanalSat devait arrêter ce mécanisme "préjudiciable pour le pluralisme", BFMTV maintiendrait la procédure auprès de l'Autorité de la concurrence, du Tribunal de commerce et du CSA, "car nous avons subi un préjudice extrêmement grave", a souligné Alain Weill, sans toutefois chiffrer ce préjudice.

-------------------------------------

j'avais donc raison concernant l'impact sur les audiences dans un de mes précédents messages! c'est scandaleux de la part de Canal de pousser les gens à regarder leur chaine de cette manière!
j'espère que la situation va rapidement redevenir à la normale! :D

bravo bfm tv!!! vivement le 16:9ème! :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Nov 2009, 13:22 
Publicateur

Message(s) : 4365
Depuis quelques jours deja, je bascule directement sur la chaine evenementielle (17), proposant une selection des pgms du jour de C+/Csat, à l'allumage (via Free)...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Nov 2009, 13:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
Bien fait pour canal & itv ! Cela démontre que ce groupe est vraiment prêt à tout pour fausser les audiences et reprendre la place de leader des chaines infos de France. Canal a du mal a admettre que la jeune chaine BFMTV rencontre un plus grand succès que leur chaine ITV. Ils ont vraiment tout essayé : restructuration de la chaine, des programmes, de l'habillage, du style pour se rapprocher de BFMTV mais ça ne marche pas, alors voilà, qu'ils imposent les millions de téléspectateurs de canalsat à regarder ITV lorsque ceux-ci allument leur décodeur :roll: :roll: :roll:

Tout simplement scandaleux, honteux, sale ! C'est une tricherie. J'espère que ce groupe de M**** sera très fortement sanctionné et que BFMTV restera à jamais, première et meilleure chaine info de France !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Nov 2009, 16:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
Cette histoire amène une info que je ne connaissais pas :

Citer:
Alain Weill a précisé que BFM TV, créée il y a quatre ans, était à l'équilibre depuis octobre.

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... r=RSS-3208

Au passage, belle opération de com de BFM TV (justifiée) car dans mon entourage j'ai beaucoup entendu parler de cette obligation de démarrer avec ITV qui m'a l'air très impopulaire.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Nov 2009, 17:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 100
Enfin ca va bouger ,ca fait très plaisir!!!!!!!!

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 371, 372, 373, 374, 375, 376, 377 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure