Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Jan 2010, 22:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Jan 2010, 9:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Révélation officielle, sur le site .fr, des noms de six participants :
Adeline Blondieau, Hermine de Clermont-Tonerre, Grégory Basso, Claudette Dion, Surya Bonaly et Jeane Manson.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
Dernière édition par Koothrappali le Ven 29 Jan 2010, 9:53, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Jan 2010, 9:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Jan 2010, 9:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Gerry a écrit: Euh... je crois que c'est un peu dans leurs fantasmes là, chez Ozap ! TF1 n'a révélé que 6 noms et pas 13. J'ai regardé un peu partout dans le peu de choses publiées sur TF1.fr, et je ne vois aucun autre noms que ceux que j'ai cité deux posts plus haut. ( Je suis peut-être passé à côté des autres, mais ça m'étonnerais beaucoup.)Pour ménager le suspens et comme aurait dit une voix célèbre : "C'est tout pour le moment" !
Reste encore 10 fermiers à découvrir, la magnifique réserve de Zulu Nyala, la ferme, les animaux de la savane et plein de surprises lors du 1er Prime de la Ferme Célébrités en Afrique ce soir en direct sur TF1 et sur le site officiel avec votre communauté grâce au Live Feed de Facebook.
Chez moi, sur 16 personnalités, s'il en reste 10 à découvrir c'est qu'on en connait seulement 6... Je ne compte visiblement pas de la même manière qu'Ozap
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
Dernière édition par Koothrappali le Ven 29 Jan 2010, 10:07, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Jan 2010, 10:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Jan 2010, 10:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Visiblement, d'après ce qu'écrit ton "Momo", les autres noms ont été donnés en exclusivité par Angela Lorente (directrice de la télé-réalité chez TF1) pour le quotidien Le Parisien, et vu que je n'ai pas un kiosque à journaux dans mon appart' je me suis basé sur le site officiel.
Dernière édition par Koothrappali le Ven 29 Jan 2010, 10:15, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Jan 2010, 10:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TF1 Production a écrit: d'après ce qu'écrit ton "Momo" Ca va pas ????? T'es pas fou, toi !!! TF1 Production a écrit: les autres noms ont été donnés en exclusivité par Angela Lorente (directrice de la télé-réalité cez TF1) pour le quotidien Le Parisien.
C'est bien ce que je sous-entendais... au vu de l'article du "Parisien"...
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Jan 2010, 10:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En tout cas, moi j'ai rien de personnel contre elle, mais elle est complètement débile celle-là !
Ils mettent tout en oeuvre pour maintenir le suspens et le mystère le plus longtemps possible jusqu'au prime de ce soir ; elle enregistre, je cite : "En avant-première et en exclusivité", une vidéo où elle dit elle-même uniquement les noms de cinq participants sur TF1.fr ; ils donnent finalement un sixième nom sur TF1.fr ; et elle, elle ne trouve rien de mieux que d'aller claironner juste quelques heures avant le départ ce que tout le monde chez eux tente de cacher depuis des semaines ! C'est vraiment de la connerie ! Et puis tant qu'à faire, puisqu'elle y était, à un score de 13/16, elle aurait pu donner les trois restants, on n'était plus à ça près.
Je pense qu'il faut l'abattre. Puisqu'ils seront dans la savane, de la chevrotine fera l'affaire.
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour, et même mon tout premier sur Lenodal !
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Jan 2010, 10:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Angela n'a jamais été réputé pour sa grande finesse dans le monde "sauvage" de la télé-réalité...
Quant à garder secrets les 18 noms, au fur et à mesure des semaines, ca devenait un peu "mission impossible"... Donc, autant assumer jusqu'au bout, et même avant l'heure, ces choix, plus ou moins judicieux...
Ahhhhhhhhhhh Mickaël in "the farm"...
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Jan 2010, 13:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Jan 2010, 14:34 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Jan 2010, 17:02 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
TF1 a mis le paquet pour la promo de la saison 3 de la Ferme Célébrités.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Jan 2010, 18:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Jingle PUB spéciaux mis en place depuis ce matin .. H - 3
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Jan 2010, 18:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Coming next mis en place en bas a gauche de l'écran il apparait de temps en temps... Il y auras un pré-générique ce soir =)
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Jan 2010, 19:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce matin, TF1 a levé le voile sur 13 des 16 personnalités qui entreront ce soir dans La Ferme célébrités en Afrique. Restent 3 personnalités... Le - généralement très bien informé - site internet purepeople.com croit connaître leurs identités...
Il s'agirait de Célyne Durand, une comédienne « pulpeuse » actuellement à l'affiche du Baltringue où elle interprète une ancienne héroïne de télé-réalité. Ca ne s'invente pas ! Deuxième personnalité : Velvet d'Amour, un « mannequin grande taille ». Cette égérie de Jean-Paul Gaultier affiche 140 kg sur la balance ! Enfin, dernier candidat : Farid Khider. Ce sportif français de 34 ans est champion du monde de kick boxing, de boxe thaïlandaise et de boxe française. Rien que ça !
Au final, La Ferme célébrités en Afrique compterait donc 9 femmes (Surya Bonaly, Claudette Dion, Brigitte Nielsen, Adeline Blondieau, Hermine de Clermont-Tonnerre, Célyne Durand, Jeane Manson, Velvet d'amour et Kelly Bochenko) et 7 hommes (David Charvet, Greg Basso, Michael Vendetta, Christophe Guillarmé, Francky Vincent, Aldo Maccione et Farid Khider).
source : ozap
|
|
Haut |
|
|