Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Jan 2010, 9:40 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Chichi17 est banni du site à titre définitif. cplus52 est banni durant une semaine, à valeur de dernier avertissement.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Jan 2010, 13:20 |
|
|
Débranché a écrit: Batguigui94 a écrit: Heu c'est quoi ce gros bordel, là ? cplus52, on dirait que tu floodes ce topic à bombarder de "!" tes messages sans aucun argument d'adulte.
Reprends-toi, c'es un conseil.
Oui je suis d'accord, c'est mal vu de répondre à une provocation. Si l'équipe de modération faisait son travail chichi ne devrait plus être là. C'est facile de s'en prendre à cplus52, mais qui provoque ? Je suppose que chichi est un ancien banni réinscrit, je me demande pourquoi on a laissé faire, si tel est bien le cas. On peut regarder les topics sur canal +, on voit très vite que l'ambiance était meilleure avant son arrivée. Quand vous provoquez quelqu'un, cette personne sort de ses gonds. C'est facile ensuite de montrer la personne du doigt et de dénigrer son comportement. Ca s'appelle de la manipulation. Je n'ai aucun interêt à défendre cplus52, mais je constate que la qualité générale de ce forum n'est plus hélas ce qu'elle était. Tout ceci est petit...
Pour le coup je ne suis pas d'accord avec vous Mr Débranché.
Sur ce topic, le premier à avoir été insolant et ayant pris les autres de haut c'est bien cplus52.
Après, 2 boulets entre eux, c'est sûr que ça provoque toujours des étincelles.
Il y a toujours eut des boulets sur lenodal, ce n'est pas nouveau...
Si on devait rebannir tous les anciens bannis, il y aurait du boulot !!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Alex
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Jan 2010, 17:48 |
|
|
Bonsoir.
Je ne vais pas relancer la polémique là dessus, mais en relisant tous les messages, ça ne m'étonne pas que certains/certaines ne savent pas encore gerer le 16/9. Le 16/9 a pour but d'élargir l'espace de l'image en modifiant les proportions de la zone de source, (ne pas confondre espace de l'image et proportions de l'image). C'est à la base de l'invention du 16/9 (qui est par de là, un meilleur format qui corrspond mieux à la vision de l'oeil).
Explications en image :
Pour cela, nous allons prendre l'habillage de France 3 (les synthés du journal, adaptés du 4/3 au 16/9). Je précise aussi, que mon poit de vue se fixe depuis la production et non la diffusion .
Le 19/20 en 2007 (4/3) :
Le 19/20 en 2009 (16/9 Natif):
Le 19/20 en 2008 (4/3 Etiré en 16/9)
Au final, il faut donc par dela mes propos étirer les proportion du poit A au point B du trait de l'éllipse sans modifier les valeurs de position des derniers points.
Voilà, ainsi j'éspère avoir clarifié vous esprits, il ne sert à rien de démontrer donc votre mauvaise fois envers le 16/9. ni de poémiquer envers mon message. Au pire, créez les en 4/3
A plus !
|
|
Haut |
|
 |
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Jan 2010, 22:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Débranché a écrit: C'est facile de s'en prendre à cplus52, mais qui provoque ? Je suppose que chichi est un ancien banni réinscrit, je me demande pourquoi on a laissé faire, si tel est bien le cas.
Nous sommes d'accord, mais là n'est pas le sujet, sur d'autrestopics, Chichi se fait bien remonter les bretelles et il le mérite. Mais là c'est du post gamin et c'est pire que de la provoque : c'est du vrai flood.
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
 |
mbaudry
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Jan 2010, 19:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
cplus52
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Jan 2010, 22:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 14 Oct 2009, 21:46 Message(s) : 299 Localisation : http://www.dailymotion.com/canalplus52
|
salut mbaudry pas mal du tout
bon voilà je voudrais dire quelque mots qui ne seront pas sujet a réaction sur les avis de chacun.
1ere : je voudrais faire mes excuses aux personne(s) qui ont cru que je regardais les autres membres de haut.
2eme: je voudrais dire au gens qui ont pris ça pour argent content, je voudrais leur dire que je suis ici comme eux et pour les mêmes raison qu'eux.
3eme: je ne prends et je n'ai pris personne de haut j'ai juste trouvé que le membre qui a fait tant bruit pour presque rien n'a cherché qu'a perturbé et destabilisé les travaux de chacun! et vous tous ici savez aussi bien que moi que le fait de faire du generique n'est pas chose facile? et donc je prendrais pas mon exemple mais plutot celui d'mbaudry qui ce donne à fond dans les projets qu'il nous propose a chaque message poster ici et j'en n'ai perdu mon sang froid non pas par vexation de mon ego mais sur le fait du non respect envers les autres et leur travail qui peut etre long et fastidieux par fois.
et 4eme: le respect est un bien grand mot peut etre? mais le resptect du travail de l'autre est fondamental pour le bon fonctionnement de notre communauté du moin d'un avis objectif qui est plus judicieux a mon sens.
voilà pourquoi je vous remerci de ne pas croire que je me place plus haut que les autres en matière de créativité, je suis ici pour les mêmes raison qu'ont chacun d'entre vous qui est; la création, le partage et l'enrichisement entre les un et les autres.
Merci de votre compréhension.
Bon soirée a tous.
Cordialement.
_________________ compte désactivé pour non respect des règles d'utilisation des forums
|
|
Haut |
|
 |
cplus52
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Jan 2010, 0:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 14 Oct 2009, 21:46 Message(s) : 299 Localisation : http://www.dailymotion.com/canalplus52
|
mbaudry a écrit: Overscan ellipse cmb : - DM : http://www.dailymotion.com/video/xbzlht ... b_creation- YT : http://www.youtube.com/watch?v=oZiN_hTtJyIPour les questions d'inclinaison d'éllipse et de taille voici mes réponses :
j'ai regardé ton dernier travail sur ton generique et je ne sais pas si tu vas etre d'accord avec moi? mais j'ai plus dans l'idée pour toi d'avoir un generique avec plus d'harmonie entre la police et l'Ellispe? dans ce genre là -->
tu en pense quoi???
_________________ compte désactivé pour non respect des règles d'utilisation des forums
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Jan 2010, 3:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
mbaudry a écrit: L' image du gabarit il faut la rognier
Pour quelle raison? 
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
mbaudry
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Jan 2010, 15:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pour c+52 ton idée ne me plait pas ça fait bizarre au départ cmb ne devais pas existé et comme j'ai vu ton topic je me suis dit je vais m'y mettre au lieu de continué mes montages bidon avec marqué MBAUDRY je revins donc sur cmb je l'avais imaginée tout en futura et avoir mon style pas faire du Robial pour faire du Robial tu remarqueras que la fin l'éllipse n'est pas tout à fait comme celle de c+ a cause du texte. Pour débranché regarde l'image non rognée il ya 2 barres haut et bas qui ne servent à rien et a gauche et à droite 2 noirs qui ne servent à rien non plus quand je mettais l'image non rogné l'éllipse n'était pas plate sur after et quand j'ai refait de A à Z cmb j'ai rogné l'image ainsi l'éllipse était 100 pour 100 plate. Voilà pourquoi il faut rogné le gabarit. Et c+ 52 ton site c'en est ou ??? Si tu veux des pages de vieux magazine dit le moi et as tu des trucs sur les guignols?
|
|
Haut |
|
 |
mbaudry
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Jan 2010, 16:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Lagrange a écrit: J'aime bien ton jingle, mais je trouve l'ellipse un peu... plate ! Sinon c'est pas mal ! 
C'est l'éllipse du gabarit qu'est plate.
|
|
Haut |
|
 |
zabata37
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Jan 2010, 23:34 |
|
|
Lagrange a écrit: J'aime bien ton jingle, mais je trouve l'ellipse un peu... plate ! Sinon c'est pas mal ! 
dans t'es génériques "fictif" ton ellipse est aussi trop plate je trouve
|
|
Haut |
|
 |
mbaudry
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Fév 2010, 18:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Fév 2010, 18:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
mbaudry a écrit:
Désolé mais on ne dirait pas que ce soit crypté (ou juste un semblant de cryptage). Ca ressemble plus à une vidéo mal encodée.
Le générique audio des Guignols n'est pas non plus crypté (et là, lui ne l'est pas du tout)
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Fév 2010, 18:46 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, c'est un cryptage obtenu par électronique (ton install ?) ou informatique ?
J'avais un bon soft pour obtenir des résultats semblables, il faudrait que je ressorte la vidéo de mes cartons. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Fév 2010, 18:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Effectivement, si c'était crypté comme ça on aurait pas vraiment de raison de s'abonner
Sur mon téléréseau analogique, c'est nettement plus crypté que ça. Mais j'avais pu voir que ce n'était pas partout le même type de cryptage. Suivant la source de C+, on pouvait voir beaucoup plus de choses.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |