Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
zabata37
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Fév 2010, 21:41 |
|
|
l'oeil fait FR3 a mort les logos même chose il rappel trop canal+ espagne et l'ellipse ne s'incline pas bien et trop de chose en même temps et le trait n'est pas assé épais pourtant l'idée est bonne je pense qu'avec un peut moin de blig blig le projet serait beaucoup mieux
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Fév 2010, 22:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
C'est vrai qu'il fait beaucoup de chichis...
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
mbaudry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Fév 2010, 23:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
zabata37
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Fév 2010, 1:05 |
|
|
TF1 Production a écrit: C'est vrai qu'il fait beaucoup de chichis...
moi je dirais que chichi c'est lui Lagrange
les premier messages ont été pour le topic du club dorothée chose que chichi avait fait la premiere fois et il parle autant que chichi et de la même façon justement il n'a pasz repondu lors de mes questions et il vient de faire la même erreur qu'il a fait sur un sujet, il a utillisé les même mots qu'un notre membre et il chipote trop quand il parle sur les topic divers, il parle plus de ce qu'il sait en faite et pour tout dire son generique C+ a les même proposition de modif sur les topic de generique ellipse donc pour moi il y a beaucoup trop de point qui me font dire que lagrange est un banni récent de plus son lien youtube date du 26 janvier, depuis quand des nouveaux membre pense a faire les deux en même temps j'ai regardé sur tout les liens enfin un bon nomdre et a chaque fois soit le compte pour les vidéo est soit créer avant ou apres mais jamais en même temps moi je dis que LAGRANGE est CHICHI17 a 2000%
faire un tour sur le forum pour voir ce que fait les autre prend beaucoup de temps mais lui direct a dit Comme je constate que C+52 et Mbaudry ont pu faire leur propre topic sans problème, je me permet d'en faire un moi aussi alors qu'en vérité il y a beaucoup de personne qui ont fait des générique ici.
A vous de voir mais moi mon idée est fait
je n'ai rien contre lui personnellement mais je n'aime pas cette façon de faire
pour moi etre banni ne veux rien dire car il suffit de changé l'adresse IP du routeur "si vous en avez un, externe au modem" a ne pas confondre avec un "HUB", créer une nouvelle boite mail, créer un compte ici et le tour est jouer
si je devais étre banni et que je recréer un compte la premiere chose que je ferais serait d'ouvrire un nouveau topic et avant tout faire des excuses au modérateurs et au membres du forum.
voilà comment je vois les choses
|
|
Haut |
|
|
Homer
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Fév 2010, 7:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 14:27 Message(s) : 553 Localisation : Paris/Troyes
|
Sans faire référence a qui que ce soit, je trouve le comportement de "zabatamachinchose" pitoyable ! Comment peut-il osé critiqué tant de chose avec 6 petits messages et aucun truc derrière se plaint que Lagrange serait un réinscrit alors que zabatruc fait tout pour faire penser que lui aussi est réinscrit.....
_________________ Frédéric Brandt - Web+Audiovisuel fredericbrandt.com
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Fév 2010, 11:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne sais pas qui est zabata37, il n'a que 7 messages, pourtant je suis d'accord sur le fond. J'emmet l'hypothèse que Lagrange est bien Chichi17, et je suppose que Homer est quelqu'un de réinscrit aussi.
( ce ne sont pas des affirmations ! )
Par contre, si j'étais banni un jour, je ne reviendrai tout simplement plus; je pense que c'est l'attitude à adopter la plus normale, et valable pour tous les forums je pense.
Es-ce qu'avec un plus grand nombre de messages à mon compteur mon argumentation à plus de poid ?
C'est petit de compter le nombre de messages, zabata est logique dans ses propos selon moi.
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Fév 2010, 11:43 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Débranché a écrit: Par contre, si j'étais banni un jour, je ne reviendrai tout simplement plus; je pense que c'est l'attitude à adopter la plus normale, et valable pour tous les forums je pense.
Ce n'est pas une attitude normale, c'est la règle. Le bannissement est la sanction la plus importante sur un forum. Vous êtes exclu définitivement du forum. Si vous ne l'acceptez pas, si vous avez envie de revenir sur le forum, ce n'est pas pour cela que ça vous donne le droit d'y revenir effectivement sans autorisation d'un modérateur ou d'un administrateur.
Essayez de comprendre une fois pour toutes que ce n'est pas votre pseudonyme ou votre adresse IP qui est banni(e), c'est VOUS, votre personne "physique". Si vous refusez la sanction, c'est la même chose, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. Internet n'est pas un jeu de jonglerie de pseudonymes, tout comme on ne joue pas avec son identité dans la vie.
Enfin, j'aurais tendance à ne pas tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler, et volontairement, mais je crois que l'on en a tous ras-le-bol que certaines personnes ici se réinscrivent, se ré-réinscrivent, et encore, et encore, et qui plus est pour nous offrir toujours des bagarres textuelles insupportables.
|
|
Haut |
|
|
zabata37
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Fév 2010, 12:06 |
|
|
Débranché a écrit: Je ne sais pas qui est zabata37, il n'a que 7 messages, pourtant je suis d'accord sur le fond. J'emmet l'hypothèse que Lagrange est bien Chichi17, et je suppose que Homer est quelqu'un de réinscrit aussi. ( ce ne sont pas des affirmations ! ) Par contre, si j'étais banni un jour, je ne reviendrai tout simplement plus; je pense que c'est l'attitude à adopter la plus normale, et valable pour tous les forums je pense. Es-ce qu'avec un plus grand nombre de messages à mon compteur mon argumentation à plus de poid ? C'est petit de compter le nombre de messages, zabata est logique dans ses propos selon moi.
biensur que oui je suis logique car si l'on regarde tout les topic de générique C+ tout commence a 100% du temps par une demande d'information sur la façon de faire du générique et personne ici n'est arrivé en disent voilà j'ai fait ça personnellement j'ai passé plus de deux jours a regardé tout les topic pour essayer de comprendre le plus possible pour faire du générique exemple L'Ellipse mais il n'y a pas plus d'information que ça il y a beaucoup d'information mais le plus gros du travail est de posé les bonnes question et beaucoup de patience sur tout pour les amateur en herbe que nous somme
parcontre ne plus venir apres etre banni oui le fond est logique mais j'ai fini par me dire qu'il est toujours possible en chacun d'entre nous de se rendre compte de nos erreur et de les changés, alors si l'on décide de le faire on se doit de le dire car le pardon existe par contre prendre les gens pour des con a toujours une limite
si je devais être accusé à "tort" personnellement je chercherais a me défendre et a plaider ma cause. mais je ne dirais pas des phrases du genre si cette section consiste à se taper dans tous les coins, à accuser machintruc d'être machinchose et à faire des pseudos-guerres stériles, c'est sans moi. Merci, bonsoir. alors que je viendrais tout juste d'arrivé
bref comme disait pépin
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Fév 2010, 12:10 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
zabata37 a écrit: parcontre ne plus venir apres etre banni oui le fond est logique mais j'ai fini par me dire qu'il est toujours possible en chacun d'entre nous de se rendre compte de nos erreur et de les changés, alors si l'on décide de le faire on se doit de le dire car le pardon existe
Non non, ce n'est pas TOI qui décide de revenir ou pas, c'est à l'équipe de modération de le faire, et uniquement elle.
Si tu as fait un crime dans la vie, et que tu dois aller en prison, tu décideras aussi par toi-même de partir de la prison quand tu te sentiras prêt à être pardonné ? Je ne le crois pas ... (je prends un exemple volontairement fort)
La seule solution serait de contacter l'équipe de modération et présenter toutes tes motivations pour revenir sur le forum. À l'équipe de juger si elle t'accorde ce retour.
Mais de toute façon, quand vous revenez, c'est pour faire exactement le même cirque. Preuve en est que l'on cous reconnait tout de suite quand vous revenez !
Dernière édition par Cyrilus le Ven 05 Fév 2010, 12:16, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
zabata37
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Fév 2010, 12:16 |
|
|
Cyrilus a écrit: Débranché a écrit: Par contre, si j'étais banni un jour, je ne reviendrai tout simplement plus; je pense que c'est l'attitude à adopter la plus normale, et valable pour tous les forums je pense. Ce n'est pas une attitude normale, c'est la règle. Le bannissement est la sanction la plus importante sur un forum. Vous êtes exclu définitivement du forum. Si vous ne l'acceptez pas, si vous avez envie de revenir sur le forum, ce n'est pas pour cela que ça vous donne le droit d'y revenir effectivement sans autorisation d'un modérateur ou d'un administrateur. Essayez de comprendre une fois pour toutes que ce n'est pas votre pseudonyme ou votre adresse IP qui est banni(e), c'est VOUS, votre personne "physique". Si vous refusez la sanction, c'est la même chose, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. Internet n'est pas un jeu de jonglerie de pseudonymes, tout comme on ne joue pas avec son identité dans la vie. Enfin, j'aurais tendance à ne pas tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler, et volontairement, mais je crois que l'on en a tous ras-le-bol que certaines personnes ici se réinscrivent, se ré-réinscrivent, et encore, et encore, et qui plus est pour nous offrir toujours des bagarres textuelles insupportables.
oui je suis d'accord sur ça, internet n'est pas un jeu mais y a beaucoup trop de gens qui croit "parce que ils sont derriere leur écran" prennent le droit de se comporter de la même façon que sur leur console de jeux personnellement je ne peux prétendre etre un as du générique vu que je n'ai encore rien fait mais une chose est sûr c'est que je m'informe le plus possible et le meilleur moyen de le faire est d'étre inscrit ici avant toute chose
il n'y a pas 10 milles façon de faire tout le monde ici a fait comme ça inscription puis création et présentation.
c'est la règle de base même dans le réel
Donc....
|
|
Haut |
|
|
zabata37
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Fév 2010, 12:20 |
|
|
Cyrilus a écrit: zabata37 a écrit: parcontre ne plus venir apres etre banni oui le fond est logique mais j'ai fini par me dire qu'il est toujours possible en chacun d'entre nous de se rendre compte de nos erreur et de les changés, alors si l'on décide de le faire on se doit de le dire car le pardon existe Non non, ce n'est pas TOI qui décide de revenir ou pas, c'est à l'équipe de modération de le faire, et uniquement elle. Si tu as fait un crime dans la vie, et que tu dois aller en prison, tu décideras aussi par toi-même de partir de la prison quand tu te sentiras prêt à être pardonné ? Je ne le crois pas ... (je prends un exemple volontairement fort) La seule solution serait de contacter l'équipe de modération et présenter toutes tes motivations pour revenir sur le forum. À l'équipe de juger si elle t'accorde ce retour. Mais de toute façon, quand vous revenez, c'est pour faire exactement le même cirque. Preuve en est que l'on cous reconnait tout de suite quand vous revenez !
non biensur que ton exemple sur la prison est logique; mais tout le monde a le droit a une n'autre chance pour la simple raison que tout le monde change un jour ou l'autre car si non la vie le fera pour toi
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Fév 2010, 15:21 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Cette conversation est surréaliste, je vous saurai gré de l'arrêter maintenant. Laissez nous faire notre boulot, on n'a pas besoin de dénonciations.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Homer
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Fév 2010, 16:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 14:27 Message(s) : 553 Localisation : Paris/Troyes
|
Oui, moi aussi je pense qu'il est mieux d'en rester la et que l'on arrête de se taper dessus pour un oui ou pour un non.
_________________ Frédéric Brandt - Web+Audiovisuel fredericbrandt.com
|
|
Haut |
|
|
zabata37
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Fév 2010, 16:43 |
|
|
je n'ai rien dit de plus que se don je pensais mais tu tiens plutot bien ton role de victime parcontre attend j'ai tué personne et c'est pas la mort non plus
j'ai juste dit qui tu étais vraiment mais j'aurais bien aimé que tu le dise par toi même et surtout que tu le dise au autre, qu'avoir été banni ta servi de leçon et que tu repart sur de bonne base voilà tout
comme j'ai pu le dire plus haut perso je n'ai toujours rien contre toi
mais nutilise pas les arguments des autres pour te défendre
car tu réagit de le même façon qu'avant
voilà c'est tout j'ai fini
pour ton dernier générique là vu que tu n'aime pas les critique positive je dairais qu'il y a pas mal de choses bien et d'autre moin
|
|
Haut |
|
|
cplus52
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Fév 2010, 0:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 14 Oct 2009, 21:46 Message(s) : 299 Localisation : http://www.dailymotion.com/canalplus52
|
OUHLA y a pas que sur mon topic qu'il y a le bordelle
j'aime mieux ne rien dire si non on va encore me dire que j'ai une grande gueule
bon ben bon courage et bonne chance a tous
si j'ai un petit truc a dire, pourquoi MOI
ton générique me laisse pensé a un mélange en gros de canal+ europe bon je ne vais pas faire le tour mais l'idée est bonne, peut etre trop de logo? comme je ne sais plus qui la dit?
welcome
_________________ compte désactivé pour non respect des règles d'utilisation des forums
|
|
Haut |
|
|