Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Fév 2010, 22:48 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
TF1 Production a écrit: C'est pas la même musique que le générique 'classique' de début d'émission ?
Non c'est la musique du résumé au retour de pub.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Fév 2010, 22:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Les résultats des votes :
Brigitte Nielsen, avec 23% des voix, est éliminée.
Kelly Bochenko, avec 24% des voix, est sauvée.
Grégory Basso, avec 53% des voix, est sauvé et devient fermier en chef. Il décide sans surprise de destituer Mickaël Vendetta de sa place de pseudo-chef.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
Dernière édition par Koothrappali le Ven 05 Fév 2010, 23:03, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Fév 2010, 23:02 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Et c'est tant mieux je n'aurai vraiment pas vu Mickael Vendetta en chef !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Fév 2010, 7:51 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Plus les jours passent et plus il m'énerve ce gas.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
Fletch13
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Fév 2010, 12:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57 Message(s) : 588 Localisation : MARSEILLE
|
En même temps Vendetta est là pour ça. C'est son boulot mais il ne faut pas que cela devienne trop lourd car plutot que de créer le buzz autour de cela ça peut créer l'effet inverse en ayant moins de téléspectateurs.
_________________ Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Fév 2010, 12:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On sait maintenant que Vendetta joue un rôle puisque c'est Greg qui l'a dit hier lors du prime alors que l'on été pas certain.
|
|
Haut |
|
|
infotv
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Fév 2010, 12:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
c'est Adeline qui si croit vraiment en tant que chef, Elle m'énerve de plus en plus.
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Fév 2010, 19:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Cette émission part en sucette totale. Castaldi vient de traiter Vendetta de "never been" en direct.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Fév 2010, 19:09 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
vandetta nominee d'office par tout les fermiers pour mauvais comportement
ca chauffe dans la ferme
limage de la fin il ont tous retirer leurs micro jai pas compris pourquoi
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Fév 2010, 19:32 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Je déteste la Ferme Célébrités ...
... mais là je dois dire que j'ai bien ri avec cette nomination d'office, et la révolte de tout le groupe, c'est du jamais vu
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Fév 2010, 19:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Citer: Je déteste la Ferme Célébrités ...
Perso je préfère nettement Secret Story, là je n'ai pas vraiment de plaisir à regarder cette ferme. Les candidats ne sont pas passionnants, Castaldi me saoule, on le voit trop, de plus dans ce genre d'émission j'aime bien pouvoir appréhender les lieux, là c'est un peu difficile.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Fév 2010, 20:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Fév 2010, 20:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Fév 2010, 16:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Après le coup de gueule de Benjamin Castaldi contre Michaël Vendetta, hier soir lors de la quotidienne, les producteurs du jeune homme ont joint jeanmarcmorandini.com pour nous signaler qu'ils exigeaient des excuses de la part de Benjamin Castaldi.
Ils affirment: "Jamais dans l'histoire de la télé réalité en France, nous avons vu un animateur prendre ainsi position contre un candidat ! Ce qui s'est passé ce soir sur TF1, nous ne le comprenons pas !
Que Mickael Vendetta agace, énerve, exaspère Benjamin Castaldi… certes. Mais que Benjamin Castaldi s’adresse à Mickael comme il l’a fait ce soir en direct devant des millions de téléspectateurs, c’est incompréhensible.
Pourquoi une telle mise au point et une telle prise de position de la part de l’animateur ?
Le job de Benjamin Castaldi est de présenter une émission et de rester neutre vis-à-vis des candidats et du programme. Ce qu’il a fait ce soir dépasse son rôle d'animateur.
Nous considèrons son comportement comme un dérape et une faute professionnelle. Pour cela, nous demandons à ce que Benjamin Castaldi justifie son comportement et espérons des excuses publiques auprès de Mickael Vendetta, lors de la prochaine quotidienne en direct."
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... taldi.html
Il n'a jamais pris position Castaldi, il a répondu à Adeline. C'est l'arbitre de l'émission, c'est tout.
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Fév 2010, 17:18 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Je suis d'acord avec toi inconnu25, benjamin n'a fait que l'arbitre dans ce jeu
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|