Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 494 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 33  Suivant

Qui doit gagner la ferme célébrités en Afrique ?
Le sondage s’est clôturé le Sam 10 Avr 2010, 12:56
Mickaël Vendetta 67%  67%  [ 10 ]
Gregory Basso 20%  20%  [ 3 ]
David Charvet 13%  13%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 15
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 09 Fév 2010, 18:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
JMM.com a écrit:
Après le coup de gueule de Benjamin Castaldi contre Michaël Vendetta, hier soir lors de la quotidienne, les producteurs du jeune homme ont joint jeanmarcmorandini.com pour nous signaler qu'ils exigeaient des excuses de la part de Benjamin Castaldi.

Pour cela, nous demandons à ce que Benjamin Castaldi justifie son comportement et espérons des excuses publiques auprès de Mickael Vendetta, lors de la prochaine quotidienne en direct."

Après avoir lu ça, deux questions me viennent à l'esprit :
- Mickaël Vendetta a-t-il 5 ans ?
- Les producteurs de Mickaël Vendetta sont-ils ses propres parents ? :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Fév 2010, 19:11 
Inscrit sur les forums

Le seul nominé de la 2ème semaine est : Mickaël Vendetta.

Image

La question est simple : Est-ce que Oui ou Non, Mickaël Vendetta doit rester dans La Ferme Célébrités ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Fév 2010, 20:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 301
Mickaël vendetta va resté c'est sur, c'est lui qui fait le jeux. Non mais franchement tous les célébrités s'acharne sur lui. Dans le font il est peut être débiles con immature ect notre vendetta, mais il n'est pas méchant. Il a raison aussi certaines célébrités sont des has bean. Je le défend pas mais franchement Greg il a fait quoi à par 2 petit jeux de tv réalité y a plus de 4 ans de sa. Puis bon tous le monde critique Vendetta mais tous le monde regarde la ferme célébrité en Afrique

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Fév 2010, 21:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1348
Je peux pas le blairer ce Vendetta mais alors là maintenant je le soutiens. Il a raison pour une fois, il lui font tout faire. J'aimerais bien qu'il reste pour les faire encore plus chier tellement Greg, David, et Adline se la pète comme je sais pas quoi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Fév 2010, 21:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2031
Ça alors quelle surprise ! La semaine dernière 2 qui partent, donc 1 de trop... Cette semaine 1 seul nominé qui sera... sauvé par le public !

Youpi on retombe donc sur nos pattes avec 2 fermiers en moins en 2 semaines !

Concernant Mickael Vendetta, faut qu'ils arrêtent de jouer les saintes-ni-touchent à la prod, et en particulier Castaldi. Il suffisait d'avoir vu ses prestations télévisuelles (chez Cauet, Morandini...) pour savoir qu'il aurait exactement ce comportement précis. M'enfin quel cinéma, tout ça pour arriver à un seul but : faire parler de l'émission. Et ça marche...

Quant au "phénomène" Vendetta, je pense et j'espère vraiment qu'il joue un jeu. Sinon j'aurai pitié pour lui...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Fév 2010, 21:39 
Inscrit sur les forums

infotv a écrit:
Mickaël vendetta va resté c'est sur, c'est lui qui fait le jeux. Non mais franchement tous les célébrités s'acharne sur lui. Dans le font il est peut être débiles con immature ect notre* vendetta, mais il n'est pas méchant. Il a raison aussi certaines célébrités sont des has bean. Je le défend pas mais franchement Greg il a fait quoi à par 2 petit jeux de tv réalité y a plus de 4 ans de sa. Puis bon tous le monde critique Vendetta mais tous le monde regarde la ferme célébrité en Afrique

Je suis en total désaccord avec tout ce que tu as écrit. Tu as le même raisonnement que Vendetta (s'il en a bien un...).
Sauf que toi, comme lui, vous oubliez que ce n'est pas sensé être un concours du "Qui est-ce qui a la meilleure carrière ?" !! On s'en tape.
Ca, c'est l'unique argument que ton* Vendetta ressort tout le temps "pour ne pas en branler une" et qu'on le voit bien à l'écran. C'est un fainéant, un idiot et un "plume au cul" comme on dit chez moi.
Ce n'est ça pas le jeu. Le jeu c'est de faire 'tourner' une ferme en travaillant de manière structurée, en équipe, et d'assurer aux animaux des soins de qualité, et d'entretenir les locaux et les terrains mis à disposition.
Quant à ta dernière phrase, je ne comprends pas non plus le rapport ; elle n'a aucun sens.
Ce type-là pourrie la vie des autres. Tu voudrais être à leur place ? Tu aimerais subir ça à longueur de journée ? Personnellement, je les comprends parfaitement. Il est bien évident qu'il se permet de faire ça parce qu'il y a des caméras, qui sont en quelque sorte son assurance vie. Les autres ne risquent pas de lui casser la figure devant elles, et du coup il se sent tout puissant alors qu'il n'est rien. Il inverse toujours la situation pour se faire passer comme le pauvre malheureux de service alors que c'est lui seul qui emmerde le monde.
Je pense avant tout aux gens qui vivent avec lui en ce moment et qui doivent se le taper 24h/24, et pour leur bien, il faut qu'il dégage. Si les gens ont un tant soit peu de respect de leurs semblables, ils le feront sortir, car c'est vraiment inadmissible de le laisser traiter les autres comme de la merde à longueur de temps.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Fév 2010, 23:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Je propose qu'on dépose une plainte auprès de la Conseil des droits de l'homme, car effectivement c'est inadmissible de faire subir à une bande de nazes payé 6'000 €/semaine des choses aussi affreuses. Si ça se trouve, on les a même menacé de mort pour qu'ils acceptent de participer à ce jeu. Quelle horreur.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Fév 2010, 23:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1348
Luder a écrit:
Je propose qu'on dépose une plainte auprès de la Conseil des droits de l'homme, car effectivement c'est inadmissible de faire subir à une bande de nazes payé 6'000 €/semaine des choses aussi affreuses. Si ça se trouve, on les a même menacé de mort pour qu'ils acceptent de participer à ce jeu. Quelle horreur.

Comment peut-on juger sur 45min d'images quotidiennes ? A ce que je sache tu n'habite pas là haut avec eux ?!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Fév 2010, 23:30 
Inscrit sur les forums

OMVIDEOFR a écrit:
Luder a écrit:

Comment peut-on juger sur 45min d'images quotidiennes ? A ce que je sache tu n'habite pas là haut avec eux ?!

Je crois que c'était ironique et en réponse à ce que j'ai écrit.
Même payés, ce n'est pas normal de devoir subir ça. On pourrait comparer ça à du harcèlement sur son lieu de travail.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Fév 2010, 23:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Pire. J'ai jugé sans avoir regardé une seule fois (pas fou non plus).

TF1 Production a écrit:
Je crois que c'était ironique et en réponse à ce que j'ai écrit.
Même payés, ce n'est pas normal de devoir subir ça. On pourrait comparer ça à du harcèlement sur son lieu de travail.

Ouf, ça me rassure ;)

Effectivement, je trouve ton message particulièrement disproportionné par rapport à la situation. Personne ne les a forcé à aller là bas (à part peut-être l'absence de notoriété) et surtout personne ne les force à rester. Et si en plus ils sont gracieusement rémunérés, ça aide à supporter certaines choses.

De plus, comme dans chaque jeu de télé-réalité, la très grande majorité du temps ils foutent rien et restent dans leur coin. Vous ne voyez qu'une sélection des """meilleurs""" moments. Faut pas croire que le grand méchant Vandetta harcèle son monde 24h/24.

Quant au harcèlement sur le lieu de travail (ou le mobbing), c'est VRAIMENT autre chose ! Pour remettre un peu les pieds sur terre, il faut rappeler que beaucoup de victimes de mobbing finissent en dépression ou, pire, se suicident. Je ne peux donc raisonnablement pas accepter qu'on fasse un tel rapprochement entre ce jeu et ce qui se passe en vrai en terme de harcèlement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 10 Fév 2010, 8:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Je suis le premier à détester Vendetta, je n'aime pas son comportement, je n'aime pas quand il traite les autres de Has been alors que lui, comme dit Benjamin Castaldi, c'est un never been.

Mais, faut bien dire que le probleme vient aussi des autres fermiers qui se la pètent aussi et qui sont hypocrites. On a l'impression de voir des hommes poitiques comme j'ai dit plus haut :
Citer:
Vendetta = Le Pen Adeline : Sarkozy, F Vincent : S Royal, Charvet et Basso : Besancenot/Laguiller :lol: :lol: :lol:

Et tant que les autres ne rentrent pas dans son jeu, il sera toujours comme ca. Farid et Francky l'ont tres bien compris.
Ce clash fait le buzz sur internet, fait l'audience de l'émission et donc à tout les coups il sera repeché par le public. (C'est ce qui est arrivé à Jean Pascal dans la SA1 puis à d'autres candidats aussi virulents) Il faut etre honnete c'est Vendetta qui fait le show dans l'émission.

Enfin la TVrealité est scénarisé et tout est prévu d'avance par la prod et par TF1 qui se frottent les mains. Concernant la reaction de B Castaldi est tout à fait légitime, car il est l'arbitre du jeu et donc essaye de calmer. Sinon, si la prod était avec les autres fermiers et contre Vendetta, Vendetta aurait été viré par la prod, c'est systematique.
La prod sait à l'avance qu'il sera repeché et donc un petit coup d'appel ou de sms surtaxé pour apporter de l'argent.
Le public a envie de voir la nouvelle provocation de Vendetta : Vendetta Chef Fermier.

Mickaël "Provocator" part 1
http://www.wat.tv/video/mickael-provoca ... 5jpr_.html

Mickaël "Provocator" part 2
http://www.wat.tv/video/mickael-provoca ... 5jpr_.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 10 Fév 2010, 12:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 301
attention je n'ai jamais dit que vendetta était un mec bien, c'est vraie c'est un branleur de premier, c'est vraie il a l'age mentale d'un gamin de 2 ans et encore. c'est vrai aussi qu'il pourrit la vie des fermier a longueur de journée. Mais faut dire aussi que les chefs font rien pour arranger non plus. Mais bon faut admettre aussi que Mickaël vendetta joue effectivement un rôle, personne ne peut avoir un comportement de la sorte dans le vraie vie.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 10 Fév 2010, 14:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2242
infotv a écrit:
attention je n'ai jamais dit que vendetta était un mec bien, c'est vraie c'est un branleur de premier, c'est vraie il a l'age mentale d'un gamin de 2 ans et encore. c'est vrai aussi qu'il pourrit la vie des fermier a longueur de journée. Mais faut dire aussi que les chefs font rien pour arranger non plus. Mais bon faut admettre aussi que Mickaël vendetta joue effectivement un rôle, personne ne peut avoir un comportement de la sorte dans le vraie vie.

Je suis entièrement d'accord avec toi excepté pour ce que j'ai mis en gras dans la citation.
Nous n'avons strictement aucune preuve que Vendetta soit-disant "pourrit" à longueur de journée la vie des candidats (à moins que tu te branches sur le canal de la ferme 24/24 et que tu saches tout). D'ailleurs je ne parlerai pas de "pourrir la vie" dans ce cas précis mais plutôt de moqueries et de "nargues" très exégérées vis à vis des autres candidats !
Pour ce qui est du clash, c'est vrai que les fermiers n'auraient pas du lui dire d'aller se taper la mare à lui tout seul, mais d'un autre côté, Vendetta aurait du chercher un compromis plutôt que de se braquer et s'emballer comme il l'a fait, ça éviterai que la situation s'envenime pour les candidats et les animaux.

Il n'empêche que les moqueries de la dernière quotidienne quand Mickaël a commencé à leur déclarer la guerre m'a fait hurler de rire ! :D

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 10 Fév 2010, 15:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 468
SCOOP ! : J'étais avec mon petit frère qui écoutait son CD de la B.O. du Roi Lion 3 et regardez ce que j'ai entendu : http://mlehenand.free.fr/ferme.mp3 :shock:

OUI ! Les sons du générique de la ferme sont pompés d'une chanson du roi lion !!!!! Le titre c'est "That's All I Need".

On peut aussi le voir dans la vidéo (à 1mn30) ici : :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=8L0TTkXz_4A

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 10 Fév 2010, 15:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
Effectivement ! :shock: C'est exactement la même chose, belle trouvaille. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 494 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 33  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure