Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Raphaelle
|
Sujet du message: Fa si la chanter de retour Publié: Jeu 04 Fév 2010, 10:24 |
|
|
Retour de Fa Si La Chanter en 2010, le jeu présenté par Pascal Brunner de 1994 à 1998 sur France 3 était un vrai succès. Endemol pense à relancer le jeu Fa Si La Chanter sur France 3 en prime time présenté par Cyril Hanouna. Mais ce projet ne plait pas à Nagui qui a peur de la mise en concurrence avec son jeu “n’oubliez pas les paroles” soit par le fait que son jeu soit affaibli par l’échec de Fa Si La ou bien que tout simplement
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Fév 2010, 13:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Fév 2010, 13:46 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Fév 2010, 18:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Je crois que sans Pascal Brunner et avec Cyril Hanouna, le jeu va perdre beaucoup de son intérêt...
|
|
Haut |
|
|
Électron-875
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Fév 2010, 19:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32 Message(s) : 534 Localisation : en Île-de-France
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Fév 2010, 19:51 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Et allez, encore un concept moisi de retour... Aucune imagination, aucune inventivité... Pauvre PAF...
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Fév 2010, 20:13 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Entièrement d'accord avec toi, Tintin.
Y en a marre des retours d'anciennes émissions ! On a l'impression qu'il y a aucune créativité dans les chaînes aujourd'hui. Elles ne se contentent que d'adapter des formats venus de l'étranger pou soi-disant assurer une audience, on voit ce que cela a donné dans le domaine des séries avec de gros accidents industriels comme L'Hôpital sur TF1, les nombreuses pâles copies des Experts, etc.
C'est pas avec ces méthodes que les chaînes vont renouveler le genre des séries et des divertissements.
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Mars 2010, 15:17 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Le site VIP-tv (permettant de s'inscrire pour assister à des émissions de télévision) a dévoilé le logo de la version 2010 de Fa Si La Chanter, le voici donc :
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Mars 2010, 16:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On s'éloigne pas trop de ce que c'était à l'époque pour la forme (le rond, la portée).
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Mars 2010, 17:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Peeves
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Mars 2010, 17:33 |
|
|
Dans le même genre, j'ai entendu parler que l'émission N'Oubliez pas les paroles, qui passe tous les jours à 19h05 est avancé à 18h05. En toutes lettres serait déprogrammé.
Ce n'est qu'une information d'un proche, si vous pouviez confirmer, merci d'avance.
PS : désolé si j'ai posté dans le mauvais topic.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Mars 2010, 17:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Peeves a écrit: Dans le même genre, j'ai entendu parler que l'émission N'Oubliez pas les paroles, qui passe tous les jours à 19h05 est avancé à 18h05. En toutes lettres serait déprogrammé.
Ce n'est qu'une information d'un proche, si vous pouviez confirmer, merci d'avance.
PS : désolé si j'ai posté dans le mauvais topic.
Ca serait surprenant, parce que en toutes lettres, sans faire des scores admirables, a largement remonté la moyenne de la case qui était sinistrée depuis de nombreux mois (années). Mais ce n'est qu'un avis de ma part, je ne suis pas du tout au courant de cette info.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Mars 2010, 18:07 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
bibou a écrit: Ca serait surprenant, parce que en toutes lettres, sans faire des scores admirables, a largement remonté la moyenne de la case qui était sinistrée depuis de nombreux mois (années). Mais ce n'est qu'un avis de ma part, je ne suis pas du tout au courant de cette info.
Ça m'étonne tout autant ... Le duo En toutes lettres/ N'oubliez pas les paroles dynamise bien l'acces de France 2 en réalisant des scores très corrects. Et des audiences positives permettent ainsi de belles rentes provenant de la publicité diffusée juste avant 20h, juste avant qu'elle ne soit plus diffusée en soirée. Modifier ainsi l'acces actuelle dans cette situation, ce serait bien curieux ...
Et une question subsiste : En toutes lettres supprimé et N'oubliez pas les paroles avancé, quel programme logera dans la case 19h/20h ?
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Mars 2010, 13:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D'apres TéléStar, Pascal Brunner n'est pas content de ne pas etre contacté :
Citer: Il avoue avoir appris le retour du jeu sur Internet, avant de confier: "Je regrette juste que les responsables de cette chaîne sur laquelle j'ai travaillé si longtemps n'aient même pas eu la courtoisie de me passer un coup de fil. Mais bon, on n'a peut -être pas reçu la même éducation.".
Quant à son remplacement par Cyril Hanouna, il déclare: "Je ne connais pas Cyril, je lui souhaite bon vent. Je dis juste qu'avec moi, ils avaient un animateur, imitateur et chanteur, et que ce côté multicarte plaisait aux gens. [...] Alors tant mieux s'ils font un tabac mais, s'ils fusillent mon bébé, je ne serai pas content."
A la question "Nagui a l'air de craindre que l'émission ne vienne parasiter son "N'oubliez pas les paroles", Pascal Brunner avoue le comprendre: "Pourquoi France 3 vient lancer ce jeu musical quand il y a déjà Nagui? France 2 et France 3 sont censées avoir des programmes complémentaires, non?"
Avant d'ajouter: "Si TF1 m'avait appelé pour refaire "Fa si la ..." je disais "Banco"!"
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Raphaelle
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Mars 2010, 19:17 |
|
|
Enfin il ont passe la bande annonce
|