Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Fév 2010, 20:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Je crois plutôt que c'était moi et non vb78, mais c'est pas bien grave.
TF1 Production, le Ven 26 Fév à 18h57, a écrit: Simple erreur ? ou bidouillage ? Deux synthés se sont suivis dans la quotidienne d'aujourd'hui, l'un indiquant : "Farid restera-t-il dans la Ferme ce soir ? Tapez 2."l'autre indiquant : "Mickaël restera-t-il dans la Ferme ce soir ? Tapez 3."Les chiffres sont inversés !
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Fév 2010, 21:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Fév 2010, 21:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TF1 Production a écrit: Je crois plutôt que c'était moi et non vb78, mais c'est pas bien grave. TF1 Production, le Ven 26 Fév à 18h57, a écrit: Simple erreur ? ou bidouillage ? Deux synthés se sont suivis dans la quotidienne d'aujourd'hui, l'un indiquant : "Farid restera-t-il dans la Ferme ce soir ? Tapez 2."l'autre indiquant : "Mickaël restera-t-il dans la Ferme ce soir ? Tapez 3."Les chiffres sont inversés !
Oui excuse moi Alors ?
Rien à voir mais de voir en ce moment Patrice Carmouze et Christophe Dechavanne sa fait du bien ! Et je me dit que si ils avaient annimé la ferme l'émission aurais marché !
|
|
Haut |
|
|
Vad5510
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Fév 2010, 0:04 |
|
|
Même si j'aime pas Mickael, j'avoue que c'est son droit d'avoir les même privilèges que les 3 autres chefs, soit dormir dans la chambre des chefs...etc
Et puis David à prétendre qu'il est le seul à battre Mickael...
Les fermiers sont vraiment bêtes... Ils sont pas contents que Mickael soit chef, benh, fallait pas le nominer ! S'il n'est plus chef la semaine prochaine et que les fermiers le nominent encore dans 2 semaines, je crois qu'on pourra officiellement traiter les fermiers de véritables cons !
|
|
Haut |
|
|
go2ad
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Fév 2010, 4:00 |
|
|
C'est scandaleux (et rageant !), le refus de Greg de ne pas donner à Vendetta ce qui lui revient...Le pauvre a dû rentrer dans la chambre des chefs comme s'il quémandait le lit....alors qu'il avait gagné ce droit. Je pense que quelqu'un de la prod. aurait dû intervenir (à l'écart) et faire redescendre Greg "tout dur partout" comme son futur lit ....et Kelly avec lui, car elle n'a rien à faire là, comme d'ailleurs avant Céline.
En plus, il n'y a pas de problèmes dans la chambre des chefs avec le groupe Vendetta - Christophe - Francky - Hermine....Je veux dire par là, qu'on ne sautera pas sur lui en pleine nuit
Finalement, c'est pas si mauvais le départ de Farid pour Vendetta car sans le vouloir et le chercher car il était sincère dans sa tristesse, il a fait une OPA amicale sur le public de Farid, et il a maintenant un matelas confortable pour perdurer dans la ferme....et pouvoir faire son show, et c'est ça qu'on aime, pour bien rigoler ....même si plus isolé encore, il va devoir se dépasser...pour résister aux harcèlements des autres (on remarquera le gentil "ferme ta gueule" glissé par le "gentleman" hypocrite David, dès le soir même...).
De plus, si les "méchants" retentent un coup machiavélique du même genre dans le futur, c'est-à-dire tenter de le séparer de son dernier allié Francky, pour l'isoler totalement, là Vendetta engrangera le public de Francky pour les futurs votes, et il sera indéboulonnable jusqu'à la fin du jeu.
Mais bon, déjà Vendetta va pouvoir prochainement se relaxer dans la bulle réfrigérée avec la nouvelle candidate Karyne qui à l'air vraiment pas hostile à Vendetta (Remake de la piscine de Loft Story avec Loana ? )....et aussi avec les autres (sauf Greg, David et Claudine car réconciliations impossibles) pour faire baisser le niveau d'hostilité à son égard - On va aussi assister cette semaine au 1er règne de Vendetta....et on va voir les fermiers de bases, les meilleurs amis du Monde, s'écharper pour ne pas être nominés (puisque plus de choix unanime sur Vendetta, Francky...)....Très bonne semaine en perspective...
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Mars 2010, 11:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1435 Localisation : Nancy
|
go2ad a écrit: C'est scandaleux (et rageant !), le refus de Greg de ne pas donner à Vendetta ce qui lui revient...Le pauvre a dû rentrer dans la chambre des chefs comme s'il quémandait le lit....alors qu'il avait gagné ce droit. Je pense que quelqu'un de la prod. aurait dû intervenir (à l'écart) et faire redescendre Greg "tout dur partout" comme son futur lit ....et Kelly avec lui, car elle n'a rien à faire là, comme d'ailleurs avant Céline. En plus, il n'y a pas de problèmes dans la chambre des chefs avec le groupe Vendetta - Christophe - Francky - Hermine....Je veux dire par là, qu'on ne sautera pas sur lui en pleine nuit Finalement, c'est pas si mauvais le départ de Farid pour Vendetta car sans le vouloir et le chercher car il était sincère dans sa tristesse, il a fait une OPA amicale sur le public de Farid, et il a maintenant un matelas confortable pour perdurer dans la ferme....et pouvoir faire son show, et c'est ça qu'on aime, pour bien rigoler ....même si plus isolé encore, il va devoir se dépasser...pour résister aux harcèlements des autres (on remarquera le gentil "ferme ta gueule" glissé par le "gentleman" hypocrite David, dès le soir même...). De plus, si les "méchants" retentent un coup machiavélique du même genre dans le futur, c'est-à-dire tenter de le séparer de son dernier allié Francky, pour l'isoler totalement, là Vendetta engrangera le public de Francky pour les futurs votes, et il sera indéboulonnable jusqu'à la fin du jeu. Mais bon, déjà Vendetta va pouvoir prochainement se relaxer dans la bulle réfrigérée avec la nouvelle candidate Karyne qui à l'air vraiment pas hostile à Vendetta (Remake de la piscine de Loft Story avec Loana ? )....et aussi avec les autres (sauf Greg, David et Claudine car réconciliations impossibles) pour faire baisser le niveau d'hostilité à son égard - On va aussi assister cette semaine au 1er règne de Vendetta....et on va voir les fermiers de bases, les meilleurs amis du Monde, s'écharper pour ne pas être nominés (puisque plus de choix unanime sur Vendetta, Francky...)....Très bonne semaine en perspective...
Tout à fait d'accord avec toi ! Greg & david sont de plus en plus insupportables !!! on a beau aimer ou pas Michael, je pense qu'il ne faut pas exagerer les choses !!
David et Greg, 2 beaux pourris !!
|
|
Haut |
|
|
go2ad
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Mars 2010, 16:05 |
|
|
La Ferme Célébrités en Afrique : Adeline aurait menacé Farid... avec un couteau !!! selon un collaborateur de TF1 qui raconte dans Entrevue : "Leur dispute dans la cuisine a été extrêmement violente. Farid l'a insultée, elle a brisé de la vaisselle, puis elle a brandi un couteau ! Ils sont devenus incontrôlables....En la désarmant, Farid n'a pas dû sentir sa force et lui a tordu le bras. Ces images sont indiffusables !". Il ajoute : "L'ambiance dans la Ferme et les rapports entre les candidats sont catastrophiques !".
-> http://www.purepeople.com/article/la-fe ... u_a50954/1
Bon, le dernier point sur l'ambiance exécrable, on s'en doutait vraiment pas, mais pas du tout...
Faut-il faire une pétition pour que la prod. mette à la disposition de Vendetta un garde du corps dans la ferme pour le protéger 24H/24 ?
Rigolez pas ! Il a déjà reçu un violent coup d'épaule qui l'a fait tomber, de la part de Greg....Et si j'étais lui, je ferais aussi attention aux petits plats cuisinés par les filles...
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Mars 2010, 20:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Mars 2010, 18:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Un morceau du décor de la "boîte à image" de la quotidienne se casse la figure sur Benji !
Dernière édition par Koothrappali le Mer 03 Mars 2010, 2:05, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Mars 2010, 18:53 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
TF1 Production a écrit: Un morceau du décor de la "boîte à image" de la quotidienne se casse la figure sur Benji !
oui cest benji qui la fait tomber dailleur il a eu un fou rire
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Mars 2010, 18:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour que ça tombe, faut quand même pas que ça soit assez "faiblard" comme montage.
On voit pas ça très très souvent, ça fait toujours rire. Et hop ! une image de plus pour les bêtisiers de décembre .
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Mars 2010, 19:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Les nominés de la 5ème semaine sont : Grégory Basso, Miss Dominique, Karine Dupray et Claudette Dion.
Il y a exceptionnellement quatre nominés pour cause d'égalité des voix entre Karine et Claudette.
Le candidat ayant remporté le moins de voix sera éliminé.
Le candidat ayant remporté le plus de voix prendra la place d'un des quatre fermiers en chef actuels.
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Mars 2010, 22:09 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Personnellement, je ne comprends pas pourquoi Karine et Miss Dominique ont été si vite nominées alors qu'elles venaient tout juste d'intégrer la ferme. J'espère qu'aucune des deux ne sortira Samedi soir.
A la limite, il aurait été plus crédible de nominer exclusivement des personnes non nouvelles.
Greg se rapproche de Vendetta mais... c'est pour mieux te manger mon enfant !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Mars 2010, 2:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le générique de l'émission a été mis à jour avec l'arrivée des deux nouvelles fermières.
Si quelqu'un avait la possibilité de le capturer, ça serait sympa. Merci.
Edit | 03/03/10 - 18:20
Je n'avais pas réalisé hier, mais il y a un "gros" oubli dans leur modification de générique. Ils ont bien pensé à rajouter les deux candidates sus-citées, mais par contre pour la voix-off, il y a maintenant un problème. Elle annonce "... 16 célébrités...", or ça fait 18 avec les deux nouvelles !
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Mars 2010, 20:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|