Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Mars 2010, 11:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Sur le site Ozap, il y a quelques nouvelles informations et les trois premières minutes de l'émission de ce soir!
http://www.ozap.com/actu/fa-si-la-chanter-france3-2010-video-premiere/330098
A noter que le générique va changer, apparemment, car je n'ai pas regarder la vidéo pour avoir la surprise jusqu'au bout. Alors, si vous souhaitez réagir, attention à ce que vous dîtes ou alors mettez votre commentaire en Spoiler.
Merci

PS: remémorons-nous les bonnes années:
http://tele.premiere.fr/News-Photos/PHOTOS-La-retro-Fa-Si-La-chanter-revivez-5-ans-de-chanson-avec-Pascal-Brunner

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Mars 2010, 20:40 
Inscrit sur les forums

Réaction après la première de Fa Si La nouvelle version:
Quand j'ai entendu le générique, j'ai eu très peur, je me suis dit le jeu va être dénaturé comme le générique, la seule qui sera efficace, c'est le plateau.

Et bien, en fait, j'ai trouvé un Cyril Hanouna calme et posé, un orchestre correcte, des choristes assez performant.

Concernant, le jeu, le fait de garder à peu près la même mécanique qu'à l'époque c'est parfait mais la finale est un peu dure à mon goût même le mec qui a été premier toute la partie n'a pas réussi...

Seul regret, le générique, un manque de présence du public et Pascal Brunner. Sinon, un pupitre pour Cyril ne serait pas de refus...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Mars 2010, 20:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2031
J'ai regardé l'émission ce soir... C'est assez mou en fait... Le groupe fait très "chance aux chansons". Par contre Hanouna est pas mal, même si je l'ai trouvé très terne, presque mal maquillé...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Mars 2010, 20:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 649
Comme vous tous j'ai regardé l'émissions et moi aussi j'ai trouvé ça moue.
Cyril Hanouna je ne l'aime pas. il est trop penché sur c'est fiche.
l'orchestre sa peut aller mais je préférais Valérie Barouille Et Patrice Amate
Le Générique il est nul Je préférais l'ancien qui était plus rythmé.
C'est que la premier je suis impatiente de savoir les audience je pense que ça va 10% de marché.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Mars 2010, 20:54 
Inscrit sur les forums

J'ai hésité à le mettre mais c'est vrai que c'est un peu mou mais alors j'étais en extase quand il a annoncé le principe de la deuxième manche, pleins de vieux souvenirs sont revenus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Mars 2010, 21:21 
Publicateur

Message(s) : 2699
J'ai regardé un petit peu et comme vous, j'ai trouvé que ça manquait légèrement de rythme. Et pour tout dire, en ce qui concerne l'animation, Cyril Hanouna ne m'a pas vraiment convaincu. Je trouve qu'il n'a pas de charisme, qu'il était sec, pas passionné par le jeu. Pascal Brunner, des vagues souvenirs que j'ai, était plus convivial avec les candidats, plus chaleureux. C'est dommage ... L'orchestre était à la hauteur de l'émission j'ai trouvé, avec deux bons choristes assez à l'aise. C'est tellement rare aujourd'hui que la musique soit jouée "en live" sur le plateau, bravo à la production d'avoir eu l'audace de garder cet orchestre, indissociable de Fa Si La Chanter.

Le décor me rappelle ceux des émissions des années 90. Un petit côté "rétro" sympathique. Par contre, le public est loin, loin ... ^^

En tous cas, bel habillage et générique audio très sympathique ; je trouve qu'il est dans l'esprit de l'ancien et que ça reste frais et dynamique. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Mars 2010, 10:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 649
C'est normale : qu on n'a pas les audience de fa si la chanter.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Mars 2010, 10:32 
Inscrit sur les forums

En même temps, vu l'actualité et la case, ça n'a pas aidé...
http://www.ozap.com/actu/audiences-fa-si-la-chanteur-hanouna-2010-retour/330128

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Mars 2010, 10:33 
Modérateur

Message(s) : 10097
Hop : 1,3 million de téléspectateurs et 6,4% de parts d'audience

Source : http://www.ozap.com/actu/audiences-fa-s ... our/330128

EDIT : Arg, grillé ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Mars 2010, 10:35 
Inscrit sur les forums

azerty774 a écrit:
EDIT : Arg, grillé ^^

De peu... :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Mars 2010, 12:29 
Nouvel inscrit

Message(s) : 1
Hanouna minable - il a détruit FA SI LA CHANTER ce soir

Et le faible audimat, ce n'est pas à cause de la mort de Jean Ferrat, tout le monde aurait pu changer de chaîne après l'hommage.
C'est parce que c'est pathétique et Hanouna est minable Quel mauvais Animateur, qu'on le vire de France télévision On voit que rien n'est professionnel, tout est de l'à peu près, idem pour l'orchestre et les choristes. C'est limite juste. A quel dommage, on regrette Patrice et Valérie. Pourquoi ne pas avoir confié ce programme à Patrice justement. Je l'ai vu hier sur Canal + dans l'émission "L'édition Spéciale" il est pareil, il n'a pas changé et quel chanteur et Animateur S'il vous plait, les dirigeants de France Télévision, Monsieur de Carolis, prenez les animateurs pour leur compétences et leur talents et non par piston car l'animateur sort avec la fille d'un animateur connu.
Et puis comme l'a dit Hanouna c'est vachement plus moderne comme programmation, que des chansons des années 70 Et le décor ??? qu'est-ce qui est moderne dans cette émission Tout fait "cheap" et non travaillé C'est la première et dernière fois que je regarde. Hanouna qu'il retourne sur Comédie

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Mars 2010, 12:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 136
Quand je lis les critiques, pas vraiment justifiées concernant l'émission d'hier, sur Cyril Hanouna qui, première oblige, comme tous les animateurs, va devoir trouver ses marques pour être parfaitement à l'aise, je finis par croire que les gens qui mettent en avant son manque de professionnalisme lui reprochent plus d'avoir une "tête qui ne leur revient pas".

Il mène la barque comme il peut. A mon avis, 20-22 minutes pour un format comme celui-là, ça me semble un peu court. C'est vrai que tout s'enchaine un peu trop rapidement, mais Hanouna là-dedans n'y est pour pas grand chose.

Enfin, je trouve pas l'audience exceptionnelle mais pas catastrophique. Ca me parait vraiment précoce de juger déjà dès la première émission. Sinon dans le même style, TLMVPSP aurait été déprogrammé depuis longtemps.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Mars 2010, 13:34 
Inscrit sur les forums

C'est vrai qu'il y a une question de goût. J'ai revu des images aujourd'hui et je me dit que l'agencement du décor doit être revu...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Juin 2010, 19:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 248
De gros changement dans fa si la chanter ce soir :
-disposition des pupitres
-nouveaux choristes
-plus de public

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure