Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 494 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Qui doit gagner la ferme célébrités en Afrique ?
Le sondage s’est clôturé le Sam 10 Avr 2010, 12:56
Mickaël Vendetta 67%  67%  [ 10 ]
Gregory Basso 20%  20%  [ 3 ]
David Charvet 13%  13%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 15
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Mars 2010, 11:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
inconnu25 a écrit:
Cyrilus a écrit:
Mais ... vous approuvez son attitude ? Vous la trouvez normale ? Du peu que je vois, ça me semble tellement ... abject et dangereux surtout (très mauvais exemple pour les jeunes par exemple) ... que je me pose beaucoup de questions sur cette façon de l'aduler.

c'est ce que tu penses mais quand tu commences vraiment à le connaitre, tu t'apercois, qu'il est gentil et qu'il ne fait pas de mal à personne.

Mais bien sûr ! "Marmotte, chocolat, papier alu"... on connait l'histoire.
Donc vu que, visiblement, toi tu le connais vraiment bien, j'imagine que t'es pote avec lui, que tu l'as reçu chez toi de nombreuses fois, que vous faites des soirées ensembles, etc... J'en doute.
Tu le "connais" de la même façon que tout le monde, c'est-à-dire à travers ce qu'on voit de lui à la télé et sur internet ; et l'image qu'il renvoie est celle d'un type exécrable.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2010, 11:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Non, je ne le connais pas personnellement. Je regarde tous les extraits que TF1 diffuse sur internet et je le dis franchement. Je trouve qu'il a un bon fond, qu'il ne fait rien de mal et qu'il est FRANC!!!! Mais c'est sur les francais detestent les personnes franches et préferent les faux cul de premiere classe. On n'aime pas voir la realité en face...
Trop facile aussi de cracher sur internet, mais devant la personne, ca fait du leche botte...
J'ai été le premier à le critiquer, et depuis qu'il est rentré dans La Ferme, je trouve qu'il est tout le contraire de ce qu'on imaginait. Un gars attachant, sympa. Et qui rend la vraie personnalité des autres fermiers (Adeline, mais aussi David...)
Si vous ne comprenez pas qu'il joue un jeu dans la vie en étant Vendetta, je n'y peux rien...

Celui que je trouve execrable dans le jeu c'est David... Un manipulateur et surtout un faux cul...
Et si tu lisais bien le post de cyrilus, tu verrais qu'il regarde très peu la Ferme.
PS : Je vois que tu as toujours un probleme avec moi, mais respecte au moins mon point de vue.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2010, 12:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 301
inconnu25 a écrit:
Non, je ne le connais pas personnellement. Je regarde tous les extraits que TF1 diffuse sur internet et je le dis franchement. Je trouve qu'il a un bon fond, qu'il ne fait rien de mal et qu'il est FRANC!!!! Mais c'est sur les francais detestent les personnes franches et préferent les faux cul de premiere classe. On n'aime pas voir la realité en face...
Trop facile aussi de cracher sur internet, mais devant la personne, ca fait du leche botte...
J'ai été le premier à le critiquer, et depuis qu'il est rentré dans La Ferme, je trouve qu'il est tout le contraire de ce qu'on imaginait. Un gars attachant, sympa. Et qui rend la vraie personnalité des autres fermiers (Adeline, mais aussi David...)
Si vous ne comprenez pas qu'il joue un jeu dans la vie en étant Vendetta, je n'y peux rien...

Celui que je trouve execrable dans le jeu c'est David... Un manipulateur et surtout un faux cul...
Et si tu lisais bien le post de cyrilus, tu verrais qu'il regarde très peu la Ferme.
PS : Je vois que tu as toujours un probleme avec moi, mais respecte au moins mon point de vue.

je suis entierement daccord avec toi, il a un bon fond, un peu gamin mais gentil

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2010, 14:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Eh bé ... Je m'attendais un petit peu à ces réponses après tout ... mais rien n'y fait ... C'est insupportable d'entendre que ce personnage est gentil et qu'il a un bon fond. Être aussi irrespectueux envers tout le monde, être aussi irresponsable vis-à-vis de la vie, donner l'exemple aux jeunes qui regardent ce programme que l'on peut se faire servir tout sur un plateau sans aucun effort, que l'école ça ne sert à rien, que le travail ça ne sert à rien, que les animaux ça ne sert à rien ... Son comportement est complètement irresponsable et dépasse le simple cadre d'une émission de télévision. Il apprend aux téléspectateurs à être égoïste et à ne vivre que pour soi, alors que c'est un comportement dangereux pour tout le monde.
Quant aux français qui n'aiment pas la franchise, je ne vois pas d'où tu sors cela, c'est idiot, et c'est même le contraire, il me semble, la France est très rentre dedans. Par contre, celui que vous adulez, du peu que je vois, n'est pas du tout franc, bien au contraire, puisqu'il explique lui-même les stratégies qu'il exécute chaque jour. Toi même, tu le dis, Inconnu25, il joue un rôle. Quand on joue un rôle, on est pas franc, c'est de la logique. Non ?
Tu vois, Inconnu25, je ne te connais que peu, seulement quelques mots lus sur un forum, mais depuis qu'il y a la Ferme Célébrités, je te trouve bien agressif et grossier, alors que pour avoir eu la chance de te rencontrer un soir il y a longtemps, à un repas de nodaliens, tu étais très très sympathique, chaleureux, ... On a l'impression que tu mimes un peu ce Mickaël, et ça fait peur ...

Dernière édition par Cyrilus le Mer 17 Mars 2010, 14:39, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2010, 14:33 
Inscrit sur les forums

Cyrilus a écrit:
Eh bé ... Je m'attendais un petit peu à ces réponses après tout ... mais rien n'y fait ... C'est insupportable d'entendre que ce personnage est gentil et qu'il a un bon fond. Être aussi irrespectueux envers tout le monde, être aussi irresponsable vis-à-vis de la vie, donner l'exemple aux jeunes qui regardent ce programme que l'on peut se faire servir tout sur un plateau sans aucun effort, que l'école ça ne sert à rien, que le travail ça ne sert à rien, que les animaux ça ne sert à rien ... Son comportement est complètement irresponsable et dépasse le simple cadre d'une émission de télévision. Il apprend aux téléspectateurs à être égoïste et à ne vivre que pour soi, alors que c'est un comportement dangereux pour tout le monde.
Quant aux français qui n'aiment pas la franchise, je ne vois pas d'où tu sors cela, c'est idiot, et c'est même le contraire, il me semble, la France est très rentre dedans. Par contre, celui que vous adulez, du peu que je vois, n'est pas du tout franc, bien au contraire, puisqu'il explique lui-même les stratégies qu'il exécute chaque jour. Toi même, tu le dis, Inconnu25, il joue un rôle. Quand on joue un rôle, on est pas franc, c'est de la logique. Non ?
Tu vois, Inconnu25, je ne te connais que peu, seulement quelques mots lus sur un forum, mais depuis qu'il y a la Ferme Célébrités, je te trouve bien agressif et grossier [...] On a l'impression que tu mimes un peu ce Mickaël, et ça fait peur ...

Cyrilus a parfaitement résumé de fond de ma pensée, je n'aurais pas dit mieux.
Je suis content de voir qu'il y a encore des gens sensés.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2010, 15:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 553
C'est sur que avec tant de gens qui s'abrutissent devant cette pseudo-Tv-Réalité cela à surement un effet sur la conscience des jeunes, être aussi irresponsable je trouve ça désolant, au moins "faire style de ..." Mais même pas ... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2010, 19:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 301
Cyrilus a écrit:
Tu vois, Inconnu25, je ne te connais que peu, seulement quelques mots lus sur un forum, mais depuis qu'il y a la Ferme Célébrités, je te trouve bien agressif et grossier, alors que pour avoir eu la chance de te rencontrer un soir il y a longtemps, à un repas de nodaliens, tu étais très très sympathique, chaleureux, ... On a l'impression que tu mimes un peu ce Mickaël, et ça fait peur ...

Enfin il a une maturité et un inteligence EGALE à David, Greg ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2010, 21:46 
Inscrit sur les forums

Cyrilus a écrit:
je m'enervais surtout contre TF1 production qui n'arrete pas de me narguer... :? D'ailleurs quand je lui envoie des MP, il ne me repond pas... :roll:
Je n'etais agressif, ni grossier.je suis toujours le meme et je dis les choses franchement sans blesser personne.
Depuis quelque temps, je trouve que M Vendetta respecte les gens, mais il le dit, il respecte ceux qu'ils respectent. Pourquoi respecter quelqu'un qui ne le respecte pas du tout? Il a tout à fait raison quelque part... Il travaille aussi mais à condition de travailler avec des gens qu'il aime bien.
Maintenant regarde cette video :
http://www.wat.tv/video/caprice-star-fe ... 5juf_.html

On s'enerve contre Mickael mais regardez le caprice de star de ce gros prétentieux qu'est David...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 18 Mars 2010, 4:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 631
Cyrilus a écrit:
abject et dangereux surtout (très mauvais exemple pour les jeunes par exemple)

Hum...Il ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas, fait du sport et a un casier judiciaire vierge...effectivement très mauvais exemple pour les jeunes :D

D'un autre côté, il n'est pas hypocrite et donc trop direct/cru/impulsif dans ses propos....mais l'hypocrisie est peut-être une qualité de nos jours :D

La plus inquiétante, c'est Kelly, si facilement influençable de tous les côtés...

Cyrilus a écrit:
Il apprend aux téléspectateurs à être égoïste et à ne vivre que pour soi, alors que c'est un comportement dangereux pour tout le monde.

Franchement en suivant le programme, on comprend assez rapidement que les 3 plus égoïstes et hypocrites de la ferme sont clairement Greg, Adeline (sortie) et David avec tout de même une mention spéciale pour ce dernier.

Il faut voir Greg qui nous dit aujourd'hui dans la quotidienne que son fond intérieur et mieux que l'extérieur....Hum...

Lors des récents et douloureux dilemmes de Kelly :) sur le choix de son camp...il traitera Kelly de "peanut" (cacahuète) en anglais, pour qu'elle ne comprenne pas, et ajoutera qu'elle ne sert à rien dans la ferme (bien sûr tout ça derrière son dos)....Aujourd'hui, il nous dit (avec David) qu'il faut sauver Kelly car c'est le rayon de soleil de la ferme, la chouchou de son clan...:D

Au sujet de ses émotions si vives (larmes...) en voyant les petits animaux ou lors de l'arrivée de sa mère...Ouais, j'ai un petit doute, surtout lorsqu'on demande à sa mère : Heureuse de revoir votre fils ? Ben, en fait, je le voyais davantage à la Télé (dans la Ferme) que chez moi :lol: car il habite à Paris... et elle dans le sud de la France. C'est pas à 10 000 km non plus...:)

Pour David, franchement ce serait trop long, tout est faux dans son comportement...et en plus d'être hautain, il a un goût prononcé pour l'argent qui revient souvent dans ses paroles : dans une conversation sur la musique : il répondra à une question de Vendetta sur les instruments de musique : Tu as vu quelqu'un gagner beaucoup d'argent avec le piano ? (lui préférant, la guitarre...) ou d'autres : Pour 50 000 $, tu ne mangerais pas des insectes ?

Pour résumé, ce sont 2 loups déguisés en agneaux :lol:

inconnu25 a écrit:
On s'enerve contre Mickael mais regardez le caprice de star de ce gros prétentieux qu'est David...

La prod. aurait dû réagir bien avant car Mister Charvet prennait ses douches depuis longtemps dans la douche des chefs alors qu'il ne l'était plus et n'y avait donc plus droit (comme d'ailleurs de dormir dans la chambre des chefs...).

Au sujet des nominations, je me demande si David est toujours aussi intéressant pour la prod. et donc l'émission, car selon les autres fermiers en dehors des complots, il participe très peu, pas uniquement aux taches mais aussi aux activités festives comme le "Moi, j'aime scier..." et cie...et le relationnel avec les autres. Et pour une émission où il faut avoir du show constamment...c'est pas bon. Même si d'un autre côté, la rivalité Vendetta-David, c'est bon aussi...et le mauvais french de David aussi...c'est rigolo, sans oublier les caprices.

En fait, les 2 fermiers qui ne font pas le show, sont Christophe et Velvet....et la prod. les aurait sûrement préférés comme nominés pour le prochain prime...:)

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Résultats du prime / Semaine 7
Publié: Sam 20 Mars 2010, 0:23 
Inscrit sur les forums

Image

Kelly Bochenko et Francky Vincent, avec respectivement 9% et 22% des voix, sont éliminés.
David Charvet, avec 33% des voix, est sauvé.
Mickaël Vendetta, avec 36% des voix, est sauvé et décide de s'associer en binôme pour une semaine avec le fermier en chef Christophe Guillarmé.

Dernière édition par Koothrappali le Sam 20 Mars 2010, 17:22, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Mars 2010, 0:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2242
Vous aurez deviné que je suis très déçu de l'élimination de Francky Vincent ce soir à la Ferme, car j'aurai préféré que David s'en aille.
Maintenant, j'aimerai répondre de manière quelque peu personnelle à Cyrilus !
Mon avatar I love MV est comme tu l'auras compris très significatif de la/les personnes que je soutiens car j'estime que Mickaël Vendetta est un mec qui est devenu au fil du temps plus sympatique, plus agréable, moins grossier, moins méchant bien que quelque fois son attitude ne le grandit pas, surtout quand il passe son temps à envoyer des pics au camp adverse et même dès fois pour pas grand chose.
Maintenant, de la à dire que je l'adule, c'est non, car j'estime qu'il n'a rien fait d'extraordinaire de sa vie, qu'il manque encore beaucoup de mathurité et qu'il a besoin de travailler sur lui même pour être mieux vu, mieux respecté.
Ceci dit, David Charvet est bien loin d'être beaucoup mieux du haut de ses 37 ans.

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Mars 2010, 23:12 
Inscrit sur les forums

Je rejoins completement M Sylvestre et aussi Go2ad

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Mars 2010, 5:16 
Inscrit sur les forums

A la sortie de la ferme David, Greg et Surya n'auront plus aucun avenir dans le show-biz en France car ils sont en train d'atteindre un degré d'animosité auprès du public qui sera très difficile, par la suite, de faire baisser.

Maintenant, cela va être rigolo la semaine prochaine, lorsque Kelly découvrira que "ses amis" David & Greg dont elle faisait l'apologie jusqu'à l'After (sur tf1.fr) l'ont traité derrière son dos de cacahuète, de personne qui ne sert à rien...etc...David lui faisait même un petit bisou dans la jeep...Oh! qu'il était triste ! :lol: Il est plus faux qu'un billet de 1000€ ! :lol: (-> On verra les réactions de la petite dans les interviews post-ferme).

Il faut dire qu'il y a des méchants qui sont touchants, mais lui, il est d'une fourberie de très haut niveau, dans le dictionnaire illustré au mot "Fourbe", on pourrait mettre sa photo :D

-> David Charvet : faux gentil et vrai méchant ? Son cas fait débat ! (Premiere.fr avec Public)

Mais bon...David en restant, assure le spectacle jusqu'à la fin du jeu avec la rivalité Charvet-Vendetta, car sinon cela aurait été moins intense, uniquement avec Greg-Surya comme méchants.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Mars 2010, 20:37 
Inscrit sur les forums

La Ferme Célébrités, trop de clichés ?

http://www.dailymotion.com/video/xc5wqw ... liche_news

Je ne vois pas où est le racisme dans le programme.
Au contraire faire vendre le pays via la Ferme en montrant ses décors exotiques, c'est tout bénéfique. Puis le mec n'a jamais vu une seule image de la Ferme, car on a vu bien d'autres choses dans le programme.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Mars 2010, 1:54 
Inscrit sur les forums

C'est normal, les clichés sur un pays....mais à partir de là, en faire une théorie discriminatoire, là, c'est n'importe quoi...

D'ailleurs, personne ne s'offusque sur le stéréotype de l'allemand habillé en costume folklorique qui boit des chopes de bières ou de l'italien macho et beau parleur (dans la ferme Aldo (la classe) qui bien sûr jouait un rôle comme dans ses films) ou même pire criminel comme l'italien mafieux....ou les portugaises poilues...et j'en passe...Pour tout cela, il n'y a jamais aucun problème...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 494 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure