Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
go2ad
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Mars 2010, 3:02 |
|
|
Bonne quotidienne aujourd'hui - "Monsieur Mouche (surnom pour Greg), il va devenir fou...rararara" dixit Vendetta
Je crois que David, Greg et Surya ne comprennent pas le but d'une téléréalité...Ils disent souhaiter passer les dernières semaines "zen"...Attendez les gars ! Une téléréalité, c'est du spectacle et pas un voyage frais payés pour s'épanouir en toute harmonie...s'ils sont payés avec en plus des excursions dans la savane et cie, ce n'est pas pour les voir sortir des aliments du frigo pour manger et caresser les nyalas toute la journée ! (d'ailleurs, ils ne les caressent même plus ! ) mais le problème est qu'ils croient, qu'ils méritent tout, que c'est normal finalement, ce sont des stars avec "leurs fans" comme disent souvent Greg et David !
D'ailleurs, si l'émission n'est pas au top niveau audience, c'est justement pour ça...c'est beaucoup trop cool -> 2 frigos à disposition, viande, céréales, chocolat...une cuisine équipée...et ils n'ont qu'à balayer, couper 2 bûchettes, traire et donner les biberons...Heureusement qu'il y a Vendetta pour l'ambiance, parce que sinon....
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Mars 2010, 12:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1435 Localisation : Nancy
|
go2ad a écrit: Bonne quotidienne aujourd'hui - "Monsieur Mouche (surnom pour Greg), il va devenir fou...rararara" dixit Vendetta Je crois que David, Greg et Surya ne comprennent pas le but d'une téléréalité...Ils disent souhaiter passer les dernières semaines "zen"...Attendez les gars ! Une téléréalité, c'est du spectacle et pas un voyage frais payés pour s'épanouir en toute harmonie...s'ils sont payés avec en plus des excursions dans la savane et cie, ce n'est pas pour les voir sortir des aliments du frigo pour manger et caresser les nyalas toute la journée ! (d'ailleurs, ils ne les caressent même plus ! ) mais le problème est qu'ils croient, qu'ils méritent tout, que c'est normal finalement, ce sont des stars avec "leurs fans" comme disent souvent Greg et David ! D'ailleurs, si l'émission n'est pas au top niveau audience, c'est justement pour ça...c'est beaucoup trop cool -> 2 frigos à disposition, viande, céréales, chocolat...une cuisine équipée...et ils n'ont qu'à balayer, couper 2 bûchettes, traire et donner les biberons...Heureusement qu'il y a Vendetta pour l'ambiance, parce que sinon....
Alors a 200% oki avec toi ! Vive Vandetta !!!! je le dis depuis longtemps mais sans vendetta, la ferme est morte et il est vrai que le duo greg / david me sort par les trous de nez, mais d'une force....
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Mars 2010, 21:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Pour la 8ème semaine, tous les candidats sont nominés, en binômes : Mickaël Vendetta & Christophe Guillarmé, David Charvet & Grégory Basso, Hermine de Clermont-Tonnerre & Claudette Dion, Velvet d'Amour & Surya Bonaly.
Le binôme ayant remporté le moins de voix sera éliminé.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Résultats du prime du 26/03/2010 :
Le binôme Hermine de Clermont-Tonnerre & Claudette Dion, avec 6 % des voix, est éliminé.
Les trois autres binômes sont sauvés, avec :
- 08 % pour Velvet d'Amour & Surya Bonaly.
- 36 % pour David Charvet & Grégory Basso.
- 50 % pour Mickaël Vendetta & Christophe Guillarmé.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
Dernière édition par Koothrappali le Sam 10 Avr 2010, 0:23, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
go2ad
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Mars 2010, 22:53 |
|
|
J'aurais préféré que Velvet et Surya sortent car elles étaient clairement les plus fades du show (avec Christophe et Céline)....Velvet pour son problème de communication qui ne facilite pas le spectacle (elle ne parle pas le français....comme d'ailleurs l'ex-fermière Brigitte Nielsen...au passage, bizarre tout de même, de faire l'impasse sur la langue lors d'un casting pour vivre en groupe...) et Surya parce qu'elle est hautaine et prétentieuse, en plus de ne pas être rigolote (même sans le vouloir)....elle dira à la fin du prime aux partantes : "J'aurais préféré que ce soit l'autre qui parte", "l'autre" pour Mickaël....ou lorsqu'il s'est habillé en capitaine crochet, et qu'il est venu lui parler, elle dira en hutte d'interview : "Je ne vois pas pourquoi il vient me parler".
Mais bon, on verra avec les 2 anciens-nouveaux la semaine prochaine (comme invités), s'il y a du show, logiquement oui, car ils sont remontés. Un retour d'Adeline aurait été pas mal
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Mars 2010, 23:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
go2ad a écrit: J'aurais préféré que Velvet et Surya sortent ...
perso j'aurai voulut la meme chose,
ca sent l'hémorragie chez TF1 la semaine prochaine vote par 3 puis les trois restants finale en triangulaire ?
comme je l'ai vu sur certains sites il n'y aura pas de saison 4, ca sent clairement l'echec commercial !
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
go2ad
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Mars 2010, 14:25 |
|
|
Je pense qu'il s'agit d'un demi-échec commercial car La Ferme fait tout de même un carton sur le net, bien sûr, il faut voir si ça compense financièrement...
Citer: A noter que huit semaines après son lancement, La Ferme Célébrités en Afrique cartonne sur TF1.fr et WAT.tv avec plus de 21 millions de visites et près de 250 millions de pages vues sur le site officiel de www.tf1.fr/la-ferme-celebrites/ tandis que plus de 51 millions de vidéos ont été consultées depuis le lancement. -> http://www.lezappingdupaf.com/article-a ... 79337.html
En tout cas sur les 3 Fermes, je préfère celle-ci, car plus trash... même s'il y a quelques erreurs de casting...
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Nomin. et Résult. : Sem. 9 & 10 (1/2-finale & finale Publié: Mar 30 Mars 2010, 18:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Pour la DEMI-FINALE, les nominés de la 9ème semaine sont : Christophe Guillarmé, David Charvet, Mickaël Vendetta, Surya Bonaly et Velvet d'Amour.
Seul Grégory Basso n'est pas nominé, car il a réalisé le meilleur temps à la course d'orientation chronométrée. Il remporte ainsi sa place en finale.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Résultats du prime du 02/04/2010 :
Velvet d'Amour (3 %) et Christophe Guillarmé (7 %) sont éliminés.
David Charvet (28 %), Mickaël Vendetta (50 %) et Surya Bonaly (12 %) sont sauvés. Ils se qualifient pour la finale et rejoignent ainsi Grégory Basso.
Les votes pour la FINALE sont donc immédiatement lancés pour cette 10ème et dernière semaine entre les 4 finalistes : David Charvet, Grégory Basso, Mickaël Vendetta et Surya Bonaly.
Dès mardi, l'un des 4 finalistes sera éliminé. Ce sera celui qui aura obtenu le moins de votes entre samedi et mardi.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
Dernière édition par Koothrappali le Sam 10 Avr 2010, 0:27, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
go2ad
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Avr 2010, 7:10 |
|
|
Je trouve dommage de ne pas avoir vu comment Vendetta a pu faire descendre David & Greg de la chambre des chefs à la fin de de la semaine dernière car les 2 scènes sont coupées (diffusées dans la quotidienne du Samedi 27 Mars) : On voit le début et la fin de chaque scène, mais il manque le milieu (ça a sûrement été chaud... )....Dans la scène avec Greg, lorsque ce dernier sort de la chambre avec son sac, il lance à Vendetta un regard assassin...et je ne pense pas qu'il soit parti sans dire mot, après avoir écouté les propos de Vendetta....et donc je me demande, si un membre de la prod. a dû intervenir pour qu'ils descendent.
Sinon, cette dernière semaine s'annonce animée...
|
|
Haut |
|
|
BART
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Avr 2010, 14:53 |
|
|
Je vous parviens l'article de JMM.com concernant Mickael et David qui en sont peut etre venus au mains !
Après avoir provoqué pendant de longues minutes Greg et David, il semble qu'un incident se soit produit entre David et Mickael.
La production a coupé les images au tout début de ce qui semble être un accrochage, mais il est visible dans la dernière seconde de la vidéo ci-dessous David, excédé se lève brutalement de table et bouscule Vendetta.
Vidéo :http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/la-provoc-de-trop-la-ferme-celebrites-en-afrique-5797541.html
Source de l'article :http://www.jeanmarcmorandini.com/article-37897-la-ferme-david-et-vendetta-en-sont-ils-venus-aux-mains.html
|
|
Haut |
|
|
go2ad
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Avr 2010, 4:55 |
|
|
Non, pas aux mains car il y a une photo juste après la coupure vidéo...et une autre juste après l'incident où Francky arrive et la bande des 3 méchants sont tous assis et continuent tranquillement de ripailler.
Sinon, je ne comprends pas trop le niveau (des votes tél. du public) de Surya dans le jeu : Elle ne fait pas le show, n'est pas rigolote, n'est pas belle, ni glamour, n'est pas particulièrement attachante et d'ailleurs parfois hautaine...Ok, elle travaille dans la ferme mais bon 90% des candidats travaillaient.
|
|
Haut |
|
|
go2ad
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Avr 2010, 3:13 |
|
|
La scène de la 1ère photo (le face à face) n'a pas été diffusée dans la quotidienne...finalement que la scène de la 2ème photo.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Résultat pré-finale Publié: Mar 06 Avr 2010, 18:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Résultat de la "pré-finale" du 06/04/2010 :
Surya Bonaly (12 %) est éliminée (et est visiblement très étonnée).
David Charvet (26 %), Grégory Basso (13 %) et Mickaël Vendetta (49 %) restent en compétition. (On se demande bien qui va gagner... )
Dernière édition par Koothrappali le Sam 10 Avr 2010, 0:29, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Avr 2010, 20:03 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Lagrange a écrit: De toutes façons, à part Koh Lanta, TF1 ne diffuse plus de VRAIE télé réalité depuis belle lurette, tout est choisi à l'avance...
Tu parles on se demande même si Koh Lanta n'est pas truqué aussi ^^
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Avr 2010, 20:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Comme dirait Denis Brogniart, avec tous les candidats qu'il y a eu et tous les gens qui travaillent sur l'émission, si c'était truqué, on le saurait. Pareil pour Secret Story.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Avr 2010, 21:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|