Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juin 2004, 17:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Alors là y aura des tensions à Sky. Parce que Arthur il a pas la côte à Sky. Notemment chez Difool (directeur des programmes de Sky et à l'antenne 6h / jour).





Oui mais Arthur n'a jamais dit du mal de Difool et ils se respectent mutuellement tous les deux.

Par contre Levyfun tu dis que en ce moment Cauet et Arthur c'est la guerre mais ce matin encore Cauet se foutait du morning d'NRJ et c'était pas la première fois :D :D :D :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juin 2004, 17:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
tougouda a écrit:
Levyfun a écrit:
Yes, Arthur referait tout à SA sauce... Seul problème c'est qu'arthur on peut TOUT lui reprocher mais c'est quand même un mec qui connait bien son métier et je suis sûr qu'il ferait quelque chose qui marche... certains même !

Ca c'est clair : si ça marche pas il passe à autre chose. Mais qu'est-ce qu'ils lui trouvent les gens à Arthur ? D'ailleurs, Levyfun, toi qui écoutes sûrement Planetarthur pour les blagues de Manu Lévy, que penses-tu d'Arthur ? A une époque j'écoutais cette émission (c'est vrai qu'elles sont tellement pourries les blagues de Manu qu'elles font rire) mais au bout d'un moment je pouvais plus le supporter le Arthur.

[


c'est clair que moi aussi j'en ai ma dose d'arthur...

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juin 2004, 17:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17
Message(s) : 1431
Localisation : St Malo (35)
Moi perso j'adore Cauet il est arrivé sur Europe 2 si je me rapelle bien en Mai 2001 car le morning d'Europe2 à cette époque là ne marchait pas trop donc il à reprit ça ! au fil des années l'audience à augmenté voir triplé puis maintenant c'est le succès que tout le monde connait! :wink:

Pour Max quand j'ai lu qu'il allait peut être se tirer de Fun j'ai été surpris car ça fait quand même 11 ansqui l'ai fidèle à Fun "

_________________
Krakoukaaaass !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juin 2004, 18:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 18:46
Message(s) : 202
Au fait Jean-Marc Morandini savait brutalement et mystérieusement disparu de RMC l'année dernière est-ce que (encore une fois) tu sais ce qui s'était passé? (puisque pour une fois et que tu maitrises on parle radio j'en profite :oops: )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juin 2004, 18:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Arthur me saoule mais sans lui Manu ne pourrai pas lancer de vannes ! C'est le trempli Arthur et Manu rebondit

Pour le TPE je vous met ca ce soir ou demain au plus tard

Bien sur mais Cauet est en guerre contre tout le monde puisqu'il a fait un court passage chez NRJ "le gros zafternoon" qui a été jarté en moins de deux semaines !

Cauet, avant d'animer le morning, était le réalisateur de Bill et Gwen (l'ancien morning) !

Pour info, si Cauet part, c'est sans doute Bob, ex fun, qui ferait le morning d'europe numero 2...

Pour Morandini, il est parti car il était en conflit avec RMC, tout simplement, il a démissioné je crois (on l'a aidé un peu dirons nous...) et donc il est parti sur Europe 1...

Voila voila !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juin 2004, 18:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 18:46
Message(s) : 202
je te pose cette question car les dernières émissions étaient très bizzard, on avait l'impression que Jean-Marc Morandini pensait être en direct alors qu'il ne l'était pas. Une interview inédite était mêlée à un best of enfin le truc louche quoi...
merci de ta réponse...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juin 2004, 18:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Pipo a écrit:
je te pose cette question car les dernières émissions étaient très bizzard, on avait l'impression que Jean-Marc Morandini pensait être en direct alors qu'il ne l'était pas. Une interview inédite était mêlée à un best of enfin le truc louche quoi...
merci de ta réponse...


Tout a fait, c'était le début de la fin !!

Mais c'est quand meme lui qui a relance la station !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juin 2004, 19:12 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Je m'en rappelle ! Le jour du remerciement, peu avant 12h, Christian Spitz avait dit " on retrouve JM Morandini", puis quelques secondes de flottement, avant d'entendre quelque chose comme "Oh non". Si je me souviens bien, c'était un best of la première heure, puis une interview de "à la recherche de la nouvelle star", qui n'a jamais été diffusée.

Le lendemain Spitz assurait le 12-13 puis best of l'heure suivante, et quelques jours après, intérim estival par Emmanuelle Gaume et Bruce Toussaint.

Levyfun a écrit:
Mais c'est quand meme lui qui a relance la station !


Et vice-versa...

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Dernière édition par Olivier le Mar 15 Juin 2004, 19:14, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juin 2004, 22:19 
Publicateur

Inscription : Ven 16 Jan 2004, 11:42
Message(s) : 2215
Stéphane a écrit:
Oui mais Arthur n'a jamais dit du mal de Difool et ils se respectent mutuellement tous les deux.

J"ai entendu des moqueries de la part d'Arthur envers Nikos qui est allé chez Difool. Et inversement, Difool laisse bien transparaitre son antipathie.
Mais c'est vrai que ce n'est pas la guerre ouverte à l'antenne comme ça l'est apparemment entre Arthur et Cauet (tous 2 ex-Sky soit dit en passant !).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 16 Juin 2004, 0:20 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
tougouda a écrit:
la guerre ouverte à l'antenne comme ça l'est apparemment entre Arthur et Cauet


Arthur qui a refusé d'inviter Cauet lors du dernier "120 Minutes de Bonheur".

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 16 Juin 2004, 8:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5136
Localisation : A ma maison
Levyfun a écrit:
Il y a 10 ans, Cauet et Arthur étaient sur Fun en même temps ! Arthur le matin et Cauet le soir... C'est là que les tensions sont arrivées car Cauet a fait une mauvaise blague sur Auswitz, le camp de concentration (qui lui a presque coûté sa carrière....) et sachant qu'Arthur est juif, il l'a trés mal prit ! Ce qui se comprend un peu...

Pas du tout ! Au moment où Cauet a fait sa blague, il était sur Fun dans le morning (1994 - 1995) mais Arthur était déjà l'après-midi sur Europe 1 depuis au moins 1 an ! En fait, c'est Cauet qui a commencé en tant que standardiste d'Arthur, mais il est parti assez vite pour cause de mésentente. Nous sommes alors en 1992.

levyfun a écrit:
Cauet, avant d'animer le morning, était le réalisateur de Bill et Gwen (l'ancien morning) !

La encore, c'est pas du tout ça ! Cauet n'a jamais réalisé d'émission ! Il était directeur des programmes d'Europe 2, mais pas du tout à l'antenne. Il a repris le créneau, voyant que les mornings qui se succédaient sur E2 ne fonctionnaient pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 16 Juin 2004, 13:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Pas du tout ! Au moment où Cauet a fait sa blague, il était sur Fun dans le morning (1994 - 1995) mais Arthur était déjà l'après-midi sur Europe 1 depuis au moins 1 an ! En fait, c'est Cauet qui a commencé en tant que standardiste d'Arthur, mais il est parti assez vite pour cause de mésentente. Nous sommes alors en 1992.

==> Autant pour moi ! Je ne savais pas !

La encore, c'est pas du tout ça ! Cauet n'a jamais réalisé d'émission ! Il était directeur des programmes d'Europe 2, mais pas du tout à l'antenne. Il a repris le créneau, voyant que les mornings qui se succédaient sur E2 ne fonctionnaient pas.

==> Pour ca j'en suis casiment certain ! Je suis sûr de l'avoir au moins lu quelque part, si ce n'est pas quelqu'un de l'équipe du matin sur E2 qui me l'a dit... Et, en effet, il était directeur d'antenne d'Europe 2 en début de la saison 2000/2001...

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 16 Juin 2004, 13:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Chose promise, chose dûe !

Voici mon tableau comparatif des tarifs publicitaires en NATIONAL...

http://levyfun.free.fr/comparatif_audience_tarif.xls

Il manque RMC Info, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas trouvé les tarifs... Si quelqu'un les a...

Bien sûr, j'attend vos réactions !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 16 Juin 2004, 13:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5136
Localisation : A ma maison
Oups, moi aussi, j'ai en effet dit une connerie à propos de son rôle de directeur d'antenne... 1 partout, balle au centre ! :P En revanche, je reste sceptique sur ses capacités à réaliser une émission : je me souviens de moments sur Fun (bon, d'accord, c'est vieux, il a peut etre appris depuis), où il s'amusait à appuyer sur les boutons, mais il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 16 Juin 2004, 13:29 
Publicateur

Inscription : Ven 16 Jan 2004, 11:42
Message(s) : 2215
Levyfun a écrit:
Il faut savoir que Skyrock est donc contraint de faire des tarifs pubs bas par rapport à son audience et surtout LES MEMES TOUTE L'ANNEE a la différences des autres radios, hors radio france, qui ont des périodes rouge donc cheres et bleu donc mons cheres...

Ben par rapport à l'audience de Sky, les prix sont tout à fait corrects (ils sont même plus haut que Fun ou Europe 2).
Par contre on voit bien quels sont les temps forts de chaque radio en regardant le prix le + haut dans la journée : Cauet sur Europe 2, planetarthur sur Fun (c'est dire l'état de la radio !), Difool sur Sky et le 6-9 sur NRJ.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mysto et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 6:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group