Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Avr 2010, 21:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Moi je dis, avec Véro, c'est beaucoup plus funky !! Mais elle ne revient pas avant le 22 avril, elle l'a assez répété...
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Avr 2010, 23:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Merci Cyrilus !
Ils ont qu'à mettre Lise s'ils veulent avoir de l'ambiance, parce que là j'espère que personne n'ayant des idées sombres se mette sur cette chaine, parce que ça va pas être simple je crois
En plus le pauvre il avait l'air d'avoir envie d'aller fumer quand tu l'as dérangé J'imagine que tant qu'il y a un téléspectateur ils doivent attendre après un hypothétique appel.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Avr 2010, 13:01 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Affligeant une telle chaîne.
Dites-moi c'est avec ce genre de chaîne que Free se targue d'en avoir le plus grand nombre ?
Parce que si c'est le cas, je suis bien content de ne pas en avoir autant.
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Avr 2010, 13:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
C'est surtout le tarif délirant ! Fallait oser... même la call-tv était plus "sage". Faut vraiment être désespérer pour les appeler !
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Avr 2010, 14:25 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Ou être très riche.
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Avr 2010, 22:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
rich a écrit: C'est surtout le tarif délirant ! Fallait oser... même la call-tv était plus "sage". Faut vraiment être désespérer pour les appeler !
Hmmm... ça dépend.
Là, si t'appelle un voyante bien précis, on peut difficilement prétexter à l'autre bout du fil qu'il est occupé, qu'il faut patienter, etc... vu que tu vois bien à l'antenne qu'il s'emmerde tellement qu'il en vient à compter le nombre de pixel sur son écran
Avec le call-tv, il y avait une grosse manipulation sur les appels et tout le reste. Donc pas sûr qu'au final la facture était moins élevée. Bon, après faudrait voir comment ça se passe lorsqu'un voyant prend un appel, s'il fait délibérément trainer les choses, etc...
Mais vu qu'il n'y a rien à gagné quand t'appelle, t'es toujours libre de raccrocher quand tu veux, sans te dire que tu vas peut-être passer à côté d'une grosse somme d'argent.
Bref, loin de moi de vouloir défendre ce service de voyance, mais je pense pas qu'il y en ait un moins "sage" que l'autre.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Avr 2010, 13:28 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
|
Haut |
|
|
Bertrand Méheut
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Avr 2010, 13:44 |
|
Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14 Message(s) : 305 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
3,74€/min
Ont-il le droit ou la chaîne est-elle basée dans un autre pays?
_________________ Canal+? Et tellement + de censure!
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Avr 2010, 14:01 |
|
|
Bien sûr qu'ils ont le droit, puisqu'en France, on semble bien aimer la voyance (je parle au niveau des lois), et malgré l'immense arnaque, personne ne fait rien, personne ne prend des mesures ...
Ça m'étonnera toujours, que ce soit complètement légalisé, alors que c'est un vrai danger (très forte dépendance, ruine financière, perte totale d'autonomie sur notre propre vie, etc. pour beaucoup de clients.) souvent de même envergure que la dépendance aux jeux ou à l'alcool.
N'appelez jamais ces gens-là, même si vous allez mal, même si vous avez besoin de parler, même si vous vous sentez seul ... Il y a d'autres moyens de diriger sa vie, et sainement, plutôt que de faire appel à ces individus.
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Avr 2010, 15:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je pense aussi que tant qu'il n'y aura pas de plaintes rien ne sera fait. Et les personnes qui "consultent" connaissent les tarifs pratiquent et du moment qu'on leur dit ce qu'ils veulent entendre ils seront contents et ne moufteront pas.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Avr 2010, 15:32 |
|
|
rich a écrit: Je pense aussi que tant qu'il n'y aura pas de plaintes rien ne sera fait. Et les personnes qui "consultent" connaissent les tarifs pratiquent et du moment qu'on leur dit ce qu'ils veulent entendre ils seront contents et ne moufteront pas.
Et le pire c'est que la plupart des clients s'entendent eux-même parler finalement, au lieu d'entendre le ou la voyante. Ils se parlent à eux-même, ressassent, ressassent, tournent en boucle (et parfois ils appelent le jour-même ou le lendemain sans même se rendre compte qu'ils ont la même personne au bout du fil, donc ils reprennent tout leur speech). Et à partir de ce moment là, vous l'aurez compris, ils croient en leur interlocuteur qui les confortent totalement dans leurs idées ...
Ada, dont vous avez vu le visage dans la dernière vidéo, est toujours là et n'a reçu aucun appel depuis deux heures.
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Avr 2010, 16:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est le propre de leur job : en dire le minimum et laisser parler l'interlocuteur pour qu'il en dise le maximum et ainsi le cerner même si à la base on sait que ces gens ont des problèmes persos et/ou professionnels et sont bien souvent récurrents.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Avr 2010, 16:19 |
|
|
Absolument ! Et l'on peut pousser plus loin la chose. Une petite tactique que les gens ne savent pas forcément : dans ces boites vous avez des voyants et des "gros" voyants. Les voyants parlent avec les clients, et les gros voyants écoutent les discussions et notent tout. Ainsi, quand les clients rappellent et tombent sur ces gros voyants, ces derniers savent tout et peuvent donc se faire passer pour des professionnels de la vision. Ainsi vous avez des personnes qui peuvent vous dire "ohlala, celui-là il est génial, il devine tout, c'est incroyable, c'est un VRAI médium. Et la voyance c'est génial."
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Avr 2010, 16:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui tu es fiché pour peu que tu donnes ton nom, âge et lieu de résidence (parfois sans même t'en rendre compte). Ils te reconnaissent très vite et gardent un historique de ta vie afin qu'au fur et à mesure ils en raconteront de plus en plus sur toi... quitte à en rajouter mais comme ils te baratinent pour un peu tu y crois. Et là peu importe le pognon que tu claques. Le but est de te fidéliser afin que tu rappelles encore et encore...
Un vrai business... légal.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Avr 2010, 20:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Tiens, je la connais pas celle-là, sur la vidéo de Cyrilus. Quelqu'un a son nom ?
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|