Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Avr 2010, 15:22 |
|
|
Pff TF1 les a mis en ligne sur leur site dès la fin de la finale...
Morandini n'a fait que recopier ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Avr 2010, 15:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Florian a écrit: Pff TF1 les a mis en ligne sur leur site dès la fin de la finale...
Morandini n'a fait que recopier ...
Comme d'habitude quoi...
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Avr 2010, 15:29 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Non mais la c'est entièrement de ma faute je n'avais qu'a jeter un œil sur le site de TF1.fr.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Avr 2010, 16:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
J'avais déjà actualisé les résultats précédents dans les messages que j'avais posté (mais je t'en veux pas mixer83 )
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Avr 2010, 16:15 |
|
|
mixer83 a écrit: Non mais la c'est entièrement de ma faute je n'avais qu'a jeter un œil sur le site de TF1.fr. Non mais ce qui est choquant c'est cette phrase : Citer: Pour la première fois, TF1 et Endemol ont décidé de les cacher, mais jeanmarcmorandini.com peut vous les donner en intégralité
Ca sous entend que TF1 les cache encore alors que non ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Avr 2010, 16:15 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
TF1 Production a écrit: J'avais déjà actualisé les résultats précédents dans les messages que j'avais posté (mais je t'en veux pas mixer83 )
Oui oui je suis à l'ouest aujourd'hui, j'ai vu qu'après, je relis rarement les pages précédentes des jeux télé réalités ^^
@ Florian : c'est plutôt JMM qui n'a pas vérifié du coté du site de TF1 et qui veut toujours s'approprier l'exclusivité mais bon c'est lui et malheureusement on peut pas le changer.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Avr 2010, 16:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Florian a écrit: mixer83 a écrit: Non mais la c'est entièrement de ma faute je n'avais qu'a jeter un œil sur le site de TF1.fr. Non mais ce qui est choquant c'est cette phrase : Citer: Pour la première fois, TF1 et Endemol ont décidé de les cacher, mais jeanmarcmorandini.com peut vous les donner en intégralité Ca sous entend que TF1 les cache encore alors que non ...
... c'est Morandini quoi !
"Demain, en exclusivité sur jeanmarcmorandini.com, retrouvez les pourcentages obtenus par N.Sarkozy et S.Royal au 2nd tour de l'élection présidentielle de 2007."
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Avr 2010, 21:45 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Dans la même veine, si on est abonné à son flux RSS, voici ce que l'on voit ce soir :
EXCLU: Vendetta annule toutes ces interviewes de la semaine
Deux fautes (une d'orthographe et une de grammaire) en 7 mots (je ne compte pas le nom propre), c'est pas mal comme moyenne.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
go2ad
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Avr 2010, 17:26 |
|
|
Vendetta dans une espèce de Bachelor à rebondissement, ce serait assez rigolo
|
|
Haut |
|
|
go2ad
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Avr 2010, 19:57 |
|
|
Il y avait l'altercation au couteau dans la cuisine avec Adeline...mais on en a raté une autre, et probablement la plus violente -> Le coup de poing de Greg -> Vendetta confirme dans le magazine Oops : "Oui, il m'a frappé. Il m'a même carrément explosé la lèvre".
-> http://tele.premiere.fr/News-Tele/Micka ... dans-Oops/
La prod a bien réussi à cacher l'altercation jusqu'à la fin du jeu...et au passage n'a pas exclu Greg du jeu.
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Avr 2010, 1:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Avr 2010, 1:19 |
|
|
|
En effet bien vu ^^
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Mai 2010, 16:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
noham-el a écrit: http://medias.lenodal.com/video.php?id=7282 Vous reconnaissez la musique derrière la bande-annonce du Foot ?
Désolé pour le remontage de topic mais je viens de tomber sur ce qu'il semble être le générique officiel de la Coupe du Monde 1998 en France :
http://www.youtube.com/watch?v=4eLCc1hxUfU
écoutez bien la musique vers 0:25 ...
|
|
Haut |
|
|
go2ad
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Mai 2010, 3:05 |
|
|
L'agression envers M.Vendetta de la part de Greg, c'était finalement vers la fin du jeu dans la chambre des chefs, lorsque Mickaël a souhaité récupérer son lit (droit accordé par le public).
JDD/Direct8-Morandini! a écrit: Mickaël Vendetta est revenu sur son altercation avec Gregory Basso. "Il a mis ses deux poings sur moi, Il m’a fait saigner les dents et la lèvre à l’intérieur" a-t-il raconté. "La production est intervenue mais je ne voulais pas profiter de ce prétexte pour le faire sortir car je voulais continuer de me moquer de lui en l’appelant Mouche" Source -> http://www.lejdd.fr/Medias/Television/A ... tes-192523J'avais d'ailleurs trouvé le montage de la scène très louche...Je me doutais bien qu'il y avait eu intervention des membres de la prod : go2ad le 03/04/2010 a écrit: Je trouve dommage de ne pas avoir vu comment Vendetta a pu faire descendre David & Greg de la chambre des chefs à la fin de de la semaine dernière car les 2 scènes sont coupées (diffusées dans la quotidienne du Samedi 27 Mars) : On voit le début et la fin de chaque scène, mais il manque le milieu (ça a sûrement été chaud... )....Dans la scène avec Greg, lorsque ce dernier sort de la chambre avec son sac, il lance à Vendetta un regard assassin...et je ne pense pas qu'il soit parti sans dire mot, après avoir écouté les propos de Vendetta....et donc je me demande, si un membre de la prod. a dû intervenir pour qu'ils descendent -> http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=275149#275149.
|
|
Haut |
|
|