Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: [Pilote] The Million Pound Drop
Publié: Ven 28 Mai 2010, 22:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2010, 16:50
Message(s) : 587
Applause Store annonce sur son site qu'un pilote en français du jeu de Channel 4 se tiendra le 31 Mai dans des studios londoniens:

http://www.applausestore.com/applausest ... =157&bid=1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Mai 2010, 22:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Juin 2004, 23:04
Message(s) : 31
Localisation : Bath, Grande-Bretagne
A noter que toute cette semaine le programme est EN DIRECT sur Channel 4 à 22H de lundi jusqu'à demain.
Le fait que le jeu soit en direct rajoute du piment et il reste en plus aussi dynamique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 29 Mai 2010, 0:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Avec 10 à 11% de pdm, les scores du jeu diffusé en milieu de soirée sont très moyens et largement en dessous de la moyenne de la chaîne. Je vois pas pourquoi une chaîne française irait diffuser ce genre de jeu...
Les jeux du samedi soir sur BBC font beaucoup plus et ne sont pas diffusé en France...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 29 Mai 2010, 9:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Le jeu me paraît vachement bien mais j'ai pas tout compris aux règles. Qui pourrais m'expliquer?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 29 Mai 2010, 12:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 06 Août 2007, 12:59
Message(s) : 12
Le principe est simple (je traduis en euro, c'est plus simple)
Je te donne 1 000 000 d'euros en cash par paquet de 25 000 euros (en liasses de billets de 50 euros) et cet argent doit être conservé jusqu'à la fin du jeu.
Le jeu est composé de 8 questions (lié à l'actualité ou au moment de la diffusion ... Exemple : quelle température fait il à l'extérieur du studio ?)
Comme dans le 4eme duel, si on a pas la réponse, on peut disperser l'argent sur plusieurs réponses. Par contre, il faut OBLIGATOIREMENT, au moins une réponse de libre sans argent misé... Les candidats ont une minute pour déposer les billets sur les réponses qu'il leur conviennent. Au bout d'une minute les mauvaises réponses sont révélées faisant ainsi actionner les trappes et perdre les billets associés aux mauvaises réponses.
Si avant la fin du jeu, ils ont perdu tout l'argent, ils sont éliminés.
De la question 1 à 4, il y a 4 possibilités de réponse
De la question 5 à 7, il y a 3 possibilités de réponse
La question 8 n'a que deux propositions (en se rappelant de l'obligation de laisser une réponse sans argent).
Ainsi, personne dans le jeu n'a pu remporter de l'argent. Les plus proches furent un couple qui a perdu, sous leurs yeux, 525 000 livres sterling à la toute dernière question.
Voilà pour les règles! :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 29 Mai 2010, 12:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 06 Août 2007, 12:59
Message(s) : 12
Entertaintmenttv a écrit:
Avec 10 à 11% de pdm, les scores du jeu diffusé en milieu de soirée sont très moyens et largement en dessous de la moyenne de la chaîne. Je vois pas pourquoi une chaîne française irait diffuser ce genre de jeu...
Les jeux du samedi soir sur BBC font beaucoup plus et ne sont pas diffusé en France...


Je ne suis pas d'accord avec toi puisque le Gardian révèle cela sur son site internet. Pour une émission diffusé à 22h, Channel 4 a fait 2 millions de telespecteur réprésentant 11.8 % de PDM ce qui représente le double de leurs performances habituelles sur la même tranche horaire. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 29 Mai 2010, 12:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Certes la chaîne 6% de pdm en moyenne et les scores réalisés par le jeu sont parmis les meilleures audiences de la chaîne, iln'en reste pas moins qu'il faille être réaliste, les scores sont très moyens, mais bon pour channel 4.
Donc en résumé bons scores pour C4 mais c'est très moyen dans le contexte audiovisuel anglais. C'est comme de dire que Les Zinzins de l'espace est un carton avec 9,7% de pdm et 700.000 téléspectateurs sur Gulli à 17h parce que la moyenne e la chaîne est à 2,3%... Un tel score sur une chaîne comme TF1, France 2 ou M6 serait mauvais.

Après attention je n'abaisse pas le statu de C4 à Gulli en France ! :wink:

NB : tu prend la meilleure audience réalise par le jeu, pour son deuxième jour de diffusion, le programme a perdu plusieurs centaines de milliers de téléspectateurs...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 29 Mai 2010, 12:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
lysandre91 a écrit:
Le principe est simple (je traduis en euro, c'est plus simple)
Je te donne 1 000 000 d'euros en cash par paquet de 25 000 euros (en liasses de billets de 50 euros) et cet argent doit être conservé jusqu'à la fin du jeu.
Le jeu est composé de 8 questions (lié à l'actualité ou au moment de la diffusion ... Exemple : quelle température fait il à l'extérieur du studio ?)
Comme dans le 4eme duel, si on a pas la réponse, on peut disperser l'argent sur plusieurs réponses. Par contre, il faut OBLIGATOIREMENT, au moins une réponse de libre sans argent misé... Les candidats ont une minute pour déposer les billets sur les réponses qu'il leur conviennent. Au bout d'une minute les mauvaises réponses sont révélées faisant ainsi actionner les trappes et perdre les billets associés aux mauvaises réponses.
Si avant la fin du jeu, ils ont perdu tout l'argent, ils sont éliminés.
De la question 1 à 4, il y a 4 possibilités de réponse
De la question 5 à 7, il y a 3 possibilités de réponse
La question 8 n'a que deux propositions (en se rappelant de l'obligation de laisser une réponse sans argent).
Ainsi, personne dans le jeu n'a pu remporter de l'argent. Les plus proches furent un couple qui a perdu, sous leurs yeux, 525 000 livres sterling à la toute dernière question.
Voilà pour les règles! :)


Merci
C'est un bon programme, basé sur le suspens et la rapidité, tout ce que j'aime. S'ils ont besoin d'un animateur je suis là! XD


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Mai 2010, 19:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Nov 2009, 13:03
Message(s) : 10
Localisation : Près de Caen, France.
Quelqu'un a pu gagner 75000£ Samedi soir...

Quelqu'un a plus d'infos du coup, puisque c'était cet aprèm ? :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Mai 2010, 20:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Le jeu a réuni près de 2 millionbs d'anglais à cette occasion soit 8,9% de pdm.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Juin 2010, 10:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37
Message(s) : 729
Localisation : Bretagne
Est-ce que quelqu'un a un lien car sur Channel 4 il est impossible de regarder à cause des limites de territoire.

Merci.

_________________
Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Juil 2010, 18:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Je remonte le sujet pour dire que le jeu pourrait arriver sur TF1 (bien entendu!) avec à l'animation Laurence Boccolini. Personnellement, j'aimerais bien voir ce jeu en France même s'il ressemble un peu à ce qu'il y a déjà à l'antenne (le 4ème Duel).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Yokai67 et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 22:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group