Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Juin 2010, 15:37 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Juin 2010, 16:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Oui je plaisantais.
En relisant j'ai compris le fond. Ne blâmons pas mixer83 qui est un publicateur hors pair et dont les interventions sont souvent des plus pertinentes. Et puis il y a pire!
Dernière édition par heed59 le Jeu 03 Juin 2010, 14:55, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Juin 2010, 17:04 |
|
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Merci heed59 
|
|
Haut |
|
 |
go2ad
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Juin 2010, 17:30 |
|
|
Je ne suis pas l'émission mais lorsque j'ai vu au zapping, la nana à 4 pattes en laisse se faisant promener....j'ai vraiment été choqué....et je ne savais pas alors qu'elle avait aussi mangé dans une écuelle - Je me suis demandé alors ce que faisait le CSA....Ça va vraiment trop loin, là on rentre dans le malsain...
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Juin 2010, 17:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
heed59 a écrit: Oui je plaisantait. En relisant j'ai compris le fond. Ne blâmons pas mixer83 qui est un publicateur hors pair et dont les interventions sont souvent des plus pertinentes. Et puis il y a pire!
+1
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Juin 2010, 18:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
go2ad a écrit: Je ne suis pas l'émission mais lorsque j'ai vu au zapping, la nana à 4 pattes en laisse se faisant promener....j'ai vraiment été choqué....et je ne savais pas alors qu'elle avait aussi mangé dans une écuelle - Je me suis demandé alors ce que faisait le CSA....Ça va vraiment trop loin, là on rentre dans le malsain...
Un rien ne vous choque... J'espère que la production ne va pas reculer...
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Juin 2010, 18:40 |
|
 |
|
Entertaintmenttv a écrit: go2ad a écrit: Je ne suis pas l'émission mais lorsque j'ai vu au zapping, la nana à 4 pattes en laisse se faisant promener....j'ai vraiment été choqué....et je ne savais pas alors qu'elle avait aussi mangé dans une écuelle - Je me suis demandé alors ce que faisait le CSA....Ça va vraiment trop loin, là on rentre dans le malsain... Un rien ne vous choque... J'espère que la production ne va pas reculer...
C'est déjà fait la prod à censuré toutes ses vidéos qui avait été mis en ligne sur Dailymotion dont le contenu pourrait être choquant !
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Juin 2010, 18:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Entre montré les images de personne braquant un fourgon ou des personnes en train de se faire massacré sur un bateau vous trouver choquant cela ?
Eh Oh les gens dans Big Brother ils l'on déjà fait ! Et pire alors désolé de l'expression mais on s'enlève les doigt du C*** !
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Juin 2010, 18:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
vincetv a écrit: Entre montré les images de personne braquant un fourgon ou des personnes en train de se faire massacré sur un bateau vous trouver choquant cela ? Eh Oh les gens dans Big Brother ils l'on déjà fait ! Et pire alors désolé de l'expression mais on s'enlève les doigt du C*** !
Par ce que si dans Dilemme quelqu'un se faisait massacrer dans la piscine, ça ne te choquerait pas peut-être?
Ne confonds pas réalité et télé-réalité.
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Juin 2010, 19:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je confond pas justement mais les gens choqué regarde une télé-Réalité c'est du filmé les personnes ne sont pas "obligé"
|
|
Haut |
|
 |
go2ad
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Juin 2010, 19:47 |
|
|
Entertaintmenttv a écrit: go2ad a écrit: Je ne suis pas l'émission mais lorsque j'ai vu au zapping, la nana à 4 pattes en laisse se faisant promener....j'ai vraiment été choqué....et je ne savais pas alors qu'elle avait aussi mangé dans une écuelle - Je me suis demandé alors ce que faisait le CSA....Ça va vraiment trop loin, là on rentre dans le malsain... Un rien ne vous choque...
Pas vraiment, je te rassure....mais là on rentre dans la soumission/domination, le fétichisme, Maîtresse Domina....Ça n'a absolument pas sa place dans une téléréalité normalment pour tout public, c'est très choquant...J'ai déjà vu des scènes similaires dans des films X....Même si la prod. du jeu softise tout ça et essaye de le faire rigolo...ça ne passe pas.
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Juin 2010, 20:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
vincetv a écrit: Je confond pas justement mais les gens choqué regarde une télé-Réalité c'est du filmé les personnes ne sont pas "obligé"
C'est peut-être ça qui est choquant au fond. Que certains se rabaissent volontairement à de tels jeux pour le plaisir de pauvres téléspectateurs voyeurs.
Que ce soit dans un film X, comme évoqué par go2ad, et bien c'est effectué par des acteurs et, en règle général, partageant au moins en partie ce genre de fantasme. Et surtout, c'est destiné à un public adulte, averti et capable de faire la part des choses.
Et si c'est dans le cadre de jeux sexuels entre personnes consentantes et bien c'est cool. C'est une forme de recherche du plaisir comme une autre. Il n'y a que les grenouilles de bénitier qui auraient de quoi être choqué.
Là, si t'es pas en mesure de te rendre compte de la différence, du fossé, qu'il y a entre les deux, entre ces différents contextes... et bien alors je te range dans la catégorie des gens ne sachant pas faire la part des choses.
Que la bande de cons qui participe à ce jeux soit près à toutes les bassesses pour gagner quelques euros, c'est leur problème. Mais que tu cherche à banaliser ce genre de dérive télévisuelle pour ne pas admettre que tu prends ton pied en voyant de pauvres types se faire humilier dans le cadre d'une télé-"réalité", ça ça ne passe pas !
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
go2ad
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Juin 2010, 21:33 |
|
|
Luder a écrit: C'est peut-être ça qui est choquant au fond. Que certains se rabaissent volontairement à de tels jeux pour le plaisir de pauvres téléspectateurs voyeurs.
C'est pas vraiment ça le problème...on connaît le genre humain et le pouvoir de l'argent...c'est pas nouveau - Le problème, c'est d'essayer de faire passer la chose pour de l'amusement familial, en le faisant passer pour un petit jeu rigolo, alors qu'on est clairement dans autre chose...
La téléréalité pour adultes, ça existe mais ils sont clairs sur la teneur de la chose et la diffuse après minuit.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Juin 2010, 0:31 |
|
 |
|
La caméra cuisine qui bug grave depuis des heures...

|
|
Haut |
|
 |
go2ad
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Juin 2010, 13:25 |
|
|
En plus dans la gamelle, elle a mangé des croquettes pour chien !
Voici.fr a écrit: Ophélie : « Personne ne m’a forcée » Les images de sa mutation en chien ont choqué le CSA et alimenté la polémique autour de la télé-réalité de W9. Ophélie ne voit pas pourquoi… Ce qui a choqué le Conseil supérieur de l’audiovisuel n’a pas chagriné la principale intéressée. Vu dans Dilemme, le 25 mai dernier : Ophélie se transformait en chien pour faire gagner 3.000 euros à son équipe. Se faisant traîner en laisse et mangeant des croquettes pour chien dans une gamelle, la jeune femme offrait une pitoyable image. Cette séquence et tant d’autres n’ont pas fait rire le CSA. (...) Suite -> http://www.voici.fr/potins-people/les-p ... ion-359501
C'est pas une mise en demeure qu'il faut, c'est une méga amende...
Ce genre de programmes, est très regardé par les ados et même enfants de 8-11 ans...Imaginez que l'un d'entre eux essaye de reproduire la même scène "pour rigoler" avec sa petite soeur ! C'est vraiment très grave !
|
|
Haut |
|
 |