Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Juin 2010, 14:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Elle va tirer une autre tête quand elle sortira et que tout le monde l'a prendra pour ce qu'elle a donné à voir... Si les candidats des jeux à enfermement avaient une vision objective des choses quand ils sont toujours dans le jeu ou juste après, tant que les projecteurs sont encore sur eux, ça se saurait.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Juin 2010, 18:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
 N'exagérez rien... Le flux 24H montre bien que certains candidats sont prêts à tout, et des fois sans l'invitation de la prod. J'ai remarqué d'ailleurs qu'à certaines soirées, les candidats se plaignent du manque d'alcool...
Là où ça me choque moins c'est tout simplement que la chaîne qui diffusé le programme est W9 et non TF1 ou M6. Ca ne laisse pas le droit de tout diffuser mais l'impact de la chaîne est nettement moindre. Maintenant, je ne vois rien de choquant là dedans...
Les images du JT de TF1 ou France 2 me font beaucoup plus froid dans le dos par exemple...
|
|
Haut |
|
 |
go2ad
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Juin 2010, 19:41 |
|
|
Entertaintmenttv a écrit: Le flux 24H montre bien que certains candidats sont prêts à tout, et des fois sans l'invitation de la prod. J'ai remarqué d'ailleurs qu'à certaines soirées, les candidats se plaignent du manque d'alcool... Personne ne dit le contraire...d'ailleurs la protagoniste ne trouve rien à redire...même si elle pense qu'on ne retrouvera pas les images de sa prestation aux États-Unis où elle songe s'installer (un peu candide tout de même  ). Mais cela n'a rien à faire dans un programme TV qui cible particulièrement les ados, et vu aussi par des enfants. Voici.fr a écrit: Interrogée par Le Parisien, Ophélie, qui a quitté d’elle-même le jeu la semaine dernière, ne comprend pas la polémique. Faire le chien n’avait rien d’humiliant pour elle : « Quand on m’a demandé si j’étais prête à faire le toutou de Caroline, je pensais que ça signifiait faire ce qu’elle voulait. Quand j’ai vu le collier et la laisse, j’ai compris que ça voulait dire faire le chien. Mais j’étais libre de refuser. Personne ne m’a forcée. En rentrant dans le jeu, on connaît les règles, a-t-elle proclamé. La laisse, je n’ai pas trouvé ça dégradant. Mon image ? Je n’y ai pas pensé. J’ai envie de vivre aux Etats-Unis, personne n’ira chercher ces images-là ». -> http://www.voici.fr/potins-people/les-p ... ion-359501
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Juin 2010, 23:12 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Le candidat éliminé de la deuxième semaine est RAPHAËL
SAMIR est donc sauvé par le public.
Les pourcentages n'ont pas été dévoilés...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Ven 04 Juin 2010, 15:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
L'audience des quotidiennes restent très moyenne selon les chiffres dévoilés par JMM.
|
|
Haut |
|
 |
mister77
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Juin 2010, 20:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Jason & Caroline s'affichent enfin ensemble :

|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Juin 2010, 0:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Il se sont embrassés toute la soirée 
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Juin 2010, 0:57 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ah la la vous avez vu ce qu'a fait Jason sous sa couette hier ?
c'est censuré 
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Juin 2010, 9:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5333 Localisation : A ma maison
|
Des détails !
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Juin 2010, 10:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Juin 2010, 10:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Il s'est comme qui dirait... fait plaisir
Il s'est vite fait capté et les orange on rigolé mais lui a fait semblant de se rendormir tranquillou.
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Juin 2010, 10:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5333 Localisation : A ma maison
|
Et c'est passé en direct ?
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Juin 2010, 11:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
 Bien j'imagine que c'était en direct sur le flux oui...
|
|
Haut |
|
 |
mister77
|
Sujet du message: Publié: Dim 06 Juin 2010, 12:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je sais pas pourquoi mais je trouve que la banane rose irait bien avec le sujet  ...

|
|
Haut |
|
 |