Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Juin 2010, 8:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2031
Non, ce ne sont pas des micros comme cela. C'est le type de micro utilisé sur la grille de formule 1 quand ils font les interviews avant le départ. C'est un micro noir avec une sorte de filtre qui se place sous le nez.

Sinon pour le foot. Ben c'était évident. Le quatuor arrière qui avait semblé performant contre l'uruguay s'est retrouvé complètement dépassé. A l'avant, on savait déjà que c'etait calamiteux.

C'est la "technique domenech". Il a changé je ne sais pas combien de fois son organisation, mais toujours avec les mêmes mauvais joueurs. Ribery ca fait plus d'un an qu'il est mauvais. Anelka jamais il n'a jamais rien fait en séléction.Govou et malouda ca vaut pas un kopeck...

Et puis, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais domenech n'a même pas effectué de 3ème changement... Ce pauvre homme aura été totalement à coté de la plaque sur toute la durée de son exercice...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juin 2010, 9:02 
Publicateur

Message(s) : 2215
Écoutez l'afterfoot d'hier soir sur RMC. Tout le monde en prend pour son grade, Domenech, Escalettes, Houiller, etc. Avec un Larqué plus libre que sur TF1 et un Courbis particulièrement virulent !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juin 2010, 14:17 
Modérateur

Message(s) : 5472
Ce sont des micros coles comme celui-ci:
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juin 2010, 14:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1348
vb78 a écrit:
Non, ce ne sont pas des micros comme cela. C'est le type de micro utilisé sur la grille de formule 1 quand ils font les interviews avant le départ. C'est un micro noir avec une sorte de filtre qui se place sous le nez.

Sinon pour le foot. Ben c'était évident. Le quatuor arrière qui avait semblé performant contre l'uruguay s'est retrouvé complètement dépassé. A l'avant, on savait déjà que c'etait calamiteux.

C'est la "technique domenech". Il a changé je ne sais pas combien de fois son organisation, mais toujours avec les mêmes mauvais joueurs. Ribery ca fait plus d'un an qu'il est mauvais. Anelka jamais il n'a jamais rien fait en séléction.Govou et malouda ca vaut pas un kopeck...

Et puis, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais domenech n'a même pas effectué de 3ème changement... Ce pauvre homme aura été totalement à coté de la plaque sur toute la durée de son exercice...

Domenech n'est pas le seul fautif, faut pas oublier les joueurs, c'est eux avant tout qui font le jeu. Et puis la direction de la FFF aussi y est pour quelque chose.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juin 2010, 19:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
vb78 a écrit:
C'est le type de micro utilisé sur la grille de formule 1 quand ils font les interviews avant le départ. C'est un micro noir avec une sorte de filtre qui se place sous le nez.

Ah oui je me souviens de ça !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juin 2010, 19:15 
Modérateur

Message(s) : 5472
Eh beh Larqué qui d'habitude on dit réservé quand il est sur TF1, c'est lâché au 20h. C'était assez court mais les mots étaient choisis et il n'est pas allé avec le dos de la cuillère, on le sentait ému.
Faut dire que c'est mérité.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Juin 2010, 16:12 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Nicolas Anelka est exclu de l'équipe de France de Football pour insulte à Raymond Domenech !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Juin 2010, 17:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2031
Anelka Jo la classe !

Ils en profitent dans les médias. Radio, télé, ils n'arrêtent pas de répéter les insultes en question... Comme des mômes...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Juin 2010, 18:32 
Modérateur

Message(s) : 10097
vb78 a écrit:
Ils en profitent dans les médias. Radio, télé, ils n'arrêtent pas de répéter les insultes en question... Comme des mômes...

Au contraire, à part 2 journalistes sur I>télé et Leglou sur France 2, je n'ai entendu personne prononcer cette phrase, juste la Une de L'Équipe en plein écran

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Juin 2010, 20:26 
Publicateur

Mais quel triste spectacle que cette équipe de France... Elle ne mérite que le mépris de ses supporteurs (qui la supportent au sens premier du terme). Quelle belle image nous donnons de nous à l'étranger !
Vivement que le grand ménage soit fait !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Juin 2010, 21:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
Vidéo relative a cet "événement", par BFM TV : http://www.youtube.com/watch?v=iYrnXznTCNo

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Juin 2010, 21:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
C'est surtout TF1 qui doit pleurer actuellement...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Juin 2010, 21:59 
Publicateur

Ah ben ça doit faire mal au ... de payer aussi cher l'exclusivité d'un tel spectacle !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Juin 2010, 9:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
C'est clair. C'est des des millions d'euros en moins de recettes même si j'ai lu que TF1 disais qu'elle avait prévu le coup d'une défaite de la France (encore heureux j'ai envie de dire...).

Maintenant, ça va engendrer d'autre coûts, à savoir ceux de l'euro et des matchs préparatoires achetés aussi par M6 (3 matchs il me msemble)... Je ne suis pas sûr que le pubic français délaisse totalement cette équipe pour l prochaine compétition et puis le nouveau sélectionneur, espérons-le, remontera la barre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Juin 2010, 10:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6999
moi le anelka je ne lai jamais senti depuis quil est arrivee dans le foot il a une tete a claque il pense qu'au pognon ca sent a 1000km quand il s'affiche dans une ferrari monsieur se sent superieur au autre parce quil viens des quartier sensible dire quil a pas besoin de l'equipe de france moi ca ferais un moment que je laurais viree . domenech cest ton coach tu le respect cest comme ton patron si tu es pas d'accord avec ce quil te dit soit tu tecrase ou tu demisionne mais tu insulte pas gratuitement voila desoler suis peut etre dur mais cest ma vision

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure