Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
damsdu46
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Juin 2010, 20:49 |
|
|
vincetv a écrit: Je n'ais pour ma part jamais soutenu l'équipe de France cette année tout ce qui se passe était prévisible ! Dès le début il n'ont pas chanté la marseillaise alors pourquoi soutenir des gens qui n'ont en rien a foutre de leur pays ?
Je suis d'accord à 200% avec toi ! Ah au moins quelqu'un est de mon avis ^^
Vraiment scandaleux, entre les Bleus et Sarko je sais pas qui c'est qui nous apprécie beaucoup dans le monde... Ils se prennent pour qui nos joueurs, ah ils se mettent en grêve et ne veulent pas que Domenech monte dans le bus non mais quelle honte ! Qu'ils se fassent tous virer définitivement, on a pas besoin de nuls pareils qui sont la que pour le fric !
Normal qu'ils s'inquiètent, comme dit plus haut c'est de peur de ne plus avoir de contrats publicitaires et donc moins de pognon, il n'y a qu'à voir Anelka et Quick...
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Juin 2010, 21:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Maintenant rappelons-nous tous que cela reste du foot, c'est un sport, un jeu, il faut peut être revenir un peu aux fondements, rien que pour les gens qui regardent le foot...
Certes c'est une histoire d'argent, mais ce n'est pas non plus l'image mondiale d'un pays qui se joue sur un mondial. Rassurez-vous les contrats industriels et économique ne comportent pas de clauses sportives...
|
|
Haut |
|
 |
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Juin 2010, 21:17 |
|
|
tougouda a écrit: Et pendant ce temps-là, à Johannesburg... il y a du foot ! si si, du vrai avec des buts et tout !
Au temps pour moi, même Brésil - Côte d'Ivoire tourne au ridicule. Kaka prend un 2e carton jaune synonyme de carton rouge pour un coup au visage sur Keita... qui a tout simulé...
|
|
Haut |
|
 |
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Juin 2010, 21:18 |
|
|
Entertaintmenttv a écrit: Certes c'est une histoire d'argent, mais ce n'est pas non plus l'image mondiale d'un pays qui se joue sur un mondial. Rassurez-vous les contrats industriels et économique ne comportent pas de clauses sportives...
C'est surtout l'image des Français qui est en jeu. Allez demander à un Irlandais ou un Italien à quoi il pense en premier quand on lui dit "France" !
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Juin 2010, 21:22 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
tougouda a écrit: tougouda a écrit: Et pendant ce temps-là, à Johannesburg... il y a du foot ! si si, du vrai avec des buts et tout ! Au temps pour moi, même Brésil - Côte d'Ivoire tourne au ridicule. Kaka prend un 2e carton jaune synonyme de carton rouge pour un coup au visage sur Keita... qui a tout simulé...
Il serait temps à ce sujet, d'instaurer l'arbitrage vidéo dans le monde du football 
|
|
Haut |
|
 |
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Juin 2010, 21:39 |
|
|
momo1253 a écrit: Il serait temps à ce sujet, d'instaurer l'arbitrage vidéo dans le monde du football 
Tiens ça me rappelle un sport, lui aussi d'origine anglaise, dont on dit qu'il est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen... Y'a peut-être quelques idées à piocher de ce côté-là !
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Juin 2010, 8:48 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10611 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Juin 2010, 9:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
go2ad
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Juin 2010, 9:52 |
|
|
Ça me rappelle La Ferme Célébrité en Afrique (du Sud) avec toutes ses embrouilles, clans, refus de participer aux activités....Ce jeu de téléréalité était prémonitoire
Il ne manque plus que Zahia dans Secret Story 4 
|
|
Haut |
|
 |
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Juin 2010, 16:42 |
|
|
dans la nuit de samedi à Dimanche Canal+ Sport et Eurosport ont rediffusé le match Pays-Bas/Japon à la même heure, avec 10 minutes de décalage entre les deux chaînes
Avec une différence de synthé score sur les deux chaînes !!!
sur Eurosport il y avait : "HOL v JPN"
alors que sur Canal+ Sport il y avait "P-B v JAP"
|
|
Haut |
|
 |
Mysto
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Juin 2010, 17:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est normal, Eurosport dispose du même flux vidéo pour toute l'Europe avec habillage en anglais alors que Canal+ Sport diffuse un flux spécifique pour la France avec habillage en Français.
L'affiche du jour est rediffusée tout les soirs à 23h30 sur Canal+ Sport et à Minuit sur Eurosport, donc c'est normal de voir le même match avec un décalage. Je suppose quand même qu'il y a certains jours où Canal+ Sport et Eurosport n'ait pas la même affiche du jour, après c'est une question éditoriale !
|
|
Haut |
|
 |
Électron-875
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Juin 2010, 18:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32 Message(s) : 537 Localisation : en Île-de-France
|
Pour revenir à cette pantalonnade des Bleus d'hier, je trouve que cette équipe de France est tombée plus bas que terre ! Que ces joueurs arrêtent de jouer les enfants pourris, de ne penser qu'au fric et de nous prendre pour des imbéciles ! Et si ça continue encore, qu'ils arrêtent une fois pour toutes l'aventure en équipe de France ! C'est vraiment lamentable et insupportable !
_________________ Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Juin 2010, 18:06 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5512 Localisation : Paris - Niort
|
|
Haut |
|
 |
SFP
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Juin 2010, 20:43 |
|
Inscription : Dim 05 Août 2007, 21:01 Message(s) : 202 Localisation : Cuincy
|
vb78 a écrit: Non, ce ne sont pas des micros comme cela. C'est le type de micro utilisé sur la grille de formule 1 quand ils font les interviews avant le départ. C'est un micro noir avec une sorte de filtre qui se place sous le nez.
Sinon pour le foot. Ben c'était évident. Le quatuor arrière qui avait semblé performant contre l'uruguay s'est retrouvé complètement dépassé. A l'avant, on savait déjà que c'etait calamiteux.
C'est la "technique domenech". Il a changé je ne sais pas combien de fois son organisation, mais toujours avec les mêmes mauvais joueurs. Ribery ca fait plus d'un an qu'il est mauvais. Anelka jamais il n'a jamais rien fait en séléction.Govou et malouda ca vaut pas un kopeck...
Et puis, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais domenech n'a même pas effectué de 3ème changement... Ce pauvre homme aura été totalement à coté de la plaque sur toute la durée de son exercice...
Vous vous demandez pourquoi TF1 utilise ce type de micro pendant la Coupe du Monde ? Tout simplement , parce que TF1 n'a pas fait appel à un prestataire privé pour ses moyens techniques , la chaîne a voulu utilisé sa propre Vidéo Mobile ( 5 caméras maximum ). De plus , les commentateurs commentent les matches avec des gros casques fournis par HBS et non les casques Sennheiser traditionnels. A noter que France Télévisions utilise les casques Sennheiser sans leur mirco inclus , les commentateurs parlent avec des micros à la main Sennheiser fournis par la HF2 présente en Afrique du Sud et relié par le car de France 3 Marseille à Paris.
Voila pourquoi le son était mauvais au début de la compétition . Malgré les vuvuzelas , le son est meilleur en ce moment.
Enfin AMP et Visual TV sont au Soccer City de Johannesbourg avec des matches en 3D . Euro Média France , quant à elle , se trouve au Green Point Stadium du Cap.
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Juin 2010, 20:56 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4401 Localisation : Nantes (44)
|
|
Haut |
|
 |