Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 677 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 46  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Juil 2010, 13:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2059
Localisation : 64
quentinr62 a écrit:
Une promo très réussie pour France Ô a été diffusé ce midi avant le 13h de France 2.

Une grosse boîte à cadeau se balade de studios en studios et dans le siège de France Télévisions : tout d'abord Michel Drucker sur le plateau de Vivement Dimanche ouvre une énorme boîte rouge, il en sort une bleue que Carole Gaessler ouvre à son tour, elle tombe sur une boîte violette que reçoit un homme dont je ne me souvient plus du nom (on l'a vu dans plusieurs docs sur France 4) dans un des ascenseurs de FTV, cette boîte laisse place à une plus petite boîte verte qui est destinée à Alessandra Sublet qui se trouve sur le plateau de C à vous. Et enfin on tombe sur la boîte orange de France Ô, pour annoncer que la chaîne se trouve maintenant sur le canal 19 de la TNT.

Vraiment une très très bonne promo qui met bien en valeur les différentes têtes d'affiches des chaînes du groupe. Cette idée de poupées russes est bien appliquée :wink:


Le gars qui produit des documentaire dont tu te souvient plus du nom c'est Olivier Delacroix !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Juil 2010, 17:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
Oui voilà merci, plus moyen de retrouver son nom, que je connaissais pourtant. :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Juil 2010, 14:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
Voilà la bande promo :
http://www.dailymotion.com/video/xdz195 ... -19_webcam

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 15 Juil 2010, 8:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 15 Juil 2010, 8:46
Message(s) : 96
Bonjour à tous,
Il y a également eu une bande annonce pour un concert pour la diversité, lequel concert a eu lieu le 13 juillet au soir, à cette occasion France Ô est définitivement passée au format 16/9. Quelqu'un désirerait-il cette bande annonce?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 15 Juil 2010, 20:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Ca y est, il n'y a plus de programmes sur le canal 20 (seconde fréquence de France Ô en IdF). A la place, succession de bandes de promo en indiquant la nouvelle diffusion sur le canal 19.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 19 Juil 2010, 14:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1161
jarod692001 a écrit:
tougouda a écrit:
C'est quand même pas de bol d'avoir un caractère accentué dans le nom de chaîne : France Ô devient France ý !

Image


Sur mon adaptateur la chaine s'appelle "France " c'est à dire "France "espace blanc" ", il n'y a pas de O, juste "France" Problème oui avec les accents. :lol:


Depuis un mois j'ai une TV TNTHD qui affichait bien le nom de France Ô et depuis dimanche j'ai droit à "France ¹" (petit 1) ; j'ai refait un scan et reset de ma tv mais rien n'y fait ? D'autres on vu un changement ? Peut être un problème sur mon émetteur qui envoyé des donnés incorrectes vu qu'avant le nom était affiché correctement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 19 Juil 2010, 22:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Etrange, chez moi ca fonctionne bien, avec le même programme :
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Juil 2010, 8:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Nouvelle recrues pour France Ô : http://www.tvmag.com/programme-tv/artic ... ge=1&vid=0

Ca promet !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Juil 2010, 8:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1161
vb78 a écrit:
Etrange, chez moi ca fonctionne bien, avec le même programme :
Image


Sur des forums consacrés à la TNT, il apparait bien que France Ô a modifié le codage du nom de sa chaine sur la TNT, en particulier l'accent, et donc pose des soucis d'affichage de façon aléatoire chez certaines personnes, comme moi, qui avait le nom affiché correctement avant. Ca répare et ca pose soucis chez d'autres. :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Juil 2010, 8:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Problème de charset, ils feraient mieux de ne pas mettre d'accent du tout :roll:

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Juil 2010, 9:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1161
Absolument d'accord avec toi "Débranché". Que de complication pour pas grand chose.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Juil 2010, 18:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2009
Sur mon adaptateur TNT, "France Ô" est devenu "France ý" !!!! :shock:
en vérifiant sur mes autres adaptateurs qui ne font pas les MAJ automatiquement, je confirme que le "Ô" de France Ô a changé en "ý"....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Juil 2010, 19:14 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4340
Localisation : Nantes (44)
Il semblerait aussi que selon le pays de réception déclaré dans le recepteur, le code français du Ô puisse etre interprété différement...

d'autres infos a ce propos ici :arrow: http://www.tvnt.net/forum/france-o-diff ... ml#p358161


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Juil 2010, 20:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2009
C'est vraiment bizarre cette histoire car sur les récepteurs satellite il n'y a jamais eu ce genre de problème et pourtant il y en a des chaînes qui utilisent des caractères exotiques sur les satellites.

Et même depuis 2007 avec la diffusion de France Ô en IDF j'ai pas eu le souvenir d'un tel problème ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Juil 2010, 23:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
La TNT ayant démarrer dans la région aujourd'hui, j'ai pu constater ce problème aussi.

Sur ma carte PC, j'ai "France ý" et sur mon récepteur de salon (un Thomson DTI1003) j'ai "France ı" (donc comme un i, sans le point au-dessus).

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 677 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 46  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dorian452 et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 19:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group