Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Juil 2010, 13:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
OMVIDEOFR a écrit:
Je ne suis pas du monde de la télé pour apporter des avis ou des analyses, tout simple parce que je ne s'aurais pas dire pourquoi tel programme risque de bien fonctionner ou non, il y en a d'autres qui le font bien ici.

Maintenant au lieu que des membres y ajoutent leurs avis personnels ou leurs analyses, on a le droit à la remise en question de l'utilité du topic. Sur 7 pages, il n'y en a même pas une en tout avec des avis ou analyses constructifs.

C'est ça le problème, c'est juste que poster les communiqués sans avoir son propre avis sur les programmes, c'est dérangeant (enfin pour moi), on ne demande pas s'il va marcher ou non mais si le principe en lui même est sympa, ennuyant, ..
Nous non plus, on n'est pas du monde la télé et je penses qu'on pourrait faire des efforts si tu en ferais également.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Juil 2010, 14:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
OMVIDEOFR a écrit:
Je ne suis pas du monde de la télé pour apporter des avis ou des analyses [...]

Peut-être que ta phrase est mal rédigée, mais tu dis dans ta signature travailler pour Endemol. Même si tu y fais un boulot n'ayant pas directement à voir avec la télé, tu bosses quand même dans une entreprise du "monde de la télé" ;)

Par curiosité, si c'est pas indiscret, que fais-tu chez Endemol ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Juil 2010, 14:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1348
Luder a écrit:
OMVIDEOFR a écrit:
Je ne suis pas du monde de la télé pour apporter des avis ou des analyses [...]

Peut-être que ta phrase est mal rédigée, mais tu dis dans ta signature travailler pour Endemol. Même si tu y fais un boulot n'ayant pas directement à voir avec la télé, tu bosses quand même dans une entreprise du "monde de la télé" ;)

Par curiosité, si c'est pas indiscret, que fais-tu chez Endemol ?

Mon travail chez Endemol n'est pas du tout du monde de la télé. Une secrétaire qui travaille dans un club de foot ne connait pas forcement tout sur le foot voir même rien du tout. C'est pareil pour moi. Et ici ce n'est pas l'endroit pour raconter sa vie donc je ne vais pas déballer la mienne ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Juil 2010, 16:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
:D Ayant bossé temporairement pour Endemol, je peux vous dire que certaines personnes dans cette entreprise ne connaissent rien à la tv...
Quand je leur parlait de points d'audience, ou d'autre terme média, certains étaient out...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 31 Juil 2010, 11:48 
Modérateur

Message(s) : 10558
Pour en revenir a l'info donnée dans ce topic (soit le départ de JML), je suis pas vraiment étonné.

Je pense qu'il en avait marre d'avoir un double discours entre RMC et TF1. Sur RMC il critiquait ouvertement l'équipe de France, la ou sur TF1 il était plus gentil ... Normal, TF1 est sponsor de l'équipe de France.
La "Coupe Du Monde" de l'Equipe de France n'a fait qu'aggraver l'affaire.
C'est un peu une page de l'histoire de TF1, et à moindre mesure du foot français, qui se tourne.
Les "coup de pied de coin" me manqueront.

Certains disent qu'il rejoindra T. Roland sur M6. Amha, je ne crois pas, il va surement s'occuper du district des Pyrénées Atlantiques du Foot Amateur dont il est président, et peut-être aller au conseil fédéral de la FF qui sait ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 31 Juil 2010, 18:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Je fais juste une parenthèse sur l'existence de ce topic et suite à certains posts : j'ai déjà eu l'occasion, lors du lancement de ce topic, d'inciter OMVIDEOFR à publier moins de communiqués mais avec plus de discernement et, en fin de compte, ce que j'appellerais de façon un peu pompeuse un "choix éditorial".
Il me semble que j'ai été écouté et qu'il y a moins de posts mais plus d'infos intéressantes ici... En l'occurrence, je n'ai lu nulle part ailleurs que JML allait quitter TF1. Il ne faudrait donc pas sombrer dans la mauvaise foi, et vous seriez bien inspirés de revenir au calme et laisser (ou aider) ce sujet (à) évoluer dans le bon sens.

@OMVIDEOFR : Comme d'autres membres avant moi, je ne peux que t'inciter à ne pas poster de l'info "brute" en mode téléscripteur mais à amener, si ce n'est ton avis personnel, un minimum d'animation pour qu'un débat constructif puisse se lancer. Même s'il est intéressant de voir comment une chaîne comme TF1 communique, l'une des visées premières du Nodal a toujours été d'aller au delà de l'image pour voir ce qui fait sens. C'est à toute la communauté de faire en sorte que cette visée soit perpétuée.

Bien à vous tous, :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Août 2010, 8:37 
Inscrit sur les forums

TF1 - COMMUNIQUE‏ - BIXENTE LIZARAZU.

Image

Comme on pouvait s'y attendre, ce sera bien Bixente Lizarazu qui remplacera JML. Même si j'aimais bien JML, Bixente est un bon remplaçant même si lors de cette Coupe du Monde on ne l'a pas souvent vu à l'oeuvre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Août 2010, 0:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 598
...

Dernière édition par US_remix le Sam 21 Août 2010, 2:06, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Août 2010, 10:29 
Inscrit sur les forums

Fin Août, TFOU (émission jeunesse) aura un nouvel habillage.

Citer:
Une poule, une vache, un lapin, un dinosaure, de nouveaux personnages dans l'habillage de TFOU

Image

Après la balle TFOU qui se transforme tantôt en fusée, tantôt en réveil-matin, en poste de télévision, sautille, déborde d'énergie et d'humour, cheveux dressés sur la tête ou
dodelinant sur un ressort, les enfants découvriront fin août sur TFOU quatre animaux pittoresques au caractère bien trempé : une poule, un lapin, une vache et un dinosaure.

Ces quatre nouveaux personnages viendront, tous les matins, enrichir l'habillage de TFOU dans de multiples saynètes plus cocasses les unes que les autres.

Fin septembre, un concours sera organisé sur le site internet TFOU.fr, où les enfants seront invités à inventer les prénoms de ces quatre animaux.
Largement appréciée des enfants depuis plus de dix ans, la marque TFOU s'appuie sur une forte identité visuelle,
des graphismes forts, facilement identifiables grâce à son logo évolutif et à un habillage TV ludique.

Production Habillage : Big Nose

Source: TF1Pro

Je ne sais pas de quand date l'habillage actuel mais, un peu de rajeunissement ne va pas faire de mal.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Août 2010, 10:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Merci OMVIDEOFR d'être passé à une version textuelle des communiqués. C'est évidemment mieux pour retrouver des infos via la recherche du forum, mais aussi pour le référencement. Sans parler de la totale incompréhension du topic qu'aurait produit une panne ou une fermeture de ton hébergeur d'images.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Août 2010, 11:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Une info bien sympathique, qui figure désormais dans les brèves du site. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Août 2010, 13:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
Sympa ces nouveaux personnages ^^'

D'ailleurs, on peut voir toutes les animations faites avec le logo de Tfou ici:
http://www.bignose.fr/
Rubrique Programme > Animation > Tfou (TF1 Jeunesse)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Août 2010, 16:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5163
Ce principe des personnages qui se transforment en autre chose dans des petites séquences me fait toujours penser aux compagnons Office qui ont sévi pendant plusieurs années sur la suite bureautique de Microsoft ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 11 Août 2010, 13:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2257
J'aime bien dans les communiqués sur les audiences par TF1, l'expression "XX% sur de PdM les individus"...
:mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Août 2010, 22:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1112
Savez vous quand a lieu la conférence de rentrée de TF1 ?
Je me demande quel seront les nouveaux programmes? Peut etre des programmes pour dynamiser les matinées?
Merci

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure