Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 83  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2010, 1:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
windful a écrit:
Tiens, j'ai une petite question, est-ce que quelqu'un possède le logo version "bleu nuit" (et pas noir) de Direct Star ?
Merci.


J'avais déjà posté ceci au début du topic, je les remets ici.
Je n'ai pas trouvé mieux... pour le moment.

Image Image Image

(Pour le 3ème, je crois que mes yeux partent en sucette. Je ne sais pas dire si c'est du bleu foncé ou du noir, mais sans doute du noir en fait... À l'heure qu'il est, je dois ne plus voir qu'en noir&blanc ^^)

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2010, 7:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Bon, il y aura pas mal de choses à revoir pour le "Morning Star" de Mikl...

La présentation sur fond vert n'est pas du meilleur effet, mais bon, ils font avec les moyens du bord, et le pauvre Mikl se sent bien seul (l'absence de chroniqueurs est bien regrettable sur ce type de matinales), et enchaine les clips à toute allure, afin que le temps passe plus vite...

Ce Morning n'a pour l'instant de Morning que le titre, mais ca reste à évoluer par la suite... L'intéractivité avec les télespectateurs n'est pas encore au top, et veut utiliser tous les moyens à bord (facebook, twitter, mail,...). Mikl s'attelle à "ramer" encore pendant de longues semaines...

Sur la forme, quelle mauvaise idée que d'incruster une horloge blanche, sur un fond à dominante.... blanche, sur tous les plans de l'animateur... ??? :lol: Fade et sans saveur... Il va falloir me changer tout ça...

Et sinon, une petite variante par rapport au Star musique où l'incruste des titres des clips est inversé... Dans le Morning, le nom de l'artiste est au-dessus du titre du morceau (l'inverse durant les clips en journée)...

A suivre donc...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2010, 8:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2008, 9:22
Message(s) : 42
Je confirme morning a revoir surtout la variété des clips on a 4 voir 5 clips qui tourne en boucle alors que le catalogue est bien pleins a ce qu'on peut voir actuellement ...
Une touche féminine serai aussi la bienvenue !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2010, 9:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37
Message(s) : 729
Localisation : Bretagne
jarod692001 a écrit:
En effet je viens de chercher sur Google, je suis mort de rire. Donc à l'antenne c'est le groupe Lagardère et pas Bolloré. :lol:


Logique, si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère viendra à toi ! :lol: :lol:

_________________
Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2010, 10:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
TF1 Production a écrit:
windful a écrit:
Tiens, j'ai une petite question, est-ce que quelqu'un possède le logo version "bleu nuit" (et pas noir) de Direct Star ?
Merci.


(Pour le 3ème, je crois que mes yeux partent en sucette. Je ne sais pas dire si c'est du bleu foncé ou du noir, mais sans doute du noir en fait... À l'heure qu'il est, je dois ne plus voir qu'en noir&blanc ^^)


Merci beaucoup TF1 Production ! Et pour le troisième, c'est bien du bleu très marine :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2010, 10:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
c'est quoi ce morning de robinet a clip. :roll:

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2010, 11:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Jan 2009, 19:59
Message(s) : 248
Ca y est le top star a commencé, j'avais lu que c'était le classement des 5 clips préférés des internautes... je ne sais pas comment ils l'ont établi le classement car on ne peut pas voter sur le site. Puis le classement a commencé a la position 19, 18 (je crois) et 14...

EDIT : pub puis 9 eme place, 7, 4, puis 3eme place pour finir...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: morning directstar
Publié: Jeu 02 Sep 2010, 12:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 24 Jan 2008, 0:08
Message(s) : 13
alors ce matin je découvre comme tout le monde le morning. Surprise, je découvre un animateur (que je connaissais pas) avec un style décontracté, décalé, drôle, j'ai tout de suite accroché. une blague, une info --> un clip.
au niveau des clips, c'est toujours les mêmes, il est vrai (confère la journée d'hier te quiero, te amo... x2, 3, 4..)

première impression; bonne. Puis, le zapping, les blagues, les commentaires: sexe, sexe et sexe à 7H30, moyen quand-même au réveil ;o)

et peu avant 8h, j'ai cru avoir déjà rêvé la scène ( le chèque en pierre, la bonne blague, l'orgasme sur le manège...... ) La deuxième partie du morning était déjà une sorte de rediffusion à quelques mots près!! mêmes blagues, mêmes vidéos, mêmes infos.... j'ai trouvé ça pitoyable, j'ai zappé!

ai-je été le seul à remarqué "ce déjà vu, déjà entendu?"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2010, 12:58 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
tu ne connais pas MIKL ? c'est normal c'était un animateur radio avant ^^

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: morning directstar
Publié: Jeu 02 Sep 2010, 14:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Jan 2009, 19:59
Message(s) : 248
chrisexplorer a écrit:
alors ce matin je découvre comme tout le monde le morning. Surprise, je découvre un animateur (que je connaissais pas) avec un style décontracté, décalé, drôle, j'ai tout de suite accroché. une blague, une info --> un clip.
au niveau des clips, c'est toujours les mêmes, il est vrai (confère la journée d'hier te quiero, te amo... x2, 3, 4..)

première impression; bonne. Puis, le zapping, les blagues, les commentaires: sexe, sexe et sexe à 7H30, moyen quand-même au réveil ;o)

et peu avant 8h, j'ai cru avoir déjà rêvé la scène ( le chèque en pierre, la bonne blague, l'orgasme sur le manège...... ) La deuxième partie du morning était déjà une sorte de rediffusion à quelques mots près!! mêmes blagues, mêmes vidéos, mêmes infos.... j'ai trouvé ça pitoyable, j'ai zappé!



ai-je été le seul à remarqué "ce déjà vu, déjà entendu?"


au niveau contenu tous les morning ressorte les meme news, vidéos chaque heure... que ce soit ya longtemps le morning live ou le 6-9 a la radio


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2010, 14:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Jan 2009, 19:59
Message(s) : 248
2 manga sont disponibles sur le replay du site alors qu'il n'ont meme pas encore été diffusés!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2010, 14:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
En tout cas direct star la chaine qui va favorisé les crises d'épilepsie ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2010, 14:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
vincetv a écrit:
En tout cas direct star la chaine qui va favorisé les crises d'épilepsie ^^

On a déjà vu pire comme par exemple le 1er générique du Hit Machine sur la mère à la concurrente de Direct Star


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2010, 14:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1160
lepetitbrun83 a écrit:
Air' a écrit:
Autant le pré-lancement faisait naître quelques doutes sur la qualité de la chaîne (je pense aux clips passant en boucle notamment), autant ces doutes ont été dissipés l'espace de quelques instants par le long magnéto du lancement, qui était tout simplement énorme. Cette parodie (mis à part donc la toute première séquence avec le faux témoignage anonyme) était absoluement bien vue, très drôle et assez irrévérencieuse. Ça sortait vraiment de l'original et c'était bien fait : j'ai beaucoup aimé. :)

Evidemment, le lancement ne fait pas tout, il faudra attendre quelques semaines pour juger de la qualité de la chaîne. Mais si elle est à l'image de son démarrage, assez décalé ... Ça pourrait promettre. ;)

je trouve le lancement complétement nul mais aprés chacun son avis. :D


+1 avec lepetitbrun, les gouts et les couleurs... :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2010, 17:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Ticc40 a écrit:
2 manga sont disponibles sur le replay du site alors qu'il n'ont meme pas encore été diffusés!

Ca doit être les mêmes qui gèrent directstar.fr et pluzz.fr ! :lol:

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 83  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 9:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group