Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 83  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Sep 2010, 11:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
azerty774 a écrit:
rappeurdu06 a écrit:
C'était juste ce qu'on appelle un habillage de transition pour préparer direct star

Si c'était vraiment un habillage de transition, il aurait surement été fait par la même agence pour réduire les coûts amha, ce qui n'a pas été fait (Gédéon pour V17 et Dream On pour DStar)
rappeurdu06 a écrit:
et pour ce qui est de MCM Lagardère a investit dans une toute nouvelle régie 16/9ème (regarde bien l'horloge en haut à gauche) ;)

No comment, une horloge, c'est pas comme si ca pouvait "facilement" se changer en même temps que l'habillage :roll:

PS : Ce n'est que le 12 juillet que Virgin 17 pouvait officiellement être cédée, suite à l'accord du CSA, il ne s'est donc surement rien passé avant ...

pour l'habillage de transition c'est bien Gédéon qui l'a fait mais ils savaient que c'était un habillage de transition donc ils se sont pas foulés et pour mcm y'a pas que l'horloge y'a aussi le zoom freebox qui me le prouve


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Sep 2010, 11:56 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10034
Localisation : Paris
rappeurdu06 a écrit:
pour l'habillage de transition c'est bien Gédéon qui l'a fait mais ils savaient que c'était un habillage de transition donc ils se sont pas foulés

Ils ne se sont pas foulés ? Mais qui est tu pour dire cela franchement ...
Gédéon a fait un très bon travail pour Virgin 17, je t'invite à lire cet article du blog : http://blog.lenodal.com/index.php?/arch ... temps.html

Et puis, au dela de cette idiotie que tu viens de sortir, en quoi est-ce un habillage de transition ? Cet habillage montrait-il des éléments de l'habillage de Direct Star ? Non. C'est un habillage, tardif et "inutile" pour la chaîne oui, mais un habillage, point.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Sep 2010, 12:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Août 2010, 16:59
Message(s) : 325
C'était un habillage pour la mort de VIRGIN 17 .
Maintenant on est à DIRECT STAR , on parle plus de Virgin 17 .
Personnellement j'ai pas trop compris pourquoi le TOP DIRECT STAR , commence a la 19 eme place ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Sep 2010, 13:35 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10034
Localisation : Paris
Ludio26 a écrit:
C'était un habillage pour la mort de VIRGIN 17 .

On peut aussi appeler un gâchis d'argent pour Lagardère, même si cet habillage était le meilleur de V17 par ailleurs.
Créer un habillage pour la mort d'une chaîne n'a aucun sens, d'autant que cet habillage n'avait quelconque signe d'une mort prochaîne hein ...



Ludio26 a écrit:
Maintenant on est à DIRECT STAR , on parle plus de Virgin 17 .

Et pourquoi donc ? Virgin 17 étant l'ex-Direct Star, elle a tout a fait sa place içi ;)

Ludio26 a écrit:
Personnellement j'ai pas trop compris pourquoi le TOP DIRECT STAR , commence a la 19 eme place ?

Pour ca, il ne faut pas chercher, ils ont toujours diffusé dans un ordre bizarre ^^ (Ca me fait penser qu'à un moment, Virgin 17 diffusait ses tops 20 totalement dans le désordre ^^)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Sep 2010, 19:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Août 2010, 16:59
Message(s) : 325
C'est vachement bizarre leur méthode de classement ! Ils ont quand même beaucoup a apprendre ..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Sep 2010, 19:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Ce que je ne comprend pas... Normalement, un classement est géré par une société. M'enfin, Aujourd'hui faut compté aussi les ventes digitales avec iTunes.

Mais après, quand tu passes de NRJ Hits à Direct Star, c'est complètement différent, il y a des classement Quick (sérieux), Red Bull, etc... Et de plus René la Taupe est premier du classement, et je n'ai vu aucune chaine diffusé Mignon Mignon ( :lol: ), UNE HONTE POUR LES FANS ! ( :lol: :lol: )

Donc, comment faisait à l'époque le Hit Machine, Top 50 etc... ?
Et comment on fait aujourd'hui ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Sep 2010, 19:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Jan 2009, 19:59
Message(s) : 248
24 est zoomé en 14/9


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Sep 2010, 19:59 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10034
Localisation : Paris
noham-el a écrit:
Et de plus René la Taupe est premier du classement, et je n'ai vu aucune chaine diffusé Mignon Mignon ( :lol: ), UNE HONTE POUR LES FANS ! ( :lol: :lol: )

Tu déconnes ? C'est surement le titre le plus diffusé vu le matraquage pub de Fox mobile ... Du coup, les gosses entendent ca, ca leur rentre dans la tête, les parents n'écoutent, malheureusement, pas les paroles et achètent (en digital* ou en CD Single) ...

_________

* : Au passage, digital est un terme absolument impropre, puisqu'il rapporte directement au doigt, c'est un anglicisme utilisé a tort. Je vous renvois vers l'émission La minute du Geek diffusée sur Nolife (et vous invite a vous abonner à Nolife Online par ailleurs) ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Sep 2010, 23:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
rappeurdu06 a écrit:
Thomas4519 a écrit:
Je trouve que pour une chaine qui se dit "la chaine évenement", il n'onts pas bien préparer, il n'y a pas de bande annonces, il n'y a que 2 jingles ce qui est peu je trouve et point de vue musique il passe toujours la meme
chose alor que y'a d'autre hits qu'ils pourrait passer :roll:
Aprés je comprend pas leur moyen de diffusion, une série comme Shameless tourner en 16 9éme il la passe en faux 4 3 avec des bandes de tous les cotés et la 24h qui et en 4 3 ils coupes un bout en bas et en haut :shock:

je vais te dire pourquoi ils te passent de la fausse 16/9ème en fait quand virgin 17 est passé en 16/9ème le 15 avril dernier ils ont changé de régie et donc quand on change de régie et de mode de diffusion en général on a pas besoin de racheter les séries,les clips...Mais avec virgin 17 c'était le cas avec tout les programmes achetés avant fin novembre 2009 (date des débuts des négociations concernant le rachat de virgin 17 par Bolloré) et depuis ce n'est plus Lagardère qui achète les programmes mais Bolloré voilà pourquoi après son passage en 16/9ème tu pouvais voir (prenons un exemple) le clip de lady gaga bad romance en 16/9ème et pas en fausse 4/3.Mais en ce qui concerne le passage de virgin 17 en 16/9ème contrairement à ce qu'on a pu entendre (comme quoi ça servait à rien que Lagadère investissait dans une régie 16/9ème si la chaine allait être racheté ect...) ce n'est pas Lagardère qui a investit dans une régie 16/9ème mais Bolloré (n'ayant aucun intérêt au groupe Lagardère de faire ça étant donné que lors de l'achat de cette régie le sort de virgin 17 était déjà fixé) qui achète les programmes de virgin 17 depuis fin novembre 2009.Donc après le 1er septembre dernier à minuit tout ce qu'a eu à faire Bolloré c'est de créer des jingle pub,des synthés,un nouveau logo,reprendre l'horloge qui était sur virgin 17 et la mettre dans le morning star,les jingle avec le chien et la femme...et c'est tout ils ont pas changé la régie c'est là même qu'avec virgn 17.Et étant donné que Shamless à été achetée par Lagardère (et donc avant fin novembre 2009) elle est donc diffusée en fausse 4/3.Conclusion c normal qu'ils diffusent certains programmes en fausse 4/3 car la régie n'a pas changé.

Tu raconte que de la merde, la regie 16/9 de Virgin 17 apartient a Lagardère qui sen sert mintenant pour MCM. :roll:
De plus le CSA a dit oui pour la vente le 12 juillet, le CSA aurais bien pu dire non.
Dans une autre mesure TPS avait acheter les droits du championnat Allemand pcq le CSA n'avait pas encore donné sont accord pour la fusion avec Canalsat.

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 12 Sep 2010, 2:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
azerty774 a écrit:
noham-el a écrit:
Et de plus René la Taupe est premier du classement, et je n'ai vu aucune chaine diffusé Mignon Mignon ( :lol: ), UNE HONTE POUR LES FANS ! ( :lol: :lol: )

Tu déconnes ? C'est surement le titre le plus diffusé vu le matraquage pub de Fox mobile ... Du coup, les gosses entendent ca, ca leur rentre dans la tête, les parents n'écoutent, malheureusement, pas les paroles et achètent (en digital* ou en CD Single) ...


Oui, sa c'est sur, en publicité, que ce soit TNT, Herzien, ou encore chaines étrangères, c'est du matraquage à fond la caisse.

Mais, je parlais surtout dans un classement, diffusés comme un clip normal. Je n'ai vu aucune chaine diffusé René la Taupe. Comme Crazy Frog (qui est plus sympa est rythmée que René), a été diffusés, premier du Top aussi à l'époque.

Ce qu'on peut se demandé, c'est si les chaines TV ne font pas leur classement à eux. Qui favorise certains chanteurs (Rihanna, Justin Bieber,...) que d'autres...

Heureusement que on voit pas René la Taupe dans tout les classements, mais c'est quand meme une question à ce posé...

Citer:
Les parents n'écoutent, malheureusement, pas les paroles

Ils voyant au loin, à la télé un personnage en 3D, avec tout les dessins animés et films animés en 3D, ils croyent que c'est simplement un dessins animée pour bébé... Puis, les gosses demandent d'achetez à la FNAC le CD, ils pensent que c'est simplement la BO du "dessins-animée".
En plus avec le titre Mignon Mignon :lol:, ce n'est pas non plus "Ferme ta geule de merde toi l'enculé !" :lol: :lol: , donc ils achètent.

C'est après que en l'écoutant, après avoir vu diffusés des 100ènes de fois sur TF1, c'est la que les parents regrette...
Et le gosse, qui suit la mode, est droguée auditivement !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 12 Sep 2010, 8:34 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10034
Localisation : Paris
noham-el a écrit:
Oui, sa c'est sur, en publicité, que ce soit TNT, Herzien, ou encore chaines étrangères, c'est du matraquage à fond la caisse.

Mais, je parlais surtout dans un classement, diffusés comme un clip normal. Je n'ai vu aucune chaine diffusé René la Taupe. Comme Crazy Frog (qui est plus sympa est rythmée que René), a été diffusés, premier du Top aussi à l'époque.

Ce qu'on peut se demandé, c'est si les chaines TV ne font pas leur classement à eux. Qui favorise certains chanteurs (Rihanna, Justin Bieber,...) que d'autres...

Heureusement que on voit pas René la Taupe dans tout les classements, mais c'est quand meme une question à ce posé...


V17 en parlait dans son top digital, mais seulement en le mentionnant et en montrant sa pochette. Il n'est pas diffusé en temps que clip, soit car la Fox Mobile ne l'a pas fait circuler aux chaînes (ce qui est plutot normal car c'est un produit purement marketing) soit car les directions musicales des chaînes n'en veulent pas (et ont raison ^^)

Crazy Frog n'était pas, si je ne m'abuse, un produit marketing type sonnerie SMS, du moins n'a pas été connu par ce biais, contrairement à René la Tapue. C'est 2 catégories différentes donc

_______

Au passage, je vous conseille de lire cet article sur le matraquage de René la taupe : http://ownimusic.com/2010/08/30/pourquo ... -la-taupe/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 12 Sep 2010, 10:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
lepetitbrun83 a écrit:
rappeurdu06 a écrit:
Thomas4519 a écrit:
Je trouve que pour une chaine qui se dit "la chaine évenement", il n'onts pas bien préparer, il n'y a pas de bande annonces, il n'y a que 2 jingles ce qui est peu je trouve et point de vue musique il passe toujours la meme
chose alor que y'a d'autre hits qu'ils pourrait passer :roll:
Aprés je comprend pas leur moyen de diffusion, une série comme Shameless tourner en 16 9éme il la passe en faux 4 3 avec des bandes de tous les cotés et la 24h qui et en 4 3 ils coupes un bout en bas et en haut :shock:

je vais te dire pourquoi ils te passent de la fausse 16/9ème en fait quand virgin 17 est passé en 16/9ème le 15 avril dernier ils ont changé de régie et donc quand on change de régie et de mode de diffusion en général on a pas besoin de racheter les séries,les clips...Mais avec virgin 17 c'était le cas avec tout les programmes achetés avant fin novembre 2009 (date des débuts des négociations concernant le rachat de virgin 17 par Bolloré) et depuis ce n'est plus Lagardère qui achète les programmes mais Bolloré voilà pourquoi après son passage en 16/9ème tu pouvais voir (prenons un exemple) le clip de lady gaga bad romance en 16/9ème et pas en fausse 4/3.Mais en ce qui concerne le passage de virgin 17 en 16/9ème contrairement à ce qu'on a pu entendre (comme quoi ça servait à rien que Lagadère investissait dans une régie 16/9ème si la chaine allait être racheté ect...) ce n'est pas Lagardère qui a investit dans une régie 16/9ème mais Bolloré (n'ayant aucun intérêt au groupe Lagardère de faire ça étant donné que lors de l'achat de cette régie le sort de virgin 17 était déjà fixé) qui achète les programmes de virgin 17 depuis fin novembre 2009.Donc après le 1er septembre dernier à minuit tout ce qu'a eu à faire Bolloré c'est de créer des jingle pub,des synthés,un nouveau logo,reprendre l'horloge qui était sur virgin 17 et la mettre dans le morning star,les jingle avec le chien et la femme...et c'est tout ils ont pas changé la régie c'est là même qu'avec virgn 17.Et étant donné que Shamless à été achetée par Lagardère (et donc avant fin novembre 2009) elle est donc diffusée en fausse 4/3.Conclusion c normal qu'ils diffusent certains programmes en fausse 4/3 car la régie n'a pas changé.

Tu raconte que de la merde, la regie 16/9 de Virgin 17 apartient a Lagardère qui sen sert mintenant pour MCM. :roll:
De plus le CSA a dit oui pour la vente le 12 juillet, le CSA aurais bien pu dire non.
Dans une autre mesure TPS avait acheter les droits du championnat Allemand pcq le CSA n'avait pas encore donné sont accord pour la fusion avec Canalsat.

mais c toi qui raconte de la merde t'a vu l'horloge de mcm et celle du morning star avant de dire ça et t'a vu un clip ou une série en fausse 4/3 avant de dire ça et t'a essayé de dézoomer la chaine et de poster un screen pour voir avant de dire ça,non je pense pas alors avant de dire de la merde et de me contredire tu utilises ton cerveau.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 12 Sep 2010, 10:31 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Vous êtes sur un forum public là, pas entre copains ou à la maison alors un minimum de courtoisie est demandée ! Merci !

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 12 Sep 2010, 10:56 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10034
Localisation : Paris
Quand on se base presque exclusivement sur la position et la police d'une horloge, on peut vraiment douter de ce que tu dis rappeurdu06 en même temps hein ...

Rien n'est vraiment vérifié dans les faits, et il est beaucoup plus probable que Lagardère ai une régie 16/9 utilisée par V17 puis par Mcm ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 12 Sep 2010, 11:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
azerty774 a écrit:
Quand on se base presque exclusivement sur la position et la police d'une horloge, on peut vraiment douter de ce que tu dis rappeurdu06 en même temps hein ...

Rien n'est vraiment vérifié dans les faits, et il est beaucoup plus probable que Lagardère ai une régie 16/9 utilisée par V17 puis par Mcm ;)

peut-être mais pourtant on peut voir encore beaucoup de programmes en fausse 4/3 sur direct star alors que sur mcm je n'en ai encore jamais vu (à moins que tu en ai vu)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 83  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : kdy, kevdesigner et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 15:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group