Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Sep 2010, 9:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Ce sont quand même les Rois de la Programmation sur NT1....
On sait que, depuis que TF1 a racheté l'ex-chaîne AB, les programmes estampillés "La Une" allaient envahir la petite chaine de la TNT, et ca commence en fanfare avec...
"Au Field de la nuit" (émission culturelle et nocturne), qui débarque sur NT1....
... le samedi après-midi,................... à 15h55 !!!
De la culture sur NT1 pour faire face aux "Frères Scott" sur TF1 !!!
Que c'est bien vu !
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Sep 2010, 9:50 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Mais bon sang ! Pourquoi ces > dans les titres de topics ??
J'ai pas eu de réponse sur le topic de BFMTV alors je retente ma chance hein
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Sep 2010, 11:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Nicolas a écrit: Mais bon sang ! Pourquoi ces > dans les titres de topics ?? J'ai pas eu de réponse sur le topic de BFMTV alors je retente ma chance hein
Visiblement c'est une petite lubie de Gerry (qui a édité le premier post de ce topic aujourd'hui... et qui aurait pu en profiter pour corriger le logo de LCP Assemblée Nationale qui y figure à la place de celui de NT1)
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Sep 2010, 12:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
TF1 Production a écrit: qui aurait pu en profiter pour corriger le logo de LCP Assemblée Nationale qui y figure à la place de celui de NT1)
Voilà,... content ?
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Sep 2010, 13:10 |
|
|
Nannnn j'ai pas eu de réponse !
Pas content !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Sep 2010, 13:28 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Mdr Nicolas, tu ne l'auras peut être jamais ^^
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Sep 2010, 18:57 |
|
|
Nicolas a écrit: Nannnn j'ai pas eu de réponse ! Pas content !
Je plussoie, je veux savoir !!
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
lepetitbrun83
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Sep 2010, 21:41 |
|
|
Nicolas a écrit: Mais bon sang ! Pourquoi ces > dans les titres de topics ?? J'ai pas eu de réponse sur le topic de BFMTV alors je retente ma chance hein
on sen fou aucune importance.
_________________ Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Sep 2010, 21:43 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
LE > est une flèche... enfin voilà quoi.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Sep 2010, 23:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Gerry a écrit: Ce sont quand même les Rois de la Programmation sur NT1.... "Au Field de la nuit" (émission culturelle et nocturne), qui débarque sur NT1 ... le samedi après-midi,................... à 15h55 !!! :
NT1, faut dire depuis sa naissance, m'a rarement déçu ! Je croit que c'est la chaine AB qui est la moins Etiquette AB du groupe !
Entre une diffusion honorables d'animes : Naruto, Initial D, Wolf Rain, Dragon Ball Z (qui s'en abuse un peu beaucoup. La case 19h40 est depuis 4 ans, la case DBZ !). Ainsi que le cartoon Family Guy (meme si je préfère American Dad ). How I the Mother, une des rares chaines qui la diffuse en clair et avec une diffusion honorable aussi. Man VS Wild aussi, le premier à diffusé en clair.
Des émissions, comme Choc l'émission, qui était une version amélioré du Vidéo Gag de base. Pas comme Direct 8 qui nous fait croire à une émission innovante, mais qui reprenne que des images des Vidéo Gag de 1999 sur Youtube...
TF1, malheureusement à commencé a attaquer un futur gros concurrent en mettant Au Field de la nuit...
La chaine la moins prétentieuse, mais qui sait diffusé de bon programme.
Dommage juste que ce soit en 4/3
|
|
Haut |
|
|
Ludio26
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Sep 2010, 7:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
NT1 programme aussi DAWSON !!!!
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Sep 2010, 7:16 |
|
|
lepetitbrun83 a écrit: Nicolas a écrit: Mais bon sang ! Pourquoi ces > dans les titres de topics ?? J'ai pas eu de réponse sur le topic de BFMTV alors je retente ma chance hein on sen fou aucune importance. Je t'ai sonné toi ? mixer83 a écrit: LE > est une flèche... enfin voilà quoi.
Ouai je vois qu'elle a changé de place sur chacun des topics, elle se balade...
Bon ben on en saura pas plus...
|
|
Haut |
|
|
jarod692001
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Sep 2010, 9:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est vrai que je trouve que NT1 a plutôt bien respecté depuis ses débuts sa charte de généraliste, évidemment il y a beaucoup trop de rediff. comme malheureusement sur toute la TNT, il ne lui manque que des programmes inédits pour avoir une valeur ajouté et être moins fade et des présentateurs pour lui donner une identité.
|
|
Haut |
|
|
zerbault
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Sep 2010, 20:45 |
|
|
salut,
est-ce qu'on a une idée de la date à laquelle la cession au groupe TF1 sera effective, et par la même occasion quand cette chaine passera au 16/9?
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Sep 2010, 21:44 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
zerbault a écrit: salut, est-ce qu'on a une idée de la date à laquelle la cession au groupe TF1 sera effective, et par la même occasion quand cette chaine passera au 16/9? Celle ci semble deja effective si on en croit la page 65 du dossier de rentrée 2010Citer: Le groupe propose un panel d’antennes gratuites et payantes, adaptées à chaque public. TMC et NT1 sont venues étoffer l’offre de télévision gratuite du groupe, qui compte désormais 3 chaînes en clair. Cette offre est complétée par des chaînes thématiques payantes disponibles sur différents réseaux.
|
|
Haut |
|
|