Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Août 2010, 0:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'aurais bien aimé écouter le nouvel habillage et surtout la matinale et Camille, mais malheureusement le lecteur Replay 24h du site de Virgin Radio ne fonctionne pas.
:/
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Août 2010, 10:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tomn a écrit: J'aurais bien aimé écouter le nouvel habillage et surtout la matinale et Camille, mais malheureusement le lecteur Replay 24h du site de Virgin Radio ne fonctionne pas. :/
Tout les habillages depuis "Europe 2" sont disponible chez www.virgini.fr rubrique "Audio"
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Août 2010, 17:59 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10097 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Août 2010, 22:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci
J'avais bien écouté les différentes parties disponibles en podcast sur le site de la radio, mais je préférais entendre toute l'émission sans les recoupages. Donc super ce site !
J'ai pu aussi écouter les jingles, j'avais oublié qu'ils étaient disponibles sur ce site.
Puis j'ai vu que le lecteur Replay 24h remarchait donc j'ai pu les écouter en action … le bed info est décevant (par contre à la différence de l'ancien qui était fort, on entend mieux la voix du journaliste).
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Août 2010, 12:15 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4971 Localisation : Auvergne
|
Appel à la grêve pour demain sur Virgin Radio et RFM
Quatre syndicats de RFM et Virgin Radio (groupe Lagardère) ont appelé mardi à la grève pour demain contre un projet de "fermeture des stations locales", lié selon la direction à des "pertes récurrentes" de ces deux radios musicales.
"Pour la première fois de leur histoire, RFM et Virgin Radio vont connaître une journée de grève", écrivent dans un communiqué commun la CFDT, le SNJ-CGT, FO et le SNJ.
Les syndicats protestent contre un "plan d'ajustement des réseaux" prévoyant la "fermeture de stations locales" qui, selon eux, entraînerait le licenciement de 30 salariés.
Interrogée par l'AFP, Lagardère Active a expliqué avoir déposé au Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) un "projet d'ajustement exceptionnel de la dimension" des réseaux locaux de Virgin Radio et RFM, qui font face à des "pertes récurrentes".
Ce projet, a-t-on précisé, est destiné à "préserver la compétitivité et la pérennité économique des radios musicales" du groupe.
La consultation des représentants du personnel s'est achevée fin juillet et la direction attend la réponse du CSA "avant la mise en oeuvre d'éventuelles suppressions de postes", a-t-on ajouté.
Source : Morandini
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Août 2010, 18:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le nouvel habillage est enfin complet à l'antenne ... Je suis légèrement déçu car la prononciation à la "française" et vraiment nul ! Mais sinon le retour du Top horraire qui n'est pas si mal que ça
|
|
Haut |
|
|
la panthère qui galère
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Sep 2010, 12:41 |
|
Inscription : Lun 13 Avr 2009, 14:45 Message(s) : 180 Localisation : Paris
|
je me suis aperçu que virgin 17 est devenu direct star
_________________ Quand on fouille dans les archives ou chez soi dans le grenier on finit toujours par trouver son bonheur !!! p.s développez ma miniville!!!!: http://eiffel324.miniville.fr/
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Sep 2010, 14:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
la panthère qui galère a écrit: je me suis aperçu que virgin 17 est devenu direct star
Sans blague
T'es un rapide
PS : Ici c'est Virgin RADIO, et non Virgin 17
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
la panthère qui galère
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Sep 2010, 16:56 |
|
Inscription : Lun 13 Avr 2009, 14:45 Message(s) : 180 Localisation : Paris
|
virgin 17 a été racheter par le groupe Bolloré propriétaire de direct 8 c'est le 1er septembre uqe virgin 17 a été remplacer par direct star
_________________ Quand on fouille dans les archives ou chez soi dans le grenier on finit toujours par trouver son bonheur !!! p.s développez ma miniville!!!!: http://eiffel324.miniville.fr/
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Sep 2010, 17:11 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
la panthère qui galère a écrit: virgin 17 a été racheter par le groupe Bolloré propriétaire de direct 8 c'est le 1er septembre uqe virgin 17 a été remplacer par direct star
Non sans blague, on savait pas
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Ludio26
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Sep 2010, 17:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
la panthère qui galère a écrit: je me suis aperçu que virgin 17 est devenu direct star
Tu mérite bien ton pseudo !
|
|
Haut |
|
|
Yoann
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Déc 2010, 20:13 |
|
Inscription : Mar 07 Juin 2005, 20:08 Message(s) : 182 Localisation : Valenciennes
|
Retour du claim "Un Maxx' de Tubes" (Europe 2, 2002 à 2004) lundi, à la place du calamiteux "Restons frais", et une programmation plus axé sur les hits que sur la pop-molle.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Déc 2010, 20:26 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10097 Localisation : Paris
|
Quitte à revenir en arrière, autant revenir à Europe 2 ... D'ailleurs, si ils pouvaient revenir un peu moins en arrière et juste proposer le tout dernier Europe 2, ca aurait été pas mal ...
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Déc 2010, 20:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Déc 2010, 8:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
J'ai sacrément déserté cette radio, mais je n'étais même pas au courant de l'existence de ce "restons frais" ! C'est aussi nul que "le pouvoir de la musique, quand même. Rendez-nous le "get more" et surtout les jingles qui vont avec (ahhhh, le top horaire - soupir).
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|