Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
zerbault
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Sep 2010, 20:39 |
|
|
quelqu'un peut rappeler ce qu'est la clause sevran ?
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Sep 2010, 20:52 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Sep 2010, 23:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Merci BGC. A moins que j'ai mal compris, l'extrait qui est mis sur Ozap ne me semble pas applicable dans cette situation, pas plus d'ailleurs que dans le précédent dérapage de Delarue, également évoqué dans l'article.
RafTV a écrit:
Si, peut-être, mais alors dans la catégorie "Les derniers sont les premiers"
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Sep 2010, 12:00 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ce matin, au micro de France Bleu, Rémy Pflimlin, PDG de France Télévisions, indiquait qu'il allait « examiner » le cas de Jean-Luc Delarue, au lendemain de la garde à vue de l'animateur, entendu dans une affaire de stupéfiants.
Selon les informations de RTL, France Télévisions a visiblement pris une décision en décidant de suspendre son animateur. « L'émission de Jean-Luc Delarue, Toute une histoire, est suspendue par France 2 » indique la station. Hier après-midi, alors qu'il était encore entendu par les policiers, France 2 avait malgré tout diffusé un numéro du talk-show.
« France Télévisions veut discuter calmement avec Jean-Luc Delarue » précise Laurent Marsick, journaliste médias à RTL.
(Source : Ozap.com)
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Sep 2010, 12:46 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
Aujourd'hui à 14H00, il y aura le Grenier de Sébastien !
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Sep 2010, 14:36 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Pourquoi supprimer l'émission. Il y aurai fallu mettre une remplacant. Je peux me proposer lol.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Sep 2010, 14:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
ouryromain a écrit: Pourquoi supprimer l'émission. Il y aurai fallu mettre une remplacant. Je peux me proposer lol.
Parce que le producteur c'est Delarue et bien entendu il va pas vouloir quitter son emission!
|
|
Haut |
|
|
Raphaelle
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Sep 2010, 15:29 |
|
|
Il y aurai du mettre Sophie Davant
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Sep 2010, 16:33 |
|
|
ouryromain a écrit: Pourquoi supprimer l'émission. Il y aurai fallu mettre une remplacant. Je peux me proposer lol.
Beh deja quand tu auras fait des émissions de qualité sur internet, tu pourras penser à poursuivre à la TV !!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Sep 2010, 16:50 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
J'ai mis un "lol", je ne sais pas si tu a vue car la télé ne m'interesse pas. C'est juste une passion. Mon métier me convient très bien.
PS : passe je te referai des lunettes lol
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
Raphaelle
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Sep 2010, 17:24 |
|
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Sep 2010, 17:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Sur le site de l'émission :
Citer: Interruption de diffusion
La direction de France Télévisions a décidé de suspendre la diffusion de l’émission "Toute une histoire" le temps d’engager un échange et une réflexion avec Jean-Luc Delarue et sa société de production Réservoir Prod.
Cette période indéterminée et provisoire permettra de rétablir le rapport éthique qui doit régir les relations entre France Télévisions et son public.
Les contenus du site ainsi que le forum sont toujours accessibles.
Pour l'instant, l'émission est toujours programmée sur la TSR. Je pense que tout dépend du rythme auquel la TSR reçoit les nouvelles émissions. Ils finiront sans doute de diffuser ce qu'ils ont en stock. Après, reste à voir si des inédits continueront d'arriver (apparemment les tournages continuent), si la TSR rediffusera d'anciens numéros ou si un programme de remplacement sera proposé.
Mêmes questions pour la RTBF.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Sep 2010, 19:41 |
|
|
ouryromain a écrit: J'ai mis un "lol", je ne sais pas si tu a vue car la télé ne m'interesse pas. C'est juste une passion. Mon métier me convient très bien.
PS : passe je te referai des lunettes lol J'ai mis un : Citer: !!
Change tes lentilles !
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Sep 2010, 20:10 |
|
|
c'est net !! serre en qu'une
Dernière édition par ouryromain le Mer 15 Sep 2010, 20:40, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Sep 2010, 20:13 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
J'ai rien compris !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|